Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gob a écrit:Dire que je l'ai eu en mains quelques secondes cette putain de coupe ...
Sans doute un de mes meilleurs souvenirs ...
Quelle soirée quand même, irréaliste ...
Betsamee a écrit:gob a écrit:Dire que je l'ai eu en mains quelques secondes cette putain de coupe ...
t'étais au Stade pour la présentation ?
gob a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Dire que je l'ai eu en mains quelques secondes cette putain de coupe ...
oui j'y étais ... , mais j'ai pu la prendre dans une soirée avec des membres du club ou la coupe était présentée ( mon père bossait pour le club) ...
Je serai bien parti en courant avec mais les deux molosses qui la gardaient étaient vraiment trop impressionnants
gob a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Dire que je l'ai eu en mains quelques secondes cette putain de coupe ...
oui j'y étais ... , mais j'ai pu la prendre dans une soirée avec des membres du club ou la coupe était présentée ( mon père bossait pour le club) ...
Je serai bien parti en courant avec mais les deux molosses qui la gardaient étaient vraiment trop impressionnants
o2mars a écrit:à jamais les derniers !
alexduke a écrit:o2mars a écrit:à jamais les derniers !
Ca c'est pour le Shaktar
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités