Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2009, 21:39
randoulou a écrit:triplé pour guardiola pour sa première saison
A son arrivée j'etais un peu dégouté, je pensais pas qu'il serait si bon et qu'il reussirait à gérer le groupe.
Big up à lui
VISCAAAAA BARCAAAAAA
27 Mai 2009, 21:40
Iniesta est un génie.
C'est beau de voir un joueur comme ça.
Il merite 20 fois le ballon d'or.
Le Barça a choisi le tempo du match, Man U a jamais réussi à sortir de ce rythme.
Il faut une maîtrise énorme pour infliger ça à Manchester.
Et puis, ça fait toujours plaisir de voir un club anglais se faire éclater comme ça.
Modifié en dernier par
Cecco le 27 Mai 2009, 21:40, modifié 1 fois.
Berbatov a des faux airs de Salim Arrache...
Etoo a sauvé un Barça bien mal embarqué, son but est LE tournant du match. Nani est pas prêt, Giggs vieillit, faut que MU se dote d'un gros 8 puissant.
le barca était un peu timoré au début mais il leur a suffit d'une action, et d'un but pour retrouver la confiance
derrière, MU n'a pas montré un signe de réaction. Les joueurs avaient l'air bien désordonné sur le terrain à ne pas savoir quoi faire
Bon Guardiola peut stopper son métier de mister. Il aura tout gagné en un an.
Là bas à Rome tout le monde l'adore sauf les gars de la Lazio. N'est ce pas Cecco ?
gob a écrit:J'ai rarement vu MU aussi impuissant tactiquement.
A part au début du match mais aprés quasi inexistant
27 Mai 2009, 21:41
Match décevant néanmoins. Dommage.
killerdemars a écrit:loursin a écrit:y'a pas grand-chose à commenter cela dit
quelqu'un a entendu l'espèce de cri aigu orgasmique de CJP un moment ?
Sur la tête manquée de Piqué??
Le "oh oui"
Sinon le corner "il est bien tiré" toujours, même si ça fait six mètres.
A propos de Henry : "s'il touche le ballon y'a but" bah oui, le gardien va pas s'emmerder à chercher à arrêter le ballon.
Et vas y que l'on se branle sur le Barca
JRD a écrit:Berbatov a des faux airs de Salim Arrache...
Etoo a sauvé un Barça bien mal embarqué, son but est LE tournant du match. Nani est pas prêt, Giggs vieillit, faut que MU se dote d'un gros 8 puissant.
+1 sur arrache
27 Mai 2009, 21:42
bon, la gueule a l'instant de Ronaldo m'a fait plaisir
27 Mai 2009, 21:42
Je les trouve presque trop sereins après cette victoire ...
27 Mai 2009, 21:43
Etoo a sauvé un Barça bien mal embarqué, son but est LE tournant du match.
C'est clair, jdirais aussi kle fait de concéder trés peu de CF a bien aidé vu les patates de C.Ronaldo, j'en reviens tjours pas du but de Messi, énorme
27 Mai 2009, 21:43
niveau conservation et circulation de balle, c'est quand meme ultra impressionnant le barca
quasi impossible de leur prendre le ballon avec souvent un controle maxi par joueur
27 Mai 2009, 21:44
J'ai jamais vu le stade de rome aussi remplie
27 Mai 2009, 21:46
Belle victoire méritée. Dommage pour le spectacle que le match n'ait pas été plus disputé
27 Mai 2009, 21:46
Niveau du match pas au top, mais bon. Messi a niqué C. Ronaldo pour le ballon d'or, c'est l'essentiel.
Chelsea doit s'en mordre les doigts putain ! Les seuls à avoir pris le Barca en défaut et à ne pas avoir été battus.