Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2009, 02:24
ricorico a écrit:C'est le genre de finale que j'aime bien,car j'ai pas de préférence réelle pour le vainqueur...Guardiola le dé&butant face à sir alex le vieux malin qui sait toujours se renouveler,messi face à ronaldo,etoo face à rooney,evra face à daniel alves,iniesta xavi face à scholes anderson;bref du monde,du beau jeu,des bons entraineurs
En fait le seul truc qui me dégoute c'est les commentateurs,larqué (parce que c'est larqué,que c'est un gros con qui sait tout et qui crache toujours sur les mêmes joueurs),jeanpierre qui s'excite pour rien,wenger qui a un ton de dépressif et david astorga qui parle pour ne dire que des évidences...Un match comme ca commenté par Dugarry-Margotton-Paganelli ca fait de suite plus plaisir je trouve
pourquoi pas un thierry roland jean marc F ou mieux franck leboeuf
pour une finale de ldc, on rigolerait bien.
27 Mai 2009, 07:43
Larque sans Roland il s'est émancipé gravement
27 Mai 2009, 07:46
marseillais4ever a écrit:ricorico a écrit:C'est le genre de finale que j'aime bien,car j'ai pas de préférence réelle pour le vainqueur...Guardiola le dé&butant face à sir alex le vieux malin qui sait toujours se renouveler,messi face à ronaldo,etoo face à rooney,evra face à daniel alves,iniesta xavi face à scholes anderson;bref du monde,du beau jeu,des bons entraineurs
En fait le seul truc qui me dégoute c'est les commentateurs,larqué (parce que c'est larqué,que c'est un gros con qui sait tout et qui crache toujours sur les mêmes joueurs),jeanpierre qui s'excite pour rien,wenger qui a un ton de dépressif et david astorga qui parle pour ne dire que des évidences...Un match comme ca commenté par Dugarry-Margotton-Paganelli ca fait de suite plus plaisir je trouve
pourquoi pas un thierry roland jean marc F ou mieux franck leboeuf
pour une finale de ldc, on rigolerait bien.
"Ho Léo si je me mets à poil je peux mettre ma bite sur ton épaule ? hahahaha"
27 Mai 2009, 07:49
MU
27 Mai 2009, 08:01
ça va être une belle finale mais pour moi MU est largement favori;
- Il ne leur manque que Fletcher qui n'est pas non plus la pierre angulaire de l'equipe
- La defense du Barca est décimée
- Toure sera pas au milieu (comment on peut faire une connerie pareille?) ce sera Busquets la chèvre
- Aucun latéral de métier digne de ce nom au Barca
- L'état de forme de Henry et iniesta est tout de même incertain
27 Mai 2009, 08:10
Betsamee a écrit:- Toure sera pas au milieu (comment on peut faire une connerie pareille?) ce sera Busquets la chèvre
+1 ça me fout la haine cet entêtement de Pep, il y a d'ailleurs une bonne analyse de Marcos sur le site du torchon qui explique que le Barca doit absolument garder son milieu habituel sous peine de revivre le même match qu'à Chelsea. Pour moi Touré c'est plus qu'un simple MD, c'est la pierre angulaire de l'équipe, celui qui lance la plupart des offensives, à l'image d'un Gerrard ou d'un Lampard dans une moindre mesure.
27 Mai 2009, 08:34
ce soir nous allons encore assister a une bukake a chaque ballon toucher du barca
ca va me gaver... je me demande si larqué est vraiment apprecié?
27 Mai 2009, 09:58
Enfin traiter Busquet de chèvre, ça va un peu loin, c'est sur que pour l'instant il est loin d'un Touré mais ce n'est déjà pas le même profil et il arrivera à un très bon niveau, j'en suis persuadé.
Moi tant que Pep ne fait pas jouer Keita (la vrai chèvre de l'équipe), ça me va même si cela va être dur.
Mes que un club, un identidad
27 Mai 2009, 10:05
manel a écrit:Enfin traiter Busquet de chèvre, ça va un peu loin, c'est sur que pour l'instant il est loin d'un Touré mais ce n'est déjà pas le même profil et il arrivera à un très bon niveau, j'en suis persuadé.
Moi tant que Pep ne fait pas jouer Keita (la vrai chèvre de l'équipe), ça me va même si cela va être dur.
Mes que un club, un identidad
keita va jouer je crois
et Busquets est un milieu offensif il a pas le même profil que Toure et est une vraie chèvre a cette place
C'est subjectif mais je le trouve vraiment bidon le Busquets , tout comme Bojan , c'est des joueurs moyens qui n'ont rien a foutre dans une équipe pareille (keita aussi d'ailleurs)
27 Mai 2009, 10:10
Busquets c'est le même style de joueur que Pep à ses débuts, ce n'est pas un monstre physique mais il joue juste, se place bien pour récupérer les ballons et relance proprement, après il ne faut pas le mettre seul en 6 avec Xavi et Iniesta devant mais à la place d'un des deux pour cadenasser le milieu.
Lui et Bojan, il faut leur laisser le temps, d'ailleurs Bojan ne joue plus trop cette saison, Pep essaye de le protéger mais les rares fois ou il a été titulaire, ce n'était pas trop dégueu mais il a besoin de jouer tout le match pour avoir un bon rendement.
Et puis on touche pas aux cantoneros catalans
27 Mai 2009, 12:17
JPP REVIENS a écrit:Moi j'en ai strictement rien à branler !
D'un côté, un club anglais (donc forcément, j'ai envie d'être pour l'adversaire). Ce club anglais surendetté, qui pille les autres championnats fait en plus jouer Ronaldo la pleureuse, Ronaldo la starlette, Ronaldo qui s'aime.
Toutes ces bonnes raisons devraient me pousser à être pour l'adversaire mais...
L'adversaire est Barcelone. Club d'une région qui n'est pas espagnole, une région d'abrutis notoire n'aimant que leur jargon, leur patois, leur indépendance, leur cathédrale merdique laide, leur public minable plus apte à siffler ou agiter un mouchoir blanc qu'à se lever et hurler son amour du club.
Ce club fait en plus jouer Henry, joueur que j'exècre...
Mais bon, allez, pour le sport et la beauté du jeu produit, je serai un peu plus pour Barcelone que pour Man Utd. Uniquement pour Messi.
Espérons qu'il y ait des buts et du suspense un peu...
tres d'accord sur la partie Barcelone, moins sur MU et CR7 que j'aime
, donc GO MAN UNITED !!
27 Mai 2009, 12:31
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:- Toure sera pas au milieu (comment on peut faire une connerie pareille?) ce sera Busquets la chèvre
+1 ça me fout la haine cet entêtement de Pep, il y a d'ailleurs une bonne analyse de Marcos sur le site du torchon qui explique que le Barca doit absolument garder son milieu habituel sous peine de revivre le même match qu'à Chelsea. Pour moi Touré c'est plus qu'un simple MD, c'est la pierre angulaire de l'équipe, celui qui lance la plupart des offensives, à l'image d'un Gerrard ou d'un Lampard dans une moindre mesure.
à la récup, il est énorme aussi
27 Mai 2009, 12:32
Moi tant que Pep ne fait pas jouer Keita (la vrai chèvre de l'équipe),
effectivement vous n'avez pas le meme avis sur le joueur:
Seydou Keita : Il est le «fils du coach» selon les médias barcelonais. Celui à propos duquel Guardiola a dit : «Au Barça, personne n'a le droit de se plaindre sauf Keita qui est bon et ne joue pas. C'est la plus grande injustice de l'année et il ne dit rien.»
ca c'est de l'éloge!
pris sur lequipe.fr
27 Mai 2009, 12:36
Ca fait mal de le dire mais MU va gagner.
27 Mai 2009, 12:41
ce matin j'en avais rien a foutre du résultat de ce soir
mais la, la succession de Barcelonix dans les bureaux commence a me monter les nerfs vilain
27 Mai 2009, 12:43
Peut importe le vainqueur, çà sera un beau champion, deux beaux clubs que j'apprécie.
Ma préférence irait pour le Barça, mais la réalité ira sans doute pour MU .. qui a l'avantage d'être au complet .. CR va se régaler sur son aile ama
27 Mai 2009, 12:47
Information
L’arrogance sans bornes de Cristiano Ronaldo
27/05/2009 - 08 h 15 - Aurélien Léger-Moëc
« J’ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c’est vrai, mais avec tout le respect que j’ai pour cette équipe, je pense qu’on est meilleurs et que la finale le montrera », a-t-il déclaré en conférence de presse. Et dire qu’il n’y a même pas besoin de ce genre de provocation pour que ce match soit sans conteste le plus excitant de l’année...
rien que pour cette declaration d'un CR toujours aussi modeste, j'espere que MU va prendre une grosse branlée ce soir..
je me foutais du vainqueur mais maintenant je souhaite que ce soit le Barca..
27 Mai 2009, 12:49
perso je suis bien content qu'il subsiste encore quelques connards prétentieux au caractère de merde dans notre foot devenu si lisse
27 Mai 2009, 12:52
Betsamee, quand je fais du foot et que j'entend un adversaire dire qu'il va nous eclater, j'ai une motivation encore plus forte et une plus grande envie de les battre..
Alors des connards comme lui a part desservir son équipe ca ne sert à rien..
je prefere les joueurs modeste au coup de boule..
27 Mai 2009, 13:04
Betsamee, moi non plus ça me dérange pas ce genre de déclaration. Par contre, Christianette demeure une tapette