Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui gagnera la LDC ?

MU
20
37%
Barcelone
29
54%
Jean-Michel vous ne pouvez pas rester là ...
5
9%

Nombre total de votes : 54

Re: [LDC] Barcelone - Manchester United

27 Mai 2009, 18:20

Parait qu'il a grande envie de venir à l'OM 8) :cretin:

27 Mai 2009, 18:22

Une préférence pour le Barça en mémoire du vrai Ronaldo et Romario.

MU je peux pas encaisser, pas de ma faute si j'ai chopé le JJP Reviennite :evil:

J'en peux plus de ces putains de clubs anglais qui vivent au dessus de leurs moyens (bon ok c'est plus joli en espagne)

27 Mai 2009, 18:25

Oui, et la météo est plus sympa, tout comme les plages 8) :mrgreen:

27 Mai 2009, 18:26

Je suis pas spécialement fan du club, mais ce soir je serais du côté de Barcelone. La domination des anglais est de plus en plus forte, ça commence à me gonfler donc Visca Barça.

Malheureusement ça sent la rouste ce soir.

Mon prono : Manchester 3-1 Barcelone

27 Mai 2009, 18:38

Jester a écrit:Parait qu'il a grande envie de venir à l'OM 8) :cretin:

toi t'as footmercato en page d'accueil non ??

27 Mai 2009, 18:45

thug-love, toi c'est jean blaguin qui t'a appris à faire de l'humour nan ? :cretin:

27 Mai 2009, 18:45

:lol:

27 Mai 2009, 19:02

parano38 :ptdr:

Jai mis 10€ sur le Barça, mais je crois que MU va gagner

27 Mai 2009, 19:03

Oddworld a écrit:thug-love, toi c'est jean blaguin qui t'a appris à faire de l'humour nan ? :cretin:

nan jme suis inspiré de ton avatar #-o

27 Mai 2009, 19:04

Composition du FC Barcelone :

Valdés - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry.

Composition de Manchester United:

Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Cristiano Ronaldo, Rooney.

Je suis pas fan de celle du Barça, j'aurais préféré Cacérès en défense pour permettre à Touré de redescendre et d'apporter son impact au milieu. Ils auraient pu remporter la bataille du milieu de cette manière en y amenant plus de densité.

27 Mai 2009, 19:07

Elle est de combien la dette cumulée sur le pelouse ce soir ? :cretin:

27 Mai 2009, 19:12

IceCold a écrit:parano38, tu as toujours affirmé être un fan du MU en particulier, tu peux quand même l'admettre :?

Après ca se fout de la gueule des footix lyonnais :lol:

D'ailleurs un match MU - OM, vous croyez qu'il supporte qui? :lol:

27 Mai 2009, 19:14

El Maestro a écrit:Composition du FC Barcelone :

Valdés - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry.

Composition de Manchester United:

Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Cristiano Ronaldo, Rooney.

Je suis pas fan de celle du Barça, j'aurais préféré Cacérès en défense pour permettre à Touré de redescendre et d'apporter son impact au milieu. Ils auraient pu remporter la bataille du milieu de cette manière en y amenant plus de densité.

c'est clair ce qui fait la force de cette equipe c'est son milieu et là c'est pas tout à fait le même

27 Mai 2009, 19:14

Anh Thom a écrit:D'ailleurs un match MU - OM, vous croyez qu'il supporte qui? :lol:

Bah Barcelone ... il vient de le dire :cretin:

27 Mai 2009, 19:29

Torben Frank a écrit:
Anh Thom a écrit:D'ailleurs un match MU - OM, vous croyez qu'il supporte qui? :lol:

Bah Barcelone ... il vient de le dire :cretin:

Non il va te dire qu'il apprécie les deux équipes, que le choix est difficile... :lol: :lol:

27 Mai 2009, 19:31

MU 8)

27 Mai 2009, 19:32

Torben Frank a écrit:Elle est de combien la dette cumulée sur le pelouse ce soir ? :cretin:

PIB de 3 Angola et 2 Sierra Leone

Un ebroutille

27 Mai 2009, 19:37

on vient d'assister en direct sur ce topic au plus grand retournement de veste de l'histoire du sport :shock:

27 Mai 2009, 19:38

loursin a écrit:on vient d'assister en direct sur ce topic au plus grand retournement de veste de l'histoire du sport :shock:

A ce niveau là c'est même plus une girouette, c'est du 10 sur l'échelle Ribery. :lol: :lol:

27 Mai 2009, 19:40

killerdemars a écrit:
loursin a écrit:on vient d'assister en direct sur ce topic au plus grand retournement de veste de l'histoire du sport :shock:

A ce niveau là c'est même plus une girouette, c'est du 10 sur l'échelle Ribery. :lol: :lol:

:prosterne:
Répondre