Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Impossible de fermer l'oeil, ne serait ce qu'une minute ...
pitchlio a écrit:(Ha mauvaise nouvelle par contre, j ai cru comprendre que Avi Assouly ne commenterai plus les matchs sur rfb :/=
Pancho11 a écrit:On a fait la même saison que bdx l'an passé, l'an prochain on aura l'expérience d'une lutte pour le titre, c'est ce qui a aidé bdx cette année.
A part Zenden et à un degré moindre HBA on a aucun joueur qui a connu une lutte comme ça. Le club progresse, avant on fêtait une 3° place à l'arrachée, maintenant on est déçu.
djul13 a écrit:je me suis relevé pour infliger une série de défaites cuisantes à ses salopes de bodolaises à FIFA09 (ben ouais on fait comme on peut).
Coyote a écrit:pitchlio a écrit:(Ha mauvaise nouvelle par contre, j ai cru comprendre que Avi Assouly ne commenterai plus les matchs sur rfb :/=
djul13 a écrit:gob a écrit:Impossible de fermer l'oeil, ne serait ce qu'une minute ...
putain mais pareil quoi après le match, j'ai relativisé, je me suis dis tant pis c'est pour l'an prochain faut garder la pêche puis une fois couché une putain de haine qui m'est montée, impossible de dormir, je me suis relevé pour infliger une série de défaites cuisantes à ses salopes de bodolaises à FIFA09 (ben ouais on fait comme on peut).
Le pire c'est qu'après j'avais encore plus la haine finalement j'ai du me coucher vers 4 heures pour par vraiment dormir, va pas falloir me chauffer ajd
marseillais74 a écrit:Steven_defour, J'ai renouvellé mon abo à Canal+ il y a une semaine suite à un coup de tel de leur part pour baisser l'abo de 40% (suite à ma résiliation au mois d'avril). Mais si l'enculade continue de plus belle la saison prochaine, j'arrêterai car là j'aurai compris qu'on ne veut plus voir le vilain petit canard en haut de l'affiche.
PS : je crois que tu continueras à regarder les matches de l'OM. On a ça dans le sang !
Jester a écrit:Moi j'ai bien dormis, même si ça m'a fait chié.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, mateoti et 172 invités