Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:Marouane Chamakh vient d'annoncer qu'il restera a bordeaux l'annee prochaine, donc bordeaux devraient avoir la meme equipe renforcé par une paire de joueurs.
ils vont continuer leurs series de victoires l'an prochain
peezee a écrit::shock:
Bah voilà, Bodo c'est aussi une équipe dirigeante, qui est en train de réussir à garder ses joueurs clés pour la prochaine saison au moins.
Du coup va falloir sérieusement compter sur eux l'an prochain (et sur les Lyonnix, soyez-en certains).
Et du coup aussi, je pense qu'on peut oublier pour Diawara, qui voudra pas être le vilain canard seul à avoir quitté le Club, surtout pour aller direct chez l'ennemi.
J'espère que ce probable non-transfert n'influera en rien sur la décision de Niango de rester ou pas à l'OM.
(malgré ce qu'a affirmé DD sur Anal, Mamad' a juste dit "y'a de grandes chances", ce qui n'est en rien un engagement formel)
Pancho11 a écrit:personne a été foutu dehors pour le moment
Steven_defour a écrit:Faut arrêter, dans 3 jours on entend plus parler de Triaud et sa bande, quant au bon boulot on verra l'an prochain avec Brandao et compagnie dès le début
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:personne a été foutu dehors pour le moment
je suis assez choqué de la déclaration de Diouf
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:personne a été foutu dehors pour le moment
je suis assez choqué de la déclaration de Diouf
moi pas c'est la loi de l'offre est de la demande et c'est pareil dans tous les clubs.
Tu crois que Toulouse qui déclare Gignac intransférable cèdera pas si un club pose 30M€ sur la table?
Pareil pour Chamak et bien d'autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités