Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Decouverte stade] Waldstadion (Francfort)

28 Mai 2009, 21:54

sonny, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon l'Allemagne c'est cool, les gens sont très sympa, et il y a une vraie culture foot là-bas

29 Mai 2009, 11:15

Merci en tout cas, vraiment sympa comme "reportage".

29 Mai 2009, 15:16

C'est dans ce stade que la France a éclaté le Brésil à la CDM 2006, avec un show grandiose de Zizou :prosterne:

29 Mai 2009, 18:20

j'etais passe a francfort en 2006 pour le boulot, pendant la coupe du monde:
excellent
des ecrans geants installes en pleine ville, enfin, au milieu de la riviere (mainz si j'ai bonne memoire) et une ambiance geniale, la ville remplie de supporters du monde entier....... vraiment top, emme tout seul en deplacement pro et en mode soft

l'allemagne doit etre assez sympa pour aller voir du foot
cologne est pas tres loin de chez oi, des fois je me tate a faire un ptit we. Loathing, toi qui connais, ca vaut le coup d'aller voir un match a cologne?

29 Mai 2009, 20:46

kenny a écrit:j'etais passe a francfort en 2006 pour le boulot, pendant la coupe du monde:
excellent
des ecrans geants installes en pleine ville, enfin, au milieu de la riviere (mainz si j'ai bonne memoire) et une ambiance geniale, la ville remplie de supporters du monde entier....... vraiment top, emme tout seul en deplacement pro et en mode soft

l'allemagne doit etre assez sympa pour aller voir du foot
cologne est pas tres loin de chez oi, des fois je me tate a faire un ptit we. Loathing, toi qui connais, ca vaut le coup d'aller voir un match a cologne?

oui Cologne aussi vaut le coup ! Ils ont aussi un super stade quasiment plein a chaque match. Sinon tu fais un detour par francfort c'est pas non plus super loin. Sinon dans le coin il y a aussi Dortmund qui vaut la peine et Shalke (du moins pour le stade sinon je suis pas trop fan ^^)

29 Mai 2009, 22:02

Quand tu vois qu'Hoffenheim a construit son stade en moins d'un an alors que celui de Nice n'a pas reçu un seul coup de pioche.

Le savoir-faire et la rigueur allemande contre la bureaucratie de merde française. Azz'...

29 Mai 2009, 22:12

Lorenzin' a écrit:Quand tu vois qu'Hoffenheim a construit son stade en moins d'un an alors que celui de Nice n'a pas reçu un seul coup de pioche.

Le savoir-faire et la rigueur allemande contre la bureaucratie de merde française. Azz'...

ouai mais pour Hoffenheim faut quand meme dire que le club a ete repris par un mec a priorie pas trop pauvre en 3eme division avec la vision de les emmener en premiere division. Ils jouaient das le Stade de Mannheim et donc avec les thunes du mec et vue qu'il y a assez de place dans ce patelin ils ont pas mis longtemps.

Mais a part ca il faut bien dire que pour l'euro les infrastructures ont vraiment ete nettement ammeliorées et il y a quand même encore eu quelques projets derriere donc il y a vraiment de beaux et grands stades un peu partout.

Actuellement Leverkusen et Stuttgart aggrandissent leurs stades, il y a des Plans pour Brême (qui ont toujours un stade tout pourri)

Il y a un bon lien concernant les stades (de tout le monde), ca vaut la peine d'y faire un tour la pour l'allemagne -> http://www.stadionwelt.de/neu/sw_stadie ... eutschland

29 Mai 2009, 22:49

Il a beau être multibillionaire le chairman d'Hoffenheim, n'empêche il a su accélérer les choses pour finaliser son projet de construction. Il est debout SON stade, finie la location.

Regarde en France, le dossier passe entre les mains de centaines d'intermédiaires qui se le refilent de comission en comission. Résultat au bout de 5 ans, aucun progrès réel n'est observé et rien n'a débuté. Et puis quand par bonheur tous les interlocuteurs se mettent d'accord il faudra une association de défense des mouettes ou d'écureuils pour faire capoter ou retarder de 2 ans de plus le projet. Exception faite du Mans.
Répondre