[L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2009, 09:38

gob, ça fait parti des explications mais avec 5 défaites à l'extérieur auraient changé quoi au résultat ? Toujours 3 points de retard sur Bordeaux.
Dans les explications il faut ajouter Zubar, non remplacement de Cissé + blessures de mamadou pendant 2 mois et ça il faudra remercier les dirigeants et Gerets, l'arbitrage bordeaux - om à 2 vitesses et la chance du champion.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar carma » 31 Mai 2009, 09:38

J'avais déjà fait mon deuil le soir du match contre Lyon, malheureusement... Bon j'irai pas jusqu'à dire que j'ai bien dormi, et que c'est la fête ce matin, mais j'y croyais tellement pas hier que je relativise... du moment que j'allume pas la télé/radio sur une émission de foot
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 31 Mai 2009, 10:37

La blessure de niang,notre meilleur joueur depuis 4 ans,et qui se bonifie chaque année surtout niveau réalisme (l'année prochaine il marque encorep plus)

L'entêtement de mettre zubar

Un adversaire avec une réussite incroyable (11 victoires de suite,des erreurs d'arbitrage quasiment jamais en leur faveur,des buts en fin de match avec des poteux qui reviennent sur eux,des contre pour eux,des gardiens qui se ratent contre eux)

Bref,une belle saison,pour moi on n'est pas tombé sur plus fort c'est ca qui est dommage, mais pour moi parler de lorient et nancy c'est une connerie,ce sont ces 2 matchs,particulièrement nancy,qui sont le fondement de la machine de guerre qu'on est devenu en 2009
Les regrets je les ai plus sur le match face à lyon qui était largement à notre portée et si on mène 2-0 y a rien à dire ,le match de toulouse aussi qu'on refait 20 fois et qu'on gagne 19 fois,et les non match au vel face au mans et VA ou l'absence de niang nous a tué

Maintenat la desch a une belle base de travail pour l'an prochain,les cadres hormis cana probablement vont rester,on sent qu'il y a un vrai groupe, et l'an prochain moi j'y crois...On ne peut que noter les progrès peut etre pas assez rapide au gout de certains avec des erreurs peut etre évitable ;on parle du départ de cissé qui aurait été utile lors de la blessure de niang mais brandao serait il venu?n'aurait il pas pourri l'ambiance du vestiaire lui dont on dit qu'il a influencé nasri?l'erreur a été de pas prendre brandao en été c'est sur

Malgré ca,au début de l'ère diouffienne,l'effectif c'est gimenez mendoza nakata et quand même ribery et niang et entrainé par jeannot fernandez, puis emon avec ribery pagis maoulida niang cissé nasri,puis gerets avec niang brandao ben arfa cheyrou mandanda ,de 5e on passe à 2e chatteux sous emon,à 3e sous gerets,à 2e en lutte pour le titre et decu de pas etre premier cette saison

L'an prochain, champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 31 Mai 2009, 11:02

Betsamee a écrit:j'ai pleuré
Merci aux joueurs pour cette SUPERBE saison
2eme avec 77 points et un adversaire qui gagne 11 matchs consécutifs y a pas a chier, l'OM de RLD a la loose , c'est surréaliste

Pourquoi des qu'on cartonne il y a toujours bodo qui nous fait chier a sortir des performances historiques :( :(

Depuis 10 ans, on est quand meme les poulidors du foot francais, 7 fois 2eme d'une compet :cry: :cry:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 31 Mai 2009, 11:08

Je suis dans mon appart' à Bordeaux... aux quinconces... avec une belle gueule de bois (75cl de pastis dans les veines).

Et j'entends le "public" bordelais gueuler. Ca fait mal. J'ai passé la soirée à me faire chambrer.

C'est juste difficile.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 31 Mai 2009, 11:10

svinkelsoner, mon pauvre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 31 Mai 2009, 11:10

svinkelsoner, Je te plains ! :( T'as pas fini de les entendre.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 31 Mai 2009, 11:11

Moi je devais être sur bordeaux, ce week end, j'ai pris soin de repousser cette étape de quelques jours :oops:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 31 Mai 2009, 11:18

et la, je repense au match contre toulouse... a but refusé contre Le Mans. aux trois buts encaissés contre Lorient alors qu'on menait 2-0 à la 70e... à la mi-temps barcelonesque qu'on a fait à Bordeaux mal récompensée... à la frappe seche de mamadou qui vient s'écraser sur le poteau au lieu de rentrer (pas besoin de vous dire quel match... vous sevez de quoi je parle)...

BORDELAIS, TAISEZ VOUS JUSTE 5MINUTES! AYEZ PITIÉ! POURQUOI J'AI PRIS CET APPART'? BORDEEEEEEEEEEEL
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 31 Mai 2009, 11:20

ah oui tiens, le 4-4 de la 1ere journée aussi, ca me reste entre le dents..
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 31 Mai 2009, 11:28

svinkelsoner a écrit:ah oui tiens, le 4-4 de la 1ere journée aussi, ca me reste entre le dents..

Avec la roulette de bami... :x d'ailleurs il a remis cette roulette contre lorient....résultat: 5points en moins, de là à dire qu'il ne nous a pas aidé...bref heureux qu'il se casse.
2DR

Messagepar JRD » 31 Mai 2009, 11:30

Bordeaux n'est pas meilleur que nous, mais les joueurs sont plus matures psychologiquement et dans leur jeu, et l'équipe est plus complète dans ses possibilités de jeu : frappes de loin, centres dans la boite, percution, et surtout CPA...

C'est pourquoi pour l'an prochain il faut investir dans de nouveaux profils : des tireurs de CPA (Bastoooooooooooooos), des frappeurs de loin (Naldo, Bastoooooooooooos), des centreurs (Bastooooooooos, Fanni), encore un joueur de tête (Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa_ oui j'y crois), et plus de puissance (Fanni, Naldo, Drogba, Diarra).

Ce qui peut nous consoler c'est que Bordeaux a mis TOUT son budget recrutement sur Gourcuff, et grevé pas mal de sa masse salariale. Chamack va partir pour 10-12M€, on va leur piquer Diarra pour 8M€.
Or le seul défaut de ce Bordeaux par rapport à nous, c'est sa dépendance par rapport à ces 3 joueurs. S'ils en perdent 2/3 ils auront du mal l'an prochain car ils sont difficilement remplaçables. (et en plus en 2010 j'annonce qu'ils perdent Gourcuff et Blanc qui remplacera domenech).

Bordeaux sera moins fort l'an prochain, nous serons bcp plus forts (à noter que sur les matchs retour on est déjà aussi bons), Paris pas plus fort que cette année (pas de sous, nous 2006-07), Lyon sera de nouveau le GROS adversaire.
JRD
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 31 Mai 2009, 11:34

Sinon Koné,comme je le disais son poste c'est dans l'axe et il l'a encore montré hier...Il est pas fait pour jouer à droite point
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 31 Mai 2009, 11:35

Et tout ces cons qui comprennent rien au foot qui vont me faire chier toute la semaine juste parceque Gourcuff il est trop beau et Bordeaux c'est les meilleurs, je crois que c'est eux les pires :x
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 31 Mai 2009, 11:36

svinkelsoner a écrit:Je suis dans mon appart' à Bordeaux... aux quinconces... avec une belle gueule de bois (75cl de pastis dans les veines).

Et j'entends le "public" bordelais gueuler. Ca fait mal. J'ai passé la soirée à me faire chambrer.

C'est juste difficile.
Sois tranquilles, ils auront rangé leurs cotillets et bingales dès demain soir.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 31 Mai 2009, 11:38

haha, j'ai trouvé la solution, j'ai mis Larry Heard à fond... j'entends plus que les klaxons !
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 31 Mai 2009, 11:42

Betsamee a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai pleuré
Merci aux joueurs pour cette SUPERBE saison
2eme avec 77 points et un adversaire qui gagne 11 matchs consécutifs y a pas a chier, l'OM de RLD a la loose , c'est surréaliste

j'oubliais... FIER D'ÊTRE MARSEILLAIS

exceptif le précédent de l'époque, cette saison me fait penser à om-bari résumé en un match : on démérite pas, l'arbitrage est pas pour nous (vata), on est tout près mais on a pas le titre (amoros), déception énorme d'être passé tout près (boli). de bons moments et de la déception dans l'espoir que ca nous serve de leçons pour la saison qui vient et que ca forge le mental et la rage de vaincre de certains.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 11:46

svinkelsoner a écrit:ah oui tiens, le 4-4 de la 1ere journée aussi, ca me reste entre le dents..

repasse les matchs de bdx ils peuvent dire pareil.

Une saison est faite de regrets c'est comme ça. A un moment donné on a eu les cartes en main on avait deux points d'avance à quelques journées de la fin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 31 Mai 2009, 11:58

Lorenzin' a écrit:
svinkelsoner a écrit:Je suis dans mon appart' à Bordeaux... aux quinconces... avec une belle gueule de bois (75cl de pastis dans les veines).

C'est juste difficile.
Sois tranquilles, ils auront rangé leurs cotillets et bingales dès demain soir.

ça devient coutume, +1
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar svinkelsoner » 31 Mai 2009, 11:58

Pancho11, je sais bien, mais forcément, ca remonte maintenant tout ça...
svinkelsoner
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin