[L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J38] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Messagepar marseillais74 » 30 Mai 2009, 23:08

Sonny doit faire la gueule à Caen. :|
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 30 Mai 2009, 23:26

ricorico a écrit:Deschamps a l'air déterminé,il arrive sur la base de travail de gerets,et pas de gros départ à attendre si ce n'est cana (je ne compte pas valbuena dans les gros départs car je el souhaite ardemmmnt)

Pendant ce temps la,les bordelaises auront pas leur chance de cette saison,11 victoires consécutives,l'arbitrage,pas de blessure de gourcuff ou chamakh ou diawara ou diarra (la colonne vertébrale),des buts à la dernière seconde etc...l'an prochain on sera champion j'y crois

Surtt pas de Chamakh, on parle beaucoup de Gourcuff mais la face de gay a réalisé une pure saison, Bordeaux vient de niquer tt son budget recrutement pour l'icone de ma petite cousine. J'avais vraiment peur d'un départ de Niang, il a l'air de rester, y a de bonnes raisons d'y croire à ce titre l'an prochain.

De tt façon on s'en rapproche au fil des ans, on progresse, l'arrivée rapide d'un Deschamps aux commandes au lieu de 2 mois de rumeurs et de bordel confirment que quelque chose a changé, pour ça que ça me fait marrer d'entendre parler de possible cataclysme comme en 2000, on est bien 3è C1 consécutive, cqui est la base pour évoluer (argent, attractivité) mais il faut un titre merde, mm une moustache cup en attendant le titre mais il le faut, et dés 09/10
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Mai 2009, 23:39

UNE SEULE CHOSE A DIRE:

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 30 Mai 2009, 23:42

marseillais74 a écrit:Sonny doit faire la gueule à Caen. :|

Il était au Parc
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Mai 2009, 23:43

Sinon je remets un post que j'ai posté ds le forum Staff:

peezee a écrit:J'étais dans un café à Paname aussi, putain mais d'où y sortent tous ces enkhulés de supps Bodolais...? :shock:

Ces connards on les voit JAMAIS, ah bah ouais Bodo joue le titre les mecs sortent de leur trou infâme la DERNIERE JOURNEE et font les malins dans les bars...

J'étais dég' d'être aussi mal entouré, du coup j'ai pas arrêté de mettre le ouaïe à gueuler ALLEZ L'OHAIME , MARSEILLAIS et tout le toutim, les mecs me mataient avec des yeux :shock:

Bodolaids, je vous conchie, je vous merde, je vous :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 30 Mai 2009, 23:45

Vassili a écrit:The_Official_JRK, mouais pas convaincu. L'objectif pour progresser c'est la C1. Avoir une moustache cup et finir 6ème, ça interesse que les parisiens.

Bien sur que l'objectif prioritaire c'est d'être tous les ans en C1 + jouer le titre. Mais là faut vraiment inscire une ligne de plus au palmarès, ça libèrerait un poids , après jpréfere que ce soit le titre de champion, mais jouer à fond pour une fois une Coupe de la Ligue ou mieux la Coupe de France, jsuis pour. Faut un titre dés l'an prochain.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 30 Mai 2009, 23:47

The_Official_JRK, +1

juste sortir du cycle de la poisse
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 30 Mai 2009, 23:55

peezee a écrit:Sinon je remets un post que j'ai posté ds le forum Staff:

peezee a écrit:J'étais dans un café à Paname aussi, putain mais d'où y sortent tous ces enkhulés de supps Bodolais...? :shock:

Ces connards on les voit JAMAIS, ah bah ouais Bodo joue le titre les mecs sortent de leur trou infâme la DERNIERE JOURNEE et font les malins dans les bars...

J'étais dég' d'être aussi mal entouré, du coup j'ai pas arrêté de mettre le ouaïe à gueuler ALLEZ L'OHAIME , MARSEILLAIS et tout le toutim, les mecs me mataient avec des yeux :shock:

Bodolaids, je vous conchie, je vous merde, je vous :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

+1, même dans la boite pour laquelle je bosse, des connes qui y connaissent rien, là elles se rappellent qu'elles habitent bordo, sur le forum de la boite, ça fait 2 jours qu'elles font chier, et mardi elles l'auront dejà oublié =D> :cretin:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar IceCold » 31 Mai 2009, 00:09

Dimeco63 a écrit:Franchement :?:
Bordeaux champion ça me fait grave chier je préfère encore Lyon champion je croit :(
N'oubliez pas ce sont nos rivaux d'origine bien avant le PSG de Denisot :x

Cecco a écrit:Je déteste Bordeaux. Pas que je sois rageux vis à vis de la manière dont ils ont gagné le titre. Ils l'ont mérité.
Mais cette fausse modestie "on est des petites gens, on joue pas le titre. Vous savez, nous, on joue que pour l'Aquitaine, on est pas comme ces stars de Marseille", ça me fait gerber.

Ils peuvent bien chanter "campeones" et fêter le titre, ils ont de toutes façons pas les coui... pour l'assumer.

(j'avais besoin de me défouler :evil: )

+1 :cry:
A là 85° de Caen-B[...] j'étais au bord des larmes de voir ce club de merde avec ses supporteurs de merde commençant à faire la fête.
Sans compter les commentateurs de Canal qui au début du matche montre un comparatif B[...] / Marseille, avec la camera sur un écran géant placé à B[...] et les gens devant, et une camera à Marseille sur l'eau du Vieux Port ( :shock: )... analyse donnée : "beauuucoup plus de monde à Bodooooo".
Et ces mêmes connards de parigot qui se paluchaient à la fin sur les "images de liesse" des quelques connards de faux modestes.

Une pure soirée horrible... Mais malgré tout, fier des joueurs qui ont prouvé qu'ils en voulaient.

PLUS QUE JAMAIS
Allez l'OM!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Arno26 » 31 Mai 2009, 00:17

La victoire et le spectacle, l'hommage du stade à Gerets, et le tour d'honneur des joueurs abattus = des étoiles dans les larmes

un diapo de la soirée de gerets http://www.laprovence.com/diaporamas/51 ... odrome.php
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 00:21

On a fait la même saison que bdx l'an passé, l'an prochain on aura l'expérience d'une lutte pour le titre, c'est ce qui a aidé bdx cette année.

A part Zenden et à un degré moindre HBA on a aucun joueur qui a connu une lutte comme ça. Le club progresse, avant on fêtait une 3° place à l'arrachée, maintenant on est déçu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 31 Mai 2009, 00:50

Quel bonheur de voir Bakanaldo dégagé du forum par nos bons modos. Merci les gars, j'en pouvais plus de ce type, pourtant habituellement je suis pas pour le despotisme mais là merci :mrgreen:

Sinon je suis déçu, une vilaine fête à Bordeaux, si Marseille avait été champion, on aurait eu des scènes de liesse partout en France, vraiment déçu.

Gardons tous nos joueurs y compris Zenden Wiltord et Civelli, vendons les boulets (Zub, Samoussa, Rodriguez, Cissé, Grandin) et achetons du lourd. L'an prochain on peut passer un tour en LDC, et surtout pécho enfin un putain de titre.
Comme le disait Goku, j'ai 19 ans et j'ai jamais vu un titre. J'en veux un bordel, j'en veux un, me coucher le sourire aux lèvres, me lever avec le sourire, foirer mes exams avec le sourire, perdre ma femme avec le sourire, bref je veux un un titre MERDE.

Allez l'OM.

Et un BRAVO au couple Cup/Gerets, des gens de qualités, ça manquait à l'OM.
Vivement l'année prochaine.
Rob77

Messagepar squall » 31 Mai 2009, 01:40

Gerets je t'aime :pleure:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 31 Mai 2009, 02:00

Enlevez vos avatar Caen, c'est mort AMA :cretin:

Gerets reviendra ;)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 31 Mai 2009, 02:09

Genzô, oué bon j'ai pas eu le temps stou :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 31 Mai 2009, 02:41

squall a écrit:Genzô, oué bon j'ai pas eu le temps stou :cretin:

Enleve Gerets, c'est mort aussi AMA :cretin:
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 31 Mai 2009, 03:18

Genzô, t'es con :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 31 Mai 2009, 03:53

Impossible de fermer l'oeil, ne serait ce qu'une minute ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 31 Mai 2009, 07:49

Félicitations à Canal+ qui a très bien respecté son contrat avec la ligue : plus d'une heure de diff de Bordeaux et même pas 10 minutes de l'OM !

Chapeau bas aussi à Eric Besnard, supporter Rennais, qui jouissait déjà dans son froc à une demi heure du coup de sifflet final. J'ai franchement la rage contre eux ! :evil:
Modifié en dernier par marseillais74 le 31 Mai 2009, 07:59, modifié 1 fois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar coton » 31 Mai 2009, 07:50

gob a écrit:Impossible de fermer l'oeil, ne serait ce qu'une minute ...

idem je suis anéanti pas possible de dormir
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin