Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:peezee, Caen ils ont les memes couleurs que le Barca
ca sent bon
IceCold a écrit:Moonwalker, en même temps, c'est légitime
Je n'avais jusqu'à présent jamais vu d'équipe jouer aussi BEAU. La France des années 2000 était une machine à vaincre qui jouait BIEN.
C'est ça qui régale!
jeanfred a écrit:InformationL’arrogance sans bornes de Cristiano Ronaldo
27/05/2009 - 08 h 15 - Aurélien Léger-Moëc
« J’ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c’est vrai, mais avec tout le respect que j’ai pour cette équipe, je pense qu’on est meilleurs et que la finale le montrera », a-t-il déclaré en conférence de presse. Et dire qu’il n’y a même pas besoin de ce genre de provocation pour que ce match soit sans conteste le plus excitant de l’année...
rien que pour cette declaration d'un CR toujours aussi modeste, j'espere que MU va prendre une grosse branlée ce soir..
je me foutais du vainqueur mais maintenant je souhaite que ce soit le Barca..
le touriste a écrit:Dire qu'Iniesta mérite 1000 fois plus le ballon d'or que Messi c'est pas un poil exagéré ?
Je sais bien que c'est toujours la mode d'aller à l'encontre des standards (Messi ballon d'or est le standard classique) mais il a fait une saison exceptionnelle et, comme pour Iniesta, je ne suis pas sur que le Barca serait là s'il avait eu des pépins physiques...
IceCold a écrit:Steven_defour, Chelsea possède Hiddink, qui a eu l'intelligence de comprendre le jeu du Barça, et qui a su les empêcher de développer leur jeu sur les ailes. De la maestria tactique de la part d'un maître. Mais ça ne change rien au fait que le Barça cette année ait été une équipe sublime.
BadrBoy a écrit:Perso, je n'ai rien contre Messi, mais Iniesta me semble à chaque fois que je le vois plus impressionnant.
Je suis amoureux de ce joueur.
Shaft a écrit:thug-love, On a vu celle de xavi sans iniesta par contre.
Shaft a écrit:thug-love, On c'est mal compris je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, peezee, Rony2D, squall et 184 invités