Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2009, 18:20
Parait qu'il a grande envie de venir à l'OM
27 Mai 2009, 18:22
Une préférence pour le Barça en mémoire du vrai Ronaldo et Romario.
MU je peux pas encaisser, pas de ma faute si j'ai chopé le JJP Reviennite
J'en peux plus de ces putains de clubs anglais qui vivent au dessus de leurs moyens (bon ok c'est plus joli en espagne)
27 Mai 2009, 18:25
Oui, et la météo est plus sympa, tout comme les plages
27 Mai 2009, 18:26
Je suis pas spécialement fan du club, mais ce soir je serais du côté de Barcelone. La domination des anglais est de plus en plus forte, ça commence à me gonfler donc Visca Barça.
Malheureusement ça sent la rouste ce soir.
Mon prono : Manchester 3-1 Barcelone
27 Mai 2009, 18:38
Jester a écrit:Parait qu'il a grande envie de venir à l'OM
toi t'as footmercato en page d'accueil non ??
27 Mai 2009, 18:45
thug-love, toi c'est jean blaguin qui t'a appris à faire de l'humour nan ?
27 Mai 2009, 19:02
parano38
Jai mis 10€ sur le Barça, mais je crois que MU va gagner
27 Mai 2009, 19:03
Oddworld a écrit:thug-love, toi c'est jean blaguin qui t'a appris à faire de l'humour nan ?
nan jme suis inspiré de ton avatar
27 Mai 2009, 19:04
Composition du FC Barcelone :
Valdés - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry.
Composition de Manchester United:
Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Cristiano Ronaldo, Rooney.
Je suis pas fan de celle du Barça, j'aurais préféré Cacérès en défense pour permettre à Touré de redescendre et d'apporter son impact au milieu. Ils auraient pu remporter la bataille du milieu de cette manière en y amenant plus de densité.
27 Mai 2009, 19:07
Elle est de combien la dette cumulée sur le pelouse ce soir ?
27 Mai 2009, 19:12
IceCold a écrit:parano38, tu as toujours affirmé être un fan du MU en particulier, tu peux quand même l'admettre
Après ca se fout de la gueule des footix lyonnais
D'ailleurs un match MU - OM, vous croyez qu'il supporte qui?
27 Mai 2009, 19:14
El Maestro a écrit:Composition du FC Barcelone :
Valdés - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry.
Composition de Manchester United:
Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Cristiano Ronaldo, Rooney.
Je suis pas fan de celle du Barça, j'aurais préféré Cacérès en défense pour permettre à Touré de redescendre et d'apporter son impact au milieu. Ils auraient pu remporter la bataille du milieu de cette manière en y amenant plus de densité.
c'est clair ce qui fait la force de cette equipe c'est son milieu et là c'est pas tout à fait le même
27 Mai 2009, 19:14
Anh Thom a écrit:D'ailleurs un match MU - OM, vous croyez qu'il supporte qui?
Bah Barcelone ... il vient de le dire
27 Mai 2009, 19:29
Torben Frank a écrit:Anh Thom a écrit:D'ailleurs un match MU - OM, vous croyez qu'il supporte qui?
Bah Barcelone ... il vient de le dire
Non il va te dire qu'il apprécie les deux équipes, que le choix est difficile...
27 Mai 2009, 19:31
MU
27 Mai 2009, 19:32
Torben Frank a écrit:Elle est de combien la dette cumulée sur le pelouse ce soir ?
PIB de 3 Angola et 2 Sierra Leone
Un ebroutille
27 Mai 2009, 19:37
on vient d'assister en direct sur ce topic au plus grand retournement de veste de l'histoire du sport
27 Mai 2009, 19:38
loursin a écrit:on vient d'assister en direct sur ce topic au plus grand retournement de veste de l'histoire du sport
A ce niveau là c'est même plus une girouette, c'est du 10 sur l'échelle Ribery.