Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2009, 15:19
c'est quoi ce girouettisme de chamakh ?
31 Mai 2009, 15:34
peezee a écrit:Sérieux putain, Chamakh avait déjà fait ses adieux...
Bordeaux arrive à faire rester un joueur clé qui avait pourtant décidé de partir.
Nous c'est l'inverse, on arrive à faire partir le meilleur coach depuis des années alors qu'il voulait rester.
C'EST ÇA, L'OM !!
Arrête un peu de verser dans le mélodrame...
Le fameux joueur clé, c'est Chamakh, un type qui a marqué plus de 10 buts en une saison pour la première fois de sa vie. Le type voulait se barrer, il a vu que personne s'intéressait à lui (à part Ipswich et Cardiff), du coup plutôt que de passer pour un con et se barrer en D2 anglaise, il préfère jouer la LDC avec Bordeaux, logique.
Le talent extraordinaire de Triaud n'y est pas pour grand chose. Je te rappelle que ce sont ces mêmes dirigeants géniaux qui ont joué le maintien y a deux ans, ou qui avaient géré le cas Micoud comme des grosses merdes.
31 Mai 2009, 15:35
Chamack tu l'évalue à combien à la vente ?
31 Mai 2009, 15:36
+1 avec JPP meme si je trouve que Chamakh est un super joueur (qui n'est pas un buteur)
31 Mai 2009, 15:39
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Sérieux putain, Chamakh avait déjà fait ses adieux...
Bordeaux arrive à faire rester un joueur clé qui avait pourtant décidé de partir.
Nous c'est l'inverse, on arrive à faire partir le meilleur coach depuis des années alors qu'il voulait rester.
C'EST ÇA, L'OM !!
Arrête un peu de verser dans le mélodrame...
Le fameux joueur clé, c'est Chamakh, un type qui a marqué plus de 10 buts en une saison pour la première fois de sa vie. Le type voulait se barrer, il a vu que personne s'intéressait à lui (à part Ipswich et Cardiff), du coup plutôt que de passer pour un con et se barrer en D2 anglaise, il préfère jouer la LDC avec Bordeaux, logique.
Le talent extraordinaire de Triaud n'y est pas pour grand chose. Je te rappelle que ce sont ces mêmes dirigeants géniaux qui ont joué le maintien y a deux ans, ou qui avaient géré le cas Micoud comme des grosses merdes.
Putain exactement ce que je disais un peu plus haut, mais bien mieux rédigé.
31 Mai 2009, 15:42
JPP,
Jester a écrit:Chamack tu l'évalue à combien à la vente ?
31 Mai 2009, 15:52
J'en sais strictement rien moi, tu veux que je le vende pour Bordeaux ?
Comme je vois où tu veux en venir, je vais quand même te répondre.
Chamakh n'est pas un buteur, comme Koné.
Comme Koné, il ne marquera jamais plus de 15 buts dans une saison, et encore, dans une saison où il aura 100% de réussite et un collectif dévoué autour de lui (comme cette saison)
En revanche, contrairement à Koné, il est très technique, extrêmement fort de la tête, et sert de pivot, de point d'appui à son équipe à qui il permet de jouer plus haut.
Niveau prix, je dirais qu'un prix correct se situerait autour de 6 ou 7 millions.
31 Mai 2009, 15:56
Koné n'est pas plus buteur que Ch'mar désolé. On verra à combien il part le bodolais... s'il vient à partir. Sachant que pour toi il est mauvais
Pour moi aussi il est pas top, car irrégulier et caractériel. Donc on verra
Savidan... combien était prêt à débourser plus de 10M€ ?
Pouget style
31 Mai 2009, 15:58
C'est du flanc tout ça normalement chamakh signe demain pour arsenal pour un montant de 15me d'après le président d'aiguillon club formateur de chamakh toujours proche de chamakh et ses parents et qui a dit depuis jeudi qu'il s'attend une indemnité de formation de 150000 e soit 1% de 15me cqfd
31 Mai 2009, 15:59
il a pas sa place a Arsenal
mais alors pas du tout
31 Mai 2009, 15:59
au putain Arsenal
31 Mai 2009, 16:00
Jester a écrit:Koné n'est pas plus buteur que Ch'mar désolé.
C'est exactement ce que j'ai dit, Koné, comme Chamakh, n'est pas un buteur... Tu as mal lu.
Concernant Savidan, je ne sais pas qui le voulait à 10 millions, mais pas moi en tous cas.
31 Mai 2009, 16:01
Arshavin qui demande des renforts de poids et qui voit Chamack arriver
31 Mai 2009, 16:02
ok. On s'est mal compris. Ce sont des attaquants. Pas des buteurs. Beaucoup font l'erreur d'ailleurs à ce sujet.
Papin était un buteur, il n'apportait rien de rien en dehors de ce rôle. Waddle était un attaquant.
Brandao est normalement considéré comme un buteur, Niang et Koné, attaquants.
31 Mai 2009, 16:04
Betsamee a écrit:il a pas sa place a Arsenal
mais alors pas du tout
Je crois que tu surrestime Arsenal c'est une équipe de "pti con" sans aucun joueur de niveau international pour le moment franchement y'a aucune star à part Arshavin, Adebayor est annoncé paratnt en plus est il meilleur que chamakh sans vouloir grader chamakh si je pense que ya bien une équipe ou il peut s'imposer y'a qu'arsenal....en plus il est combatif et a un bon jeu de tete tout pour plaire au publice anglais.....
31 Mai 2009, 16:11
http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... ml#c607698regarder la vidéo ou il le dit ça se voit qu'il est complètement bourré en plus fallait pas suivre diawara......
31 Mai 2009, 16:22
EL MAGNIFICO a écrit::shock: au putain Arsenal
Arsène, qu'est-ce que tu branles?
PS: c'est bon, ils crient plus, le klaxons sont terminés. Je respire. Ca aura pas duré. Mais bon, je vais pas provoquer, j'évite de sortir.
31 Mai 2009, 16:22
Tiens un truc que je viens de remarquer... l'a changé le trophée de champion ? C'est plus le machin tout moche qu'on dirait un buste démembré tout gris ?
31 Mai 2009, 16:37
Non maintenant c'est un machin tout moche qu'on dirait un trou de balle...
31 Mai 2009, 16:38
Fennec a écrit:Non maintenant c'est un machin tout moche qu'on dirait un écrou...
ouè, même qu'il a un nom de merde en plus