Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

31 Mai 2009, 12:16

je suis pas plus decu que ca, mon conditionement psychologique a pas mal fonctionne je dois dire. J'ai juste eu les nerfs sur 2/3 actions caennaises manquees hier en 1ere mi temps, puis apres, plus trop de stress, c'etait fini et c'etait ecrit que bodo seraient champions. Et ca depuis le match a Rennes je dirais. On etait tous degoutes apres ca, et on avait bien sentit que c'etait un enorme tournant pour la fin de saison.

C'est une bonne equipe qui construit le jeu mieux que nous, il faut le reconnaitre, mais une chance inouie c'est affolant. Lors des 5-6 derniers matchs, ils concedent un nombre d'occass enorme, pour tres tres peu de buts encaisses, un arbitrage tres genereux. De l'autre cote, pour nous, le FCLOL tire 2 fois au but, marque 2 fois, la meme pour Toulouse ...

31 Mai 2009, 12:25

Marouane Chamakh vient d'annoncer qu'il restera a bordeaux l'annee prochaine, donc bordeaux devraient avoir la meme equipe renforcé par une paire de joueurs.
ils vont continuer leurs series de victoires l'an prochain :?

31 Mai 2009, 12:28

riberino a écrit:Marouane Chamakh vient d'annoncer qu'il restera a bordeaux l'annee prochaine, donc bordeaux devraient avoir la meme equipe renforcé par une paire de joueurs.
ils vont continuer leurs series de victoires l'an prochain :?

ca va plomber la masse salariale et ils seront dans leur élan de confiance. raisons de plus pour acheter du lourd car pas possible qu'ils nous refassent 3 fois la même.

31 Mai 2009, 12:41

:shock:

Bah voilà, Bodo c'est aussi une équipe dirigeante, qui est en train de réussir à garder ses joueurs clés pour la prochaine saison au moins.

Du coup va falloir sérieusement compter sur eux l'an prochain (et sur les Lyonnix, soyez-en certains).

Et du coup aussi, je pense qu'on peut oublier pour Diawara, qui voudra pas être le vilain canard seul à avoir quitté le Club, surtout pour aller direct chez l'ennemi.

J'espère que ce probable non-transfert n'influera en rien sur la décision de Niango de rester ou pas à l'OM. :roll:
(malgré ce qu'a affirmé DD sur Anal, Mamad' a juste dit "y'a de grandes chances", ce qui n'est en rien un engagement formel)

31 Mai 2009, 12:47

peezee a écrit::shock:

Bah voilà, Bodo c'est aussi une équipe dirigeante, qui est en train de réussir à garder ses joueurs clés pour la prochaine saison au moins.

Du coup va falloir sérieusement compter sur eux l'an prochain (et sur les Lyonnix, soyez-en certains).

Et du coup aussi, je pense qu'on peut oublier pour Diawara, qui voudra pas être le vilain canard seul à avoir quitté le Club, surtout pour aller direct chez l'ennemi.

J'espère que ce probable non-transfert n'influera en rien sur la décision de Niango de rester ou pas à l'OM. :roll:
(malgré ce qu'a affirmé DD sur Anal, Mamad' a juste dit "y'a de grandes chances", ce qui n'est en rien un engagement formel)

bordeaux sera la l'an prochain avec lyon c'est sur, et peut etre le psg qui va apparement garder ses meilleurs joueurs et en acheter une paire (erding ??), finit les années de ballade de lyon qui n'avait personne en face :mrgreen:

pour mamadou rien est sur , meme diouf l'a annoncé "personne n'est intransferable"
diouf pense plutot a : j'estime un joueur à 10m, on m'en offre 10M, je le garde, on m'en offre 15M, il peut partir

31 Mai 2009, 12:48

Bordeaux arrive a garder ses meilleurs joueurs tous les ans
pas de secret, c'est pour cela qu'ils ont été champions

Triaud a beau "pas avoir d'ambition" il a pas le discours d'épicier de Diouf quand il parle de ses joueurs cadres.

31 Mai 2009, 12:49

Triaud n'a peut être pas un connard de Dreyfus qui lui casse les couilles tous les 5 minutes pour baisser la masse salariale du club

31 Mai 2009, 12:52

Putain c'est dur à encaisser ce non titre meme si l'espoir était mince. Encore une fois ca s'est joué petite bite du côté de bordeaux avec un pauvre 1 0.

Malgré tout bravo a eux pour leur superbe série de 11 victoires, si on avait su ca des le début on aurait eu aucun espoir dêtre champion. le tournant pour moi a été le match BODO - LOL où je savais qu'il fallait un match nul ( une victoire de aulas ne les aurait pas mis dans cette situation inconfortable où ils étaient)

Merci aux joueurs et à M GERETS et au public pour cette saison extraordinaire quand meme et l'an prochain on l'aura? Faut pas oublier que bordeaux l'an dernier y était presque aussi.

Ce 4 0 il montre bien a quel point les joueurs avaient la niac.

Quelqu'un a capper l'ovation de gerets ?

31 Mai 2009, 12:52

Faut arrêter, dans 3 jours on entend plus parler de Triaud et sa bande, quant au bon boulot on verra l'an prochain avec Brandao et compagnie dès le début

31 Mai 2009, 12:53

Ou alors Chamack n'est pas convoité par de grandes équipes et préfère rester à Bordeaux et jouer la LDC plutôt que s'enterrer dans un Sunderland like...

31 Mai 2009, 12:55

Sérieux putain, Chamakh avait déjà fait ses adieux... :shock:

Bordeaux arrive à faire rester un joueur clé qui avait pourtant décidé de partir.

Nous c'est l'inverse, on arrive à faire partir le meilleur coach depuis des années alors qu'il voulait rester.

C'EST ÇA, L'OM !! 8)

31 Mai 2009, 12:56

pour le coup ma déception était un peu atténuée par le fait que les joueurs cadre allaient rester
la d'un cote je vois des partants certains retenus a Bordeaux et des joueurs qui veulent rester foutus dehors a l'OM
mais c'est quoi ce club ?

31 Mai 2009, 12:58

personne a été foutu dehors pour le moment

31 Mai 2009, 12:59

Pancho11 a écrit:personne a été foutu dehors pour le moment

je suis assez choqué de la déclaration de Diouf

31 Mai 2009, 12:59

Non mais vous croyez que Chamack est convoité par qui? :lol: :lol:
Il souhaite partir comme Govou le désirait à Lyon ces dernières années, mais quand degun de correct te veut...

31 Mai 2009, 13:00

Steven_defour a écrit:Faut arrêter, dans 3 jours on entend plus parler de Triaud et sa bande, quant au bon boulot on verra l'an prochain avec Brandao et compagnie dès le début

Toi tu ne verras pas, tu ne regardes plus aucun match de L1 redaface2

31 Mai 2009, 13:02

Betsamee a écrit:

moi pas c'est la loi de l'offre est de la demande et c'est pareil dans tous les clubs.

Tu crois que Toulouse qui déclare Gignac intransférable cèdera pas si un club pose 30M€ sur la table?

Pareil pour Chamak et bien d'autres

31 Mai 2009, 13:03

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:

moi pas c'est la loi de l'offre est de la demande et c'est pareil dans tous les clubs.

Tu crois que Toulouse qui déclare Gignac intransférable cèdera pas si un club pose 30M€ sur la table?

Pareil pour Chamak et bien d'autres

ben dans ce cas tu le declare intransferable

31 Mai 2009, 13:04

intransférable ça veut rien dire Aulas nous fait le coup pendant des années

31 Mai 2009, 13:05

je préfère ce terme, il valorise le joueur sans faire marchand de tapis
Répondre