Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2009, 22:21
seleçao_OM a écrit:Zobi1 a écrit:seleçao_OM, putain...imagine le gros kiff...je crois que je pleurerais trop pour la soulever moi
elle est plus lourde que toi la coupe
Non sans rire ca doit etre beau a vivre
Entre ca et une CdM, je choisi la CdM quand même
Qu'on l'aime ou pas, Henry fait désormais partie des immenses joueurs à avoir TOUT gagner quand même.
27 Mai 2009, 22:24
bravo le Barca , ce soir y a pas eu photo
Pourtant MU a débuté tambour battant, le but d'Etoo contre le cours du jeu les a flingués
27 Mai 2009, 22:25
Oui c'est incomparable, fierté nationale quand tu gagne une CDM.
27 Mai 2009, 22:25
peezee, oui, on l'est tous
27 Mai 2009, 22:26
Après avoir vu les 7 derniers matchs du Barca en LDC, je crois qu'on peut dire que leur meilleur joueur c'est quand même Iniesta
Viennent ensuite pas loin Messi, Xavi.
Plus je vois le Barca, plus je me demande comment l'Espagne pourrait ne pas gagné la CdM ... Tu rajoutes à la bonne brochette du Barca, qq Torres, Villa, Ramos et j'en passe et t'as une équipe de fou furieux
27 Mai 2009, 22:44
Oui mais en liga c'est messi le prophète
27 Mai 2009, 22:48
The_Official_JRK a écrit:
C'est impressionnant la différence musculaire entre 2004 et aujourd'hui
Sinon :
Fait chier le Barca a gagné, on va encore nous faire chier longtemps avec cette équipe
cette insupportable pignole collective (les barcelonix@betsamee) va me gonfler
Modifié en dernier par
Moonwalker le 27 Mai 2009, 22:49, modifié 1 fois.
27 Mai 2009, 22:49
La première page de Marca, ils fantasment sur le Barça ça doit être tellement bon pour les supps Catalan de lire ça sur Marca
27 Mai 2009, 22:50
Moonwalker, Les meilleurs ont gagné, ils ont surclassé MU.
Ptain Iniesta me fait rêver
Je suis amoureux de sa façon de jouer, j'aimerais tellement qu'il ai le ballon d'or.
Mention spéciale au trio arbitrage, en particulier à Monsieur Busacca qui depuis plusieurs années s'impose comme le meilleur arbitre du Monde devant les Rosetti and co.
27 Mai 2009, 22:54
Moonwalker, en même temps, c'est légitime
Je n'avais jusqu'à présent jamais vu d'équipe jouer aussi BEAU. La France des années 2000 était une machine à vaincre qui jouait BIEN.
C'est ça qui régale!
27 Mai 2009, 23:03
iniesta est le meilleur au monde à mes yeux, devant messi et gerrard.
Mais il y a une telle messimania qu'à mon avis le ballon d'or est déjà acquis pour l'argentin.
27 Mai 2009, 23:05
Boudoum, Détrompes toi, en ce moment même celui qui est mis en avant après la victoire de ce soir c'est bien Messi. Il fait la une de plusieurs sites que j'ai visité (Espagnol et Français) avec des articles exclusivement sur sa prestation.
Les gars ne sont pas aveugles, il y a un Barça avec et un Barça sans Iniesta c'est incontestable. Ce mec est une perle.
27 Mai 2009, 23:08
ideh a écrit:Rien que pour Iniesta , VISCA BARCA .
Iniesta ballon d'or
27 Mai 2009, 23:22
Finalement le FC LOL aura aussi été sorti par le futur vainqueur.
Sauf que eux, c'était en 1/8ème de finale, et nous en 1/4.
(bon Oki c'était la LdC aussi )
27 Mai 2009, 23:27
gob a écrit:J'ai rarement vu MU aussi impuissant tactiquement.
Comme le Barça face à Chelsea, finalement.
28 Mai 2009, 00:01
peezee, Caen ils ont les memes couleurs que le Barca
ca sent bon
28 Mai 2009, 00:03
squall,
topac Prémonition
28 Mai 2009, 00:13
squall, ouais j'avais remarqué en passant de Savidan à Iniesta...
Heureusement d'ailleurs parske sinon je vois rien d'autre comme point commun entre Caen et le Barça...
Si ce n'est bien sûr qu'ils vont aussi gagner leur match samedi!
28 Mai 2009, 00:16
forza BArca !
Ca fait plaisir !