marseillais74 a écrit:GG974, Je suis d'accord mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'un championnat se gagne avant tout sur la régularité.
Bordeaux l'aura parfaitement prouve en avançant pas pendant 3 mois avant de gagner 11 matchs de rang...
Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:GG974, Je suis d'accord mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'un championnat se gagne avant tout sur la régularité.
Dimeco63 a écrit:"Campeones Campeones" ayé ils se prennent pour le grand Barca
Betsamee a écrit:Dimeco63 a écrit:"Campeones Campeones" ayé ils se prennent pour le grand Barca
ca va être un pur bonheur de les voir se présenter en LDC pour prendre le chèque et lisser passer les matchs pour privilégier la L1
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:Dimeco63 a écrit:"Campeones Campeones" ayé ils se prennent pour le grand Barca
ca va être un pur bonheur de les voir se présenter en LDC pour prendre le chèque et lisser passer les matchs pour privilégier la L1
rhooooooooooooo le copiteur
djul13 a écrit:On ne vat pas bouder notre plaisir de savourer cette victoire, la LDC est en poche et on va voir un championnat de folie la saison prochaine avec Lyon qui va vouloir récupérer son titre, Bordeaux qui va préférer faire l'impasse sur la LDC pour privilégier le championnat, Paris qui a apparemment les moyens de se renforcer et l'OM qui va tout péter
Dimeco63 a écrit:Franchement
Bordeaux champion ça me fait grave chier je préfère encore Lyon champion je croit
N'oubliez pas ce sont nos rivaux d'origine bien avant le PSG de Denisot
Dimeco63 a écrit:Franchement
Bordeaux champion ça me fait grave chier je préfère encore Lyon champion je croit
N'oubliez pas ce sont nos rivaux d'origine bien avant le PSG de Denisot
Cecco a écrit:Je déteste Bordeaux. Pas que je sois rageux vis à vis de la manière dont ils ont gagné le titre. Ils l'ont mérité.
Mais cette fausse modestie "on est des petites gens, on joue pas le titre. Vous savez, nous, on joue que pour l'Aquitaine, on est pas comme ces stars de Marseille", ça me fait gerber.
Ils peuvent bien chanter "campeones", ils ont de toutes façons pas les coui... pour l'assumer.
(j'avais besoin de me défouler )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités