Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'ai pleuré
Merci aux joueurs pour cette SUPERBE saison
2eme avec 77 points et un adversaire qui gagne 11 matchs consécutifs y a pas a chier, l'OM de RLD a la loose , c'est surréaliste
svinkelsoner a écrit:ah oui tiens, le 4-4 de la 1ere journée aussi, ca me reste entre le dents..
Sois tranquilles, ils auront rangé leurs cotillets et bingales dès demain soir.svinkelsoner a écrit:Je suis dans mon appart' à Bordeaux... aux quinconces... avec une belle gueule de bois (75cl de pastis dans les veines).
Et j'entends le "public" bordelais gueuler. Ca fait mal. J'ai passé la soirée à me faire chambrer.
C'est juste difficile.
Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:j'ai pleuré
Merci aux joueurs pour cette SUPERBE saison
2eme avec 77 points et un adversaire qui gagne 11 matchs consécutifs y a pas a chier, l'OM de RLD a la loose , c'est surréaliste
j'oubliais... FIER D'ÊTRE MARSEILLAIS
svinkelsoner a écrit:ah oui tiens, le 4-4 de la 1ere journée aussi, ca me reste entre le dents..
Lorenzin' a écrit:Sois tranquilles, ils auront rangé leurs cotillets et bingales dès demain soir.svinkelsoner a écrit:Je suis dans mon appart' à Bordeaux... aux quinconces... avec une belle gueule de bois (75cl de pastis dans les veines).
Et j'entends le "public" bordelais gueuler. Ca fait mal. J'ai passé la soirée à me faire chambrer.
C'est juste difficile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, squall et 215 invités