Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Deschamps a l'air déterminé,il arrive sur la base de travail de gerets,et pas de gros départ à attendre si ce n'est cana (je ne compte pas valbuena dans les gros départs car je el souhaite ardemmmnt)
Pendant ce temps la,les bordelaises auront pas leur chance de cette saison,11 victoires consécutives,l'arbitrage,pas de blessure de gourcuff ou chamakh ou diawara ou diarra (la colonne vertébrale),des buts à la dernière seconde etc...l'an prochain on sera champion j'y crois
marseillais74 a écrit:Sonny doit faire la gueule à Caen.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:J'étais dans un café à Paname aussi, putain mais d'où y sortent tous ces enkhulés de supps Bodolais...?
Ces connards on les voit JAMAIS, ah bah ouais Bodo joue le titre les mecs sortent de leur trou infâme la DERNIERE JOURNEE et font les malins dans les bars...
J'étais dég' d'être aussi mal entouré, du coup j'ai pas arrêté de mettre le ouaïe à gueuler ALLEZ L'OHAIME , MARSEILLAIS et tout le toutim, les mecs me mataient avec des yeux
Bodolaids, je vous conchie, je vous merde, je vous
Vassili a écrit:The_Official_JRK, mouais pas convaincu. L'objectif pour progresser c'est la C1. Avoir une moustache cup et finir 6ème, ça interesse que les parisiens.
peezee a écrit:Sinon je remets un post que j'ai posté ds le forum Staff:peezee a écrit:J'étais dans un café à Paname aussi, putain mais d'où y sortent tous ces enkhulés de supps Bodolais...?
Ces connards on les voit JAMAIS, ah bah ouais Bodo joue le titre les mecs sortent de leur trou infâme la DERNIERE JOURNEE et font les malins dans les bars...
J'étais dég' d'être aussi mal entouré, du coup j'ai pas arrêté de mettre le ouaïe à gueuler ALLEZ L'OHAIME , MARSEILLAIS et tout le toutim, les mecs me mataient avec des yeux
Bodolaids, je vous conchie, je vous merde, je vous
Dimeco63 a écrit:Franchement
Bordeaux champion ça me fait grave chier je préfère encore Lyon champion je croit
N'oubliez pas ce sont nos rivaux d'origine bien avant le PSG de Denisot
Cecco a écrit:Je déteste Bordeaux. Pas que je sois rageux vis à vis de la manière dont ils ont gagné le titre. Ils l'ont mérité.
Mais cette fausse modestie "on est des petites gens, on joue pas le titre. Vous savez, nous, on joue que pour l'Aquitaine, on est pas comme ces stars de Marseille", ça me fait gerber.
Ils peuvent bien chanter "campeones" et fêter le titre, ils ont de toutes façons pas les coui... pour l'assumer.
(j'avais besoin de me défouler )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
squall a écrit:Genzô, oué bon j'ai pas eu le temps stou
gob a écrit:Impossible de fermer l'oeil, ne serait ce qu'une minute ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh, ompg, The Flankeur et 206 invités