Modérateur: Modérateurs
GG974 a écrit:Evidement que 17 ans sans titre c'est difficile, mais c'est comme ça, s'accabler sur son sort n'avancera à rien.
Bordeaux est Champion et on n'y changera rien, de plus, faire quasiment le dernier 1/3 du championnat en victoire, fallait le faire, bravo à eux. On peut cracher sur eux tant qu'on veut, ça ne changera rien, c'est eux qui feront la fête.
leur cracher dessus n'aura aucune autre conséquence que de nous rendre Aigri, ne soyons pas comme ça, c'est difficile, certes, mais il faut maintenant penser à l'avenir.
Nous avons été la Meilleure Equipe du Monde à un moment donnée, ne l'oublions pas. Nous avons traversé une très très longue période pleine de sable, à la foi sportivement, mais aussi judicièrement et financièrement.
On ne peut pas remonter la pente d'un coup de baguette magique, n'oublions pas que c'est L'OM, et rien ne se passe comme ailleurs, c'est beaucoup plus difficile. Mais on y arrivera.
J'ai grande confiance en la saison prochaine.
On va déjà garder nos meilleurs joueurs (Niang, mandanda, Taiwo, Cheyrou...) et ça, c'est déjà une avancée MONSTRUEUSE, c'est sans doute la première foi ! Avec une base comme celle là, on peut faire de très grande chose la saison prochaine, de très grande chose !
ALLEZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2009 / 2010, c'est THE YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans 10 ans si je suis encore en vie, au coin de ma cheminée, avec un verre de vin rouge, je regarderais un dvd de cette époque.Merci"
Oddworld a écrit:dans 10 ans si je suis encore en vie, au coin de ma cheminée, avec un verre de vin rouge, je regarderais un dvd de cette époque.Merci"
C'est beau.
Dédé de Rocca a écrit:"Mes excuses aux supporters pour ne pas leur avoir donné le titre.J'ai vécu 2 ans sur un nuage.Les gens m'ont donné des souvenirs pour toute ma vie, dans 10 ans si je suis encore en vie, au coin de ma cheminée, avec un verre de vin rouge, je regarderais un dvd de cette époque.Merci"
Steven_defour a écrit:Ce titre ne s'est pas joué sur le terrain c'est ca qui est désolant. Pour moi c'est la fin je ne regarderai plus un match de L1. Bye les gars
riberino a écrit:apres niang, c'est bonnart qui fait comprendre qu'il sera là l'annee prochaine
Betsamee a écrit:riberino a écrit:apres niang, c'est bonnart qui fait comprendre qu'il sera là l'annee prochaine
ce serait trop con qu'un groupe pareil ne gagne aucun titre
Steven_defour a écrit:marcassin, non c'est terminé pour moi, tant que ca ne se joue pas sur le terrain ca n'a aucun interêt
Betsamee a écrit:riberino a écrit:apres niang, c'est bonnart qui fait comprendre qu'il sera là l'annee prochaine
ce serait trop con qu'un groupe pareil ne gagne aucun titre
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités