Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

30 Mai 2009, 22:13

marseillais4ever, j'avais oublié lyon :cry:

30 Mai 2009, 22:13

DédéderoccaBordeaux a été leader 2 journées sur 38 :shock: tu parles d"un beau champion :cry: :cry:

Si tu prend en compte ce paramètre alors lyon mérite d'etre champion et de loin

30 Mai 2009, 22:14

Une saison comme une bonne baise sans orgasme, ça laisse de sacrés regrets. Cette année ils nous auront quand même tous fait vibrer (même JPP y a cru), malheureusement, on perd le titre sur des détails (le poteau sortant de niang contre lyon... ?), qui sait. Bravo aux joueurs pour avoir fait le boulot ce soir, bravo à Gerets qui nous a sorti du fond du trou pour nous amener là. Il reste a battir sur ce groupe qui sait maintenant de quoi il est capable, pour aller encore plus haut et décrocher enfin ce putain de titre. J'attendrais le week-end prochain pour me bourrer la gueule et me noyer dans la somme à saint-leu (bon de toute façon j'aurais été forcé d'attendre même en cas de titre) :cry:

Allez l'om !

cup il craque :(

Ca va être long deux mois sans l'OM, surtout cet OM :oops:

bakanaldo , j'ai pas la mémé retenue que mes collègues , je vais pas tarder a te dégager et a même t'effacer de l'histoire du forum
ça me calmera peut être un peu

OUI c'est du despotisme

C'est dur parce que rien ne garantit qu'on soit meilleur (ou moins bon) l'année prochaine.

Et rien ne garantit que Bordeaux fera 11 victoires consécutives non plus, quand mm énorme cette série, l'an prochain il est pour nous.

Bordeaux a vécu le mm scenar que ns l'an dernier, avec un minime espoir de titre sur la der journée, et l'an d'après ils vont au bout, à nous now 8)

J'espère que l'on ne va pas revivre une saison comme en 2000. Le groupe avait à l'époque explosé. :?

30 Mai 2009, 22:15

Déçu de ne pas être champion mais pas dégouté, il fallait battre Lyon, tant pis.

Maintenant place au mercato :rld: et à DD²

30 Mai 2009, 22:15

Comme ça a été dit bravo aux joueurs pour nous avoir fait autant vibrer cette saison, bravo à Erik pour tout ce qu'il nous a apporter, et félicitations à Bordeaux qui fait un très beau champion avec ses 11 victoires consécutives.
Maintenant place à Deschamps, place à une nouvelle saison que je sens encore meilleure que celle que l'on vient de vivre.

30 Mai 2009, 22:16

Au moins on fini avec une belle victoire et une grosse saison quand même =D>

Je suis pas optimiste pour la saison prochaine, on fera pas aussi bien

enfin,

bonne nuit à tout le monde, je vais dormir ...

30 Mai 2009, 22:17

marseillais74 a écrit:J'espère que l'on ne va pas revivre une saison comme en 2000. Le groupe avait à l'époque explosé. :?

justement a mon avis ca va etre plus ça qu'autre chose

bakanald0 a écrit:
DédéderoccaBordeaux a été leader 2 journées sur 38 :shock: tu parles d"un beau champion :cry: :cry:

Si tu prend en compte ce paramètre alors lyon mérite d'etre champion et de loin

Et lors des confrontations directes notamment à Bordeaus, ou on les mangent, seul l'arbitre nous empechent de vaincre :evil:

L'OM va me manquer pendant deux mois :(

Fais chier la trêve ! :twisted:

30 Mai 2009, 22:19

Evidement que 17 ans sans titre c'est difficile, mais c'est comme ça, s'accabler sur son sort n'avancera à rien.

Bordeaux est Champion et on n'y changera rien, de plus, faire quasiment le dernier 1/3 du championnat en victoire, fallait le faire, bravo à eux. On peut cracher sur eux tant qu'on veut, ça ne changera rien, c'est eux qui feront la fête.

leur cracher dessus n'aura aucune autre conséquence que de nous rendre Aigri, ne soyons pas comme ça, c'est difficile, certes, mais il faut maintenant penser à l'avenir.

Nous avons été la Meilleure Equipe du Monde à un moment donnée, ne l'oublions pas. Nous avons traversé une très très longue période pleine de sable, à la foi sportivement, mais aussi judicièrement et financièrement.

On ne peut pas remonter la pente d'un coup de baguette magique, n'oublions pas que c'est L'OM, et rien ne se passe comme ailleurs, c'est beaucoup plus difficile. Mais on y arrivera.

J'ai grande confiance en la saison prochaine.

On va déjà garder nos meilleurs joueurs (Niang, mandanda, Taiwo, Cheyrou...) et ça, c'est déjà une avancée MONSTRUEUSE, c'est sans doute la première foi ! Avec une base comme celle là, on peut faire de très grande chose la saison prochaine, de très grande chose ! :twisted: :twisted: :twisted:

ALLEZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2009 / 2010, c'est THE YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

marseillais4ever a écrit:
marseillais74 a écrit:J'espère que l'on ne va pas revivre une saison comme en 2000. Le groupe avait à l'époque explosé. :?

D'un côté j'ai en effet peur de ça. Mais j'espère que l'apport de nouveaux joueurs, d'un nouveau coach, va empêcher cela. On a des mecs de caractère quand même, allez ça ira !

Betsamee a écrit:bakanaldo , j'ai pas la mémé retenue que mes collègues , je vais pas tarder a te dégager et a même t'effacer de l'histoire du forum
ça me calmera peut être un peu

OUI c'est du despotisme

J'approuve à 10000 de pour cent.
Virez moi ce trou duc'

30 Mai 2009, 22:20

On t'avait prévenu bakanald0, bye bye.

30 Mai 2009, 22:22

El Maestro a écrit:
marseillais4ever a écrit:

D'un côté j'ai en effet peur de ça. Mais j'espère que l'apport de nouveaux joueurs, d'un nouveau coach, va empêcher cela. On a des mecs de caractère quand même, allez ça ira !

Il n'est pas dit que tous les joueurs qui resteront adhéreront aux propos de DD. :? Franchement, j'ai peur

30 Mai 2009, 22:22

Il nous faut un joueur fuoriclasse comme on dit, il nous faut le joueur d'exception pour débloquer les matches.
Du genre Ribéry ou Drogba quoi...
C'est ce dont on avait besoin pour débloquer tous nos matches à domicile cette saison.
Répondre