Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui gagnera la LDC ?

MU
20
37%
Barcelone
29
54%
Jean-Michel vous ne pouvez pas rester là ...
5
9%

Nombre total de votes : 54

Re: [LDC] Barcelone - Manchester United

26 Mai 2009, 19:51

tu es un jeune fou Manchester United C pas chelsea :wink: puis cantona n'etait pas anglais 8)

26 Mai 2009, 19:56

fourcroy a écrit:EL MAGNIFICO, oui, mais toi, en tant qu'Irlandais fidèle à l'occupant britannique, tu as une excuse.

:civelli:

Plus on approche de la Finale, plus je vois MU faire le coast to coast

Mais ça me ferait chier

Barça pour moi, mais sans conviction

26 Mai 2009, 19:58

Je souhaiterais que le Barca la gagne mais vu que c'est la semaine de la loose c'est pour mu.

26 Mai 2009, 20:02

Barca oeuf corse!
J'espere que pep va pas reediter la meme connerie en mettant toure en DC

Btw, le seul trophe qui manque a henry face a un club qu'il deteste =P~

26 Mai 2009, 20:02

bobpanda, statistiquement, si on veut que l'OM conserve quelque chance samedi, mieux vaut malheureusement que le Barça perde.

26 Mai 2009, 20:03

J'arrive même pas a m'intéresser a ce match, sachant qu'on peut encore être champion, c'est un truc de ouf

26 Mai 2009, 20:14

Barcelone bien sur vu qu'en face c'est les rosbeefs je reste fidèle au jeu latin à jamais les meilleurs 8)

26 Mai 2009, 21:05

VISCA BARCA , GO TITI

Samuel va faire un grand match

26 Mai 2009, 21:57

quelle affiche :prosterne:

j'espère que ça tiendra ses promesses demain soir mais ça peut être grandiose

26 Mai 2009, 22:08

J'espère que l'enjeu fera pas qu'on assiste à une finale fermée...Même si c'est pas la philosophie de jeu des 2 équipes,c'est 2 grosses défenses qui s'affrontent aussi,même si barcelone est bien handicapé à ce niveau la....Espérons beaucoup de buts,une prolongation,mais surtout pas de tirs au buts,à chaque fois je trouve ca injuste

26 Mai 2009, 22:32

Pour le jeu, j'aimerai vraiment que Barcelone gagne car c'est de très lmoin l'équipe la plus bandante en Europe. Mais la solidité de Man U risque de leur faire très très mal.

26 Mai 2009, 22:34

Moi j'espere voir des buts et un beau match.
Le vainqueur méritera.

26 Mai 2009, 22:46

Moi j'en ai strictement rien à branler !

D'un côté, un club anglais (donc forcément, j'ai envie d'être pour l'adversaire). Ce club anglais surendetté, qui pille les autres championnats fait en plus jouer Ronaldo la pleureuse, Ronaldo la starlette, Ronaldo qui s'aime.

Toutes ces bonnes raisons devraient me pousser à être pour l'adversaire mais...

L'adversaire est Barcelone. Club d'une région qui n'est pas espagnole, une région d'abrutis notoire n'aimant que leur jargon, leur patois, leur indépendance, leur cathédrale merdique laide, leur public minable plus apte à siffler ou agiter un mouchoir blanc qu'à se lever et hurler son amour du club.

Ce club fait en plus jouer Henry, joueur que j'exècre...

Mais bon, allez, pour le sport et la beauté du jeu produit, je serai un peu plus pour Barcelone que pour Man Utd. Uniquement pour Messi.

Espérons qu'il y ait des buts et du suspense un peu...

26 Mai 2009, 22:56

Manchester est la plaie du foot mondial :x .
Je serai pour le Barça, même si la branlette generale sur ce club m'exaspere un peu.
Mais voir Iniesta jouer, ça n'a pas de prix. :prosterne:

26 Mai 2009, 22:57

On devrait faire mater le match à Koné. Voir des nains réussir des contrôles, dribbler, jouer à une touche de balle et marquer des buts, ça pourrait lui être utile.

26 Mai 2009, 23:36

BadrBoy, wesh, Iniesta quel putain de joueur...! :aime2: :aime2:

Pourquoi on a pas des nains de la même famille chez nous...? :cry:

26 Mai 2009, 23:40

Manchester sans hésitation.
Cependant, si le Barça gagne ça ne m'emmmerderait pas non plus. Ils ont une belle equipe.
Tant que cest pas arsenal ou chelsea ça me va

26 Mai 2009, 23:47

C'est le genre de finale que j'aime bien,car j'ai pas de préférence réelle pour le vainqueur...Guardiola le dé&butant face à sir alex le vieux malin qui sait toujours se renouveler,messi face à ronaldo,etoo face à rooney,evra face à daniel alves,iniesta xavi face à scholes anderson;bref du monde,du beau jeu,des bons entraineurs

En fait le seul truc qui me dégoute c'est les commentateurs,larqué (parce que c'est larqué,que c'est un gros con qui sait tout et qui crache toujours sur les mêmes joueurs),jeanpierre qui s'excite pour rien,wenger qui a un ton de dépressif et david astorga qui parle pour ne dire que des évidences...Un match comme ca commenté par Dugarry-Margotton-Paganelli ca fait de suite plus plaisir je trouve

27 Mai 2009, 01:02

bon ba perso l'un ou l'autre, je m'en fout.

voir Messi ou Giggs soulever la coupe me convient 8) . le principal étant d'être au stade demain 8)

27 Mai 2009, 02:00

j'espère que pour une fois le meilleur sur le match l'emportera
le génie catalan face à la solidité mancunienne
Répondre