Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Superstition] Pourquoi l'OM sera champion...

28 Mai 2009, 22:28

il est où le resto de savidan ?
sinon, parce que les couleurs de caen ressemblent un peu a celles du barca :mrgreen:

28 Mai 2009, 22:30

randoulou a écrit:il est où le resto de savidan ?
sinon, parce que les couleurs de caen ressemblent un peu a celles du barca :mrgreen:

A valenciennes juste à côté de la place d'arme.

C'est pas vraiment un resto c'est un bar plutôt pas mal où on peut manger etc...

28 Mai 2009, 22:31

squadra, oki merci

28 Mai 2009, 22:33

randoulou a écrit:squadra, oki merci

de rien 8)

28 Mai 2009, 22:33

si savidan permet à l'OM d'être champion, son bar va voir arriver pas mal de sudistes :mrgreen:

28 Mai 2009, 23:09

Parce qu'il faut un vrai test pour le nouveau serveur...

28 Mai 2009, 23:22

Brandao93 a écrit:Franchement on aurai pas du ouvrir ce topic. je me rappelle sur OMplanete, on avais fait pareil "pourquoi l'OM gagnera la coupe de france contre sochaux" on à vu le résultat.

N'oublier pas que bordeaux ont une énorme chatte avec leur gourcuff de plus la poisse ne nous lâche pas.

en même temps ici t'es sur un vrai forum.

Mais si il faut on peut démontrer notre force de frappe sur OMplanète no soucy 8)

29 Mai 2009, 07:48

parce qu'il faut que marseille soit present à montreal pour relever le niveau du trophée des champions :mrgreen:

29 Mai 2009, 09:13

rêve prémonitoire 8)

, à combien c'est arrivé de voir l'OM champion durant toute une nuit ?

29 Mai 2009, 10:24

Mtpstyle27, désolé je fantasme pas la nuit.. :mrgreen:

29 Mai 2009, 10:36

squadra a écrit:Parce qu'il y a plus de chance de voir Caen gagnait contre Bordeaux que de voir 20 cm de neige en Janvier à Marseille :mrgreen:

Parce que j'ai dit à mon frère qu'on irait au k9 ( le resto bar à savidan ) si l'om serait champion 8)

Moi j'irai au Napoli à Caen, la pizzéria de Planté :lol:

29 Mai 2009, 10:38

Papa mouyo a écrit:Steven_defour, je te demanderais la permission avant de poster maintenant. faut-il que je lève le doigt au préalable?? si oui, lequel??

C'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai voulu répondre à la connerie de Toulalan, on s'en branle sérieux de ce qu'il peut penser

29 Mai 2009, 10:40

Spabien a écrit:Parce que l'OM a été champion en 1972 et qu'ensuite il a fallut attendre la saison 88/89 pour voir un nouveau titre.
Parce que le dernier titre (officiel) de l'OM date de 1992 et qu'on est dans la saison 08/09, si ça c'est pas un signe.

Et enfin, un autre, on ne peut plus rationnel, je suis parti de Marseille en 93, depuis l'OM n'a plus rien gagné, et j'y suis de nouveau depuis cette année, donc no soucy, on va les démonter.

si on gagne on va t'attacher à la bonne mère pour que t'y reste :mrgreen:

29 Mai 2009, 10:41

Steven_defour a écrit:
squadra a écrit:Parce qu'il y a plus de chance de voir Caen gagnait contre Bordeaux que de voir 20 cm de neige en Janvier à Marseille :mrgreen:

Parce que j'ai dit à mon frère qu'on irait au k9 ( le resto bar à savidan ) si l'om serait champion 8)

T'es sûr que c'est pas celle de Costil?

29 Mai 2009, 10:41

Steven_defour a écrit:

C'ÉTAIT COSTIL !

EDIT : pour la peine, j'appelle Massimo, et je lui dis de prendre Camoranesi & Toulachiotte :evil:
Modifié en dernier par IceCold le 29 Mai 2009, 10:46, modifié 1 fois.

29 Mai 2009, 10:42

Dragan a écrit:parce qu'on n'est pas des loosers depuis 15 ans.

Ah on me dit que si, merde..

:jesors:

Cette année c'est la bonne ca va changer

29 Mai 2009, 10:59

IceCold, Et Quaresma au Napoli ça te branche?

29 Mai 2009, 11:04

sonny a écrit:si savidan permet à l'OM d'être champion, son bar va voir arriver pas mal de sudistes :mrgreen:

carma a écrit:Parce qu'il faut un vrai test pour le nouveau serveur...

Tu le connais bien? T'as peur pour lui?

:jesors:

29 Mai 2009, 11:09

negrOM, :lol:

29 Mai 2009, 11:09

Magneto, il a dit qu'il voulait rester dans son club nerazzuro préféré de son cœur tellement qu'il l'aime tellement qu'il est bon tellement qu'il avait pas réussi à passer Bonnard :D
Répondre