[LDC] Barcelone - Manchester United

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui gagnera la LDC ?

MU
20
37%
Barcelone
29
54%
Jean-Michel vous ne pouvez pas rester là ...
5
9%

Nombre total de votes : 54

Re: [LDC] Barcelone - Manchester United

Messagepar squall » 28 Mai 2009, 00:18

en fait je suis un peu dég que MU ait été pris à froid avec le 1er but
au final, ils sont laissé le barça développer leur jeu
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aniki » 28 Mai 2009, 02:22

Bonsoir tout le monde.

Je sais pas pour vous mais vraiment un match BOF BOF BOF...
Pas beaucoup de rythme, très peu d'occasions.... Plié des le premier but contre le cour du jeu.
Ce que je retient ce soir c'est que pour une fois on devrait donner deux ballons d'or.
Un doublé pour la paire XAVI-INIESTA pour moi la meilleur au monde.
Comme quoi pas besoin d'avoir une tour ou un boucher en 6 (dédicasse pour CANA).

Sinon quelqu'un pourrai m expliquer pourquoi on crache autant sur C.Ronaldo?
et que l'on adule autan Messi?
Aniki
Newbie

Messagepar Steven_defour » 28 Mai 2009, 06:59

squall a écrit:peezee, Caen ils ont les memes couleurs que le Barca :shock:
ca sent bon 8)

:jesors:

je suis superstitieux donc t'as intérêt que ça fonctionne :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 28 Mai 2009, 07:02

IceCold a écrit:Moonwalker, en même temps, c'est légitime :|
Je n'avais jusqu'à présent jamais vu d'équipe jouer aussi BEAU. La France des années 2000 était une machine à vaincre qui jouait BIEN.
C'est ça qui régale!

Quand on voit comment ils ont passé Chelsea. A moins que tu ne parles que du match d'hier
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Heather » 28 Mai 2009, 07:28

Ah quel match, mais quel match,mon chouchou Iniesta à encore fait des ravages, sans êtes méchante avec MU, car c'est un club que j'aime bien, faut bien dire qu'ils n'ont pas vu le jour," c'était où qu'elle est la baballe , où qu'elle est la baballe"
Et pourtant ce n'était pas gagné car Pep avait des suspendus et des blessés et Yaya n'avait pas été grandiose à ce poste face à Chelsea, sans pour cela l'incriminer vu que ce n'était le sien.
Même si Messi a un petit coup de mou et cette fin de saison, normal au vu de ladite saison, mais ce but oh pinaise :P :P quel régal
Je suis content pour Henry il gagne enfin une LDC avec un club et quel club :tourne:
Quand au ballon d'or franchement il en faudrait 2 un pour Messi et un pour Iniesta
Franchement pour une première année, chapeau Pep =D> =D> =D> , un titre, une coupe et une LCD
Heather
Newbie

Messagepar jeanfred » 28 Mai 2009, 08:05

jeanfred a écrit:
Information
L’arrogance sans bornes de Cristiano Ronaldo
27/05/2009 - 08 h 15 - Aurélien Léger-Moëc

« J’ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c’est vrai, mais avec tout le respect que j’ai pour cette équipe, je pense qu’on est meilleurs et que la finale le montrera », a-t-il déclaré en conférence de presse. Et dire qu’il n’y a même pas besoin de ce genre de provocation pour que ce match soit sans conteste le plus excitant de l’année...

rien que pour cette declaration d'un CR toujours aussi modeste, j'espere que MU va prendre une grosse branlée ce soir..
je me foutais du vainqueur mais maintenant je souhaite que ce soit le Barca..

Je l'avais dit, il a porté la poisse à son équipe ce blaireau.. 8)
Au passage, on peut annoncer messi ballon d'or 2009
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 28 Mai 2009, 08:05

Steven_defour, Chelsea possède Hiddink, qui a eu l'intelligence de comprendre le jeu du Barça, et qui a su les empêcher de développer leur jeu sur les ailes. De la maestria tactique de la part d'un maître. Mais ça ne change rien au fait que le Barça cette année ait été une équipe sublime.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar boodream » 28 Mai 2009, 09:15

Messi va surement avoir le Ballon d'or, sans aucune surprise on aura encore un choix marketing à la con alors que Iniesta le mérite 1000000 fois plus, il est énormissime ce joueur .
Sinon, clair que l'intelligence tactique de Hiddink aurait pu gagner la LDC à elle seule, et tant mieux quelque part que ça soit le foot champagne qui gagne, même si l'intelligence de jeu est également agréable à regarder.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar le touriste » 28 Mai 2009, 09:27

Dire qu'Iniesta mérite 1000 fois plus le ballon d'or que Messi c'est pas un poil exagéré ?

Je sais bien que c'est toujours la mode d'aller à l'encontre des standards (Messi ballon d'or est le standard classique) mais il a fait une saison exceptionnelle et, comme pour Iniesta, je ne suis pas sur que le Barca serait là s'il avait eu des pépins physiques...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 28 Mai 2009, 09:30

Iniesta est énorme tout comme Messi, mais l'argentin est lui beaucoup plus décisif, et surtout en Liga, il a fait gagner de nombreux match à lui tout seul. Autre point en défaveur d'Iniesta, il a été rop souvent blessé cette saison.
Puis un joueur, qu'on ne parle pas assez je trouve, c'est Xavi, il est tout aussi monstrueu que les deux autres, ses passes en profondeurs sont un régal, ses coups francs font souvent mouches, ça joue précis dans les pieds, ça court partout... moi je surkiffe ce joueur depuis ses débuts.
Concernant le match, très content (évidemment, dommage que je puisse pas allé à Barcelone là ), très content aussi sur match des deux jeunes catalans.
Piqué :shock: quelle relance !!! De la tête aussi, il a tout pris, il vient de s'installer définitivement dans l'équipe pour moi pendant très très longtemps. Et en plus, le seul avec le drapeau catalan à la fin 8)
Busquets, ensuite, jl'ai trouvé précieu dans son rôle d'essui glace devant la défense, propre dans la relance, précieu dans le jeu court, c'est sur c'est pas le style de joueur à la xavi et Iniesta, mais il est toujours bien placé pour récupérer les balles.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 28 Mai 2009, 09:31

le touriste a écrit:Dire qu'Iniesta mérite 1000 fois plus le ballon d'or que Messi c'est pas un poil exagéré ?

Je sais bien que c'est toujours la mode d'aller à l'encontre des standards (Messi ballon d'or est le standard classique) mais il a fait une saison exceptionnelle et, comme pour Iniesta, je ne suis pas sur que le Barca serait là s'il avait eu des pépins physiques...

+10000

Les fan de foot c"est comme les fans de Classique. pour eux Mozart ne vaut rien c'est trop "connu" :roll:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 28 Mai 2009, 10:27

IceCold a écrit:Steven_defour, Chelsea possède Hiddink, qui a eu l'intelligence de comprendre le jeu du Barça, et qui a su les empêcher de développer leur jeu sur les ailes. De la maestria tactique de la part d'un maître. Mais ça ne change rien au fait que le Barça cette année ait été une équipe sublime.

ouai menfin bon chelsea à part drogba ( d'allieur jme demande comment il fait pour le sortir dans le 2eme match) n'a strictement rien montré , moi je serai pour les blues j'aurai pété un cable avec ce non match de leurs parts, man u aussi jpense que si ils avaient voulu jouer ce jeu là ( faire que defendre) le match n'aurai pas été le même, simple exemple le nombre de fautes au match aller dans les 20 premieres minutes sur messi,xavi,iniesta ( SS4) , alors qu'hier sur l'acceleration d'iniesta t'as personne pour faire la faute à 30 metres du but .
thug-love
En formation
En formation

Messagepar ideh » 28 Mai 2009, 10:39

Messi merite un ballon d'or, mais ce qui me plait vraiment chez Iniesta, c'est qu'en plus de très bien jouer, il fait briller ses coéquipiers, chose très rare chez un joueur.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 28 Mai 2009, 10:42

Perso, je n'ai rien contre Messi, mais Iniesta me semble à chaque fois que je le vois plus impressionnant.
Je suis amoureux de ce joueur. :cry:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 28 Mai 2009, 10:57

BadrBoy a écrit:Perso, je n'ai rien contre Messi, mais Iniesta me semble à chaque fois que je le vois plus impressionnant.
Je suis amoureux de ce joueur. :cry:

mouai mais j'aimerai bien voir l'influence d'iniesta sans xavi
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 28 Mai 2009, 11:03

thug-love, On a vu celle de xavi sans iniesta par contre.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 28 Mai 2009, 11:11

Shaft a écrit:thug-love, On a vu celle de xavi sans iniesta par contre.

c'est justement pour ça que jdis ça 8)
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 28 Mai 2009, 11:21

thug-love, On c'est mal compris je crois :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 28 Mai 2009, 11:29

Shaft a écrit:thug-love, On c'est mal compris je crois :mrgreen:

comment ça :roll:
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 28 Mai 2009, 11:30

Moi je disais qu'en l'absence de Inestia, le milieu du barça à eu plus de mal notamment Xavi
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin