Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:il est où le resto de savidan ?
sinon, parce que les couleurs de caen ressemblent un peu a celles du barca
randoulou a écrit:squadra, oki merci
Brandao93 a écrit:Franchement on aurai pas du ouvrir ce topic. je me rappelle sur OMplanete, on avais fait pareil "pourquoi l'OM gagnera la coupe de france contre sochaux" on à vu le résultat.
N'oublier pas que bordeaux ont une énorme chatte avec leur gourcuff de plus la poisse ne nous lâche pas.
squadra a écrit:Parce qu'il y a plus de chance de voir Caen gagnait contre Bordeaux que de voir 20 cm de neige en Janvier à Marseille
Parce que j'ai dit à mon frère qu'on irait au k9 ( le resto bar à savidan ) si l'om serait champion
Papa mouyo a écrit:Steven_defour, je te demanderais la permission avant de poster maintenant. faut-il que je lève le doigt au préalable?? si oui, lequel??
Spabien a écrit:Parce que l'OM a été champion en 1972 et qu'ensuite il a fallut attendre la saison 88/89 pour voir un nouveau titre.
Parce que le dernier titre (officiel) de l'OM date de 1992 et qu'on est dans la saison 08/09, si ça c'est pas un signe.
Et enfin, un autre, on ne peut plus rationnel, je suis parti de Marseille en 93, depuis l'OM n'a plus rien gagné, et j'y suis de nouveau depuis cette année, donc no soucy, on va les démonter.
Steven_defour a écrit:squadra a écrit:Parce qu'il y a plus de chance de voir Caen gagnait contre Bordeaux que de voir 20 cm de neige en Janvier à Marseille
Parce que j'ai dit à mon frère qu'on irait au k9 ( le resto bar à savidan ) si l'om serait champion
Moi j'irai au Napoli à Caen, la pizzéria de Planté
Steven_defour a écrit:squadra a écrit:Parce qu'il y a plus de chance de voir Caen gagnait contre Bordeaux que de voir 20 cm de neige en Janvier à Marseille
Moi j'irai au Napoli à Caen, la pizzéria de Planté
Dragan a écrit:parce qu'on n'est pas des loosers depuis 15 ans.
Ah on me dit que si, merde..
sonny a écrit:si savidan permet à l'OM d'être champion, son bar va voir arriver pas mal de sudistes
carma a écrit:Parce qu'il faut un vrai test pour le nouveau serveur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Moundir33, selfmade footix et 176 invités