[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Magneto » 07 Sep 2009, 12:18

Les joueurs sont responsables aussi.
C'est facile de dire maintenant "RD est nul, il nous fait pas bosser, on comprend pas ce qu'il veut faire."
Mais d'après l'intw, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Alors pourquoi après l'Euro 2008, tous, je dis bien tous, ont soutenu ouvertement Domenech?
Pourquoi ils ont pas dit tout ça à ce moment là?

Ne dites pas que c'est par peur de ne plus être sélectionné, si tous les joueurs avaient désavoué RD, il n'aurait pas pu ne pas sélectionner une équipe entière.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais74 » 07 Sep 2009, 12:20

Magneto, il aurait pris les jeunes et les autres se seraient retrouvés comme Malouda ou Trezeguet.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 07 Sep 2009, 12:23

dans l'urgence de la situation actuelle, le salut doit venir des joueurs.A eux de se donner les moyens d'aller en CDM.

un changement de coach aujourd'hui n'aurait que très peu d'effet à court terme.Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités, Domenech n'est pas le seul coupable.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 07 Sep 2009, 12:24

marseillais74, Tu crois qu'il aurait pu ouvertement virer Henry, Ribery, Vieira, Gallas, Sagnol, Evra, Malouda, Anelka, Nasri, Benzema, Abidal, Mexès, Mandanda etc... tous en même temps?
Vu que tous sont apparemment d'accord avec Henry, et qu'ils ont tous soutenu RD en juillet 2008, j'appelle ça de l'hypocrisie et de l'opportunisme.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 07 Sep 2009, 12:25

Travis Bickle, encore faut-il que les bons joueurs soient sélectionnés, et sur le terrain... C'est pas gagné non plus...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 07 Sep 2009, 12:31

FabMars, la sélection actuelle n'est pas très discutable ( bien sûr il y a toujours 2/3 noms qui font débat, mais ce serait pareil avec n'importe quel coach ).
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Sep 2009, 12:35

Jester a écrit:D'accord avec Menez, et pour Benzema je savais même plus qu'il était entré tellement on le voyait pas sur le terrain.
Après Gallas qui style énervé met une baffe à la caméra car mossieu ne voulait pas être interviewer... tssss.
Cette EDF va imploser sous peu à ce rythme, une défaite en Serbie et c'est le clash.

redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 07 Sep 2009, 12:36

Magneto, les deux tiers des sélectionnés pourraient être mis de côté. C'est à Domenech de faire en sorte que le groupe soit solidaire autour de son projet sportif et de ses convictions. Comme je le disais ce matin après avoir lu les propos des parigots, je pense qu'il y a une chasse à l'homme contre Domenech. A part sucer dans tous les sens Thierry Henry, je vois qu'ils ont la mémoire courte puisque ce dernier a décidé à plusieurs reprises de saborder la sélection de Domenech car Monsieur n'avait pas envie de jouer. Il a quand même le culot d'accepter le brassard et dans le même temps il cherche à mener une fronde contre le sélectionneur. Donc je suis d'accord quand tu dis qu'il y a des opportunistes dans ce groupe. L'esprit sportif est complètement laissé de côté. Ils pensent davantage à leur égo auprès du public et surtout des €€€€ qu'ils ramassent à chaque sélection.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 12:39

marseillais74 a écrit:Magneto, il aurait pris les jeunes et les autres se seraient retrouvés comme Malouda ou Trezeguet.

LOL :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 07 Sep 2009, 12:43

en parlant de jeune, il y en a un que je verrais bien en EDF c'est Sakho.
Ok je suis pas très objectif var il est parisien, mais au regard des dernières prestations de celui qui accompagne Gallas dans l'axe, je pense que son profil peut etre très intéressant.

voila c'est dit :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 07 Sep 2009, 12:43

Magneto a raison. Franchement, désavouer Domenech maintenant, c'est bien, mais c'est quand même jeter le capitaine par dessus part une fois qu'il s'est empalé sur l'iceberg. Ils auraient du en discuter entre eux après l'euro et envoyer des responsables discuter à la fédé.

Travis, à mon avis, sans parler du niveau, il est trop jeune. Surtout pour jouer derrière. Quand on voit Mandanda et Lloris qu'ont pourtant un niveau énorme en club être aussi fébrile en équipe de france... Sans compter qu'on attend toujours le premier match probant de Benzema sous le maillot bleu. A ce niveau, le talent ne fait pas tout et c'est le meilleur moyen de le cramer. Qu'on essaye déjà Mexes sur plus de 2 matchs avant de le jeter à la poubelle...
Modifié en dernier par carma le 07 Sep 2009, 12:47, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 07 Sep 2009, 12:47

Travis Bickle a écrit:dans l'urgence de la situation actuelle, le salut doit venir des joueurs.A eux de se donner les moyens d'aller en CDM.

un changement de coach aujourd'hui n'aurait que très peu d'effet à court terme.Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités, Domenech n'est pas le seul coupable.

Sauf que s'ils décident de s'auto-gérer, pas sur que les joueurs acceptent le discours du futur entraineur. Leur donner le pouvoir maintenant ne serait pas une bonne solution pour la génération à venir. Les comportements de certains jeunes pourraient changer du jour au lendemain et cette EDF aurait besoin de plusieurs années pour se relever.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Sep 2009, 12:50

marseillais74, Les deux tiers tu dis?
Puisqu'apparemment, tous les joueurs sont ok avec Henry, dis moi quelle équipe de France tu mettrais si tous les joueurs actuels sont virés de la sélection (selon ton avis).
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 12:51

France 2 a relayé l'info ds son JT:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/EdF_JT_France2_07092009.flv - 512x308[/videosize]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 07 Sep 2009, 12:54

carma a écrit:Magneto a raison. Franchement, désavouer Domenech maintenant, c'est bien, mais c'est quand même jeter le capitaine par dessus part une fois qu'il s'est empalé sur l'iceberg. Ils auraient du en discuter entre eux après l'euro et envoyer des responsables discuter à la fédé.

Entièrement d'accord ! l'abcès aurait du être crevé il y a un an. Mais on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé à la FFF et dans ses coulisses (joueurs compris) pour que le sélectionneur reste en place. Remember Evra en quelques mois. :roll: Le ressort était déjà cassé avant l'Euro 2008 et toute cette bande d'incapables n'a rien branlé sur le terrain en Suisse pour améliorer la situation. Certes, Domenech est très frileux dans ses compos mais les joueurs cherchent-ils à en faire le bouc émissaire pour ainsi éviter de se faire lyncher dans la presse ? Car à part Domenech, personne n'a émis la moindre interrogation sur la performance de certains joueurs cadres qui se sentaient déjà en vacances.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 07 Sep 2009, 12:54

carma, le cramer? je ne pense pas.
Il est monstrueux en Espoirs, on peut lui donner sa chance, si il ne la saisit pas il retourne en Espoirs.
A l'heure actuelle il mérite autant sa sélection que tous ceux qui se succèdent sur le poste. En plus il est gaucher.
Pour moi justement son age est un avantage, si il ne donne pas satisfaction, il reviendra dans 1 ou 2 ans. Alors que les Escudé and co, n'auront pas de seconde chance.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 07 Sep 2009, 12:57

Magneto a écrit:Les joueurs sont responsables aussi.
C'est facile de dire maintenant "RD est nul, il nous fait pas bosser, on comprend pas ce qu'il veut faire."
Mais d'après l'intw, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Alors pourquoi après l'Euro 2008, tous, je dis bien tous, ont soutenu ouvertement Domenech?
Pourquoi ils ont pas dit tout ça à ce moment là? J'appelle ça de l'hypocrisie et de l'opportunisme.

Exactement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 12:58

Ouais fin, c'est juste le PIRE moment pour essayer de balancer un djeun' sans aucune selection en Une dans l'arène, surtout en Serbie où ça va pas rigoler.

Donc bon Sakho est très prometteur certes mais on reparlera de lui après la CdM et/ou après que Ray Dom se soit fait virer/soit parti de lui-mm/ait terminé son mandat (rayer les mentions inutiles), pour l'instant c'est remuer du vent.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 07 Sep 2009, 13:01

peezee a écrit:Ouais fin, c'est juste le PIRE moment pour essayer de balancer un djeun' sans aucune selection en Une dans l'arène, surtout en Serbie où ça va pas rigoler.

Donc bon Sakho est très prometteur certes mais on reparlera de lui après la CdM et/ou après que Ray Dom se soit fait virer/soit parti de lui-mm/ait terminé son mandat/soit reconduit (rayer les mentions inutiles), pour l'instant c'est remuer du vent.

:lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais74 » 07 Sep 2009, 13:01

Magneto, je ne pense pas que tous les joueurs soient d'accord avec Henry, sinon nous aurions vu plusieurs insuffisances dans chaque ligne samedi soir. Sur les sélectionnés, voici une liste de joueurs dont je pense qu'ils n'ont plus envie de collaborer avec Domenech : Abidal, Gallas, Evra, Squillaci, L Diarra, Malouda, Toulalan, Anelka, Henry. Je me suis peut être emporté en parlant des deux tiers des sélectionnés, mais la plupart des joueurs que j'ai cités sont des titulaires pour Domenech. Le sélectionneur devrait en mettre une bonne partie sur le banc mercredi soir afin d'avoir un onze de départ prêt à mouiller le maillot.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin