[L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Messagepar El Maestro » 30 Mai 2009, 22:24

Cecco, Ben Arfa était censé jouer ce rôle, il ne la fait que par intermittence, espérons que l'an prochain il gagnera en maturité et régularité. Ce soir il a été énorme.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Kratar » 30 Mai 2009, 22:25

L'an prochain, c'est notre année. C'est pas possible le contraire, faut bien que la roue tourne un jour ! Merdeuuuuuuuuuuuuuuh !
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 30 Mai 2009, 22:26

GG974 a écrit:Evidement que 17 ans sans titre c'est difficile, mais c'est comme ça, s'accabler sur son sort n'avancera à rien.

Bordeaux est Champion et on n'y changera rien, de plus, faire quasiment le dernier 1/3 du championnat en victoire, fallait le faire, bravo à eux. On peut cracher sur eux tant qu'on veut, ça ne changera rien, c'est eux qui feront la fête.

leur cracher dessus n'aura aucune autre conséquence que de nous rendre Aigri, ne soyons pas comme ça, c'est difficile, certes, mais il faut maintenant penser à l'avenir.

Nous avons été la Meilleure Equipe du Monde à un moment donnée, ne l'oublions pas. Nous avons traversé une très très longue période pleine de sable, à la foi sportivement, mais aussi judicièrement et financièrement.

On ne peut pas remonter la pente d'un coup de baguette magique, n'oublions pas que c'est L'OM, et rien ne se passe comme ailleurs, c'est beaucoup plus difficile. Mais on y arrivera.

J'ai grande confiance en la saison prochaine.

On va déjà garder nos meilleurs joueurs (Niang, mandanda, Taiwo, Cheyrou...) et ça, c'est déjà une avancée MONSTRUEUSE, c'est sans doute la première foi ! Avec une base comme celle là, on peut faire de très grande chose la saison prochaine, de très grande chose ! :twisted: :twisted: :twisted:

ALLEZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2009 / 2010, c'est THE YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Je ne suis pas d'accord. Un joueur pro doit mouiller son maillot du début à la fin. Encore une fois, on fait une excellente fin de saison mais cela ne sert à rien. Cette année, on avait largement les moyens. Pour moi, le titre, on le perd en novembre et décembre. 2 mois à ne rien branler, voilà le résultat. Un champion doit être régulier. On ne l'a pas été. On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.

C'est triste pour tous les enfants qui n'ont jamais vu l'OM soulevé un trophée. Moi ça fait 17 ans et c'est comme si j'étais un gamin.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 30 Mai 2009, 22:26

Merci aux joueurs pour cette saison. Ils ont su se comporter comme des joueurs de haut niveau parfois! Malheureusement on passe encore à côté d'un trophée. Mais cette équipe ne me laisse pas de regret. Elle a su faire preuve de classe. Merci Erik, bienvenue chez toi la Desch :ladeche:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 30 Mai 2009, 22:26

"Mes excuses aux supporters pour ne pas leur avoir donné le titre.J'ai vécu 2 ans sur un nuage.Les gens m'ont donné des souvenirs pour toute ma vie, dans 10 ans si je suis encore en vie, au coin de ma cheminée, avec un verre de vin rouge, je regarderais un dvd de cette époque.Merci"

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

:cry: :cry:
2DR

Messagepar Odd » 30 Mai 2009, 22:28

dans 10 ans si je suis encore en vie, au coin de ma cheminée, avec un verre de vin rouge, je regarderais un dvd de cette époque.Merci"

C'est beau. :cry:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kratar » 30 Mai 2009, 22:29

Oddworld a écrit:
dans 10 ans si je suis encore en vie, au coin de ma cheminée, avec un verre de vin rouge, je regarderais un dvd de cette époque.Merci"

C'est beau. :cry:

Bravo l'artiste =D> =D> :cry:
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 30 Mai 2009, 22:30

Soyons optimistes, on a gagné avec notre nouveau maillot, on a marqué 4 buts sans Brandao. On a pas pris de but sans Cana en plus, ce qui est rare quand on marque plus de 2 buts. Niang, Taiwo vont très certainement rester. On est qualifié directement pour la LDC, Deschamps va certainement amener un peu plus de rigueur défensive (notre faiblesse sur les 6 premiers mois). Je lui fait confiance pour le recrutement. On a vendu Givet, on dégraisse la masse salariale avec plusieurs départs. Je pense qu'on progresse à tous les niveaux.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 30 Mai 2009, 22:30

Ce titre ne s'est pas joué sur le terrain c'est ca qui est désolant. Pour moi c'est la fin je ne regarderai plus un match de L1. Bye les gars
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar PopolJack » 30 Mai 2009, 22:30

Dédé de Rocca a écrit:"Mes excuses aux supporters pour ne pas leur avoir donné le titre.J'ai vécu 2 ans sur un nuage.Les gens m'ont donné des souvenirs pour toute ma vie, dans 10 ans si je suis encore en vie, au coin de ma cheminée, avec un verre de vin rouge, je regarderais un dvd de cette époque.Merci"

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

:cry: :cry:

Les DVDs n'existeront plus dans 10 ans...
Mais merci pour tout.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 30 Mai 2009, 22:31

J'ai que 2 gestes qui me restent en travers de la gorge cette saison:
- le pénalty sur Ederson contre Bordeaux qui est non sifflé
- le poteau de Niang contre Lyon

Ce sont les 2 tournants du championnat selon moi. Putain, ce poteau... :cry:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 30 Mai 2009, 22:31

apres niang, c'est bonnart qui fait comprendre qu'il sera là l'annee prochaine
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 30 Mai 2009, 22:33

Steven_defour a écrit:Ce titre ne s'est pas joué sur le terrain c'est ca qui est désolant. Pour moi c'est la fin je ne regarderai plus un match de L1. Bye les gars

Ouai allez byby steven ,bonnes vacances,on se voit en septembre ici même :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 30 Mai 2009, 22:34, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2009, 22:33

riberino a écrit:apres niang, c'est bonnart qui fait comprendre qu'il sera là l'annee prochaine

ce serait trop con qu'un groupe pareil ne gagne aucun titre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar GG974 » 30 Mai 2009, 22:34

Je te comprends marseillais74, mais ça change quoi... Absolument rien. Ce soir c'est Bordeaux qui est Champion et personne d'autre.

On pourra refaire les matchs de Nancy, Lorient, Lyon... C'est comme ça. Que l'on soit d'accord ou pas.

Moi aussi ça me fait de voir des gamins de 17 ans ne pas connaître l'OM soulever un trophée et voir Bordeaux en soulever 2 dans la même année, mais on ne peut rien y faire, c'est comme ça !!! On avait qu'à gagner nos matchs.

On ne reviendra pas en arrière, c'est fait c'est fait, triste ou pas !

Pour moi, depuis le coup de sifflet final la saison 2008 / 2009 est TERMINEE !

On se projette tous maintenant sur la prochaine en commençant par le mercato.

On est certainement déçut, mais on sèche nos larmes, on s'enlève les doigts du cul et on fonce remporter Tous les titres nationaux qui nous manquent tous énormément depuis de nombreuses années.

:ladeche: revient pour exorciser ce démon qui nous guette depuis son départ, il avait soulevé le dernier, il soulèvera le prochain, 18 ans après ! :twisted:

C'est écrit, c'est comme ça et contrairement à cette fin de saison, là j'y crois énormément !!!

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
GG974
Newbie

Messagepar Steven_defour » 30 Mai 2009, 22:34

marcassin, non c'est terminé pour moi, tant que ca ne se joue pas sur le terrain ca n'a aucun interêt
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar El Maestro » 30 Mai 2009, 22:34

L'OM VA ME MANQUER PUTAIN !! VIVEMENT DÉBUT AOUT !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar PopolJack » 30 Mai 2009, 22:34

Betsamee a écrit:
riberino a écrit:apres niang, c'est bonnart qui fait comprendre qu'il sera là l'annee prochaine

+1, Si on garde le même groupe, je suis convaincu qu'on y arrivera...
Espérons que Cana reste aussi...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2009, 22:35

Steven_defour a écrit:marcassin, non c'est terminé pour moi, tant que ca ne se joue pas sur le terrain ca n'a aucun interêt

si les passions ça se contrôlait ça se saurait...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar djul13 » 30 Mai 2009, 22:36

Betsamee a écrit:

Ils l'ont mauvaise les gars, ils passent si près du but qu'ils ont envie de rempiler pour remporter ce putain de titre d'autant qu'ils savent comment ils l'ont laissé échapper.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin