Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:D'accord avec Menez, et pour Benzema je savais même plus qu'il était entré tellement on le voyait pas sur le terrain.
Après Gallas qui style énervé met une baffe à la caméra car mossieu ne voulait pas être interviewer... tssss.
Cette EDF va imploser sous peu à ce rythme, une défaite en Serbie et c'est le clash.
marseillais74 a écrit:Magneto, il aurait pris les jeunes et les autres se seraient retrouvés comme Malouda ou Trezeguet.
Travis Bickle a écrit:dans l'urgence de la situation actuelle, le salut doit venir des joueurs.A eux de se donner les moyens d'aller en CDM.
un changement de coach aujourd'hui n'aurait que très peu d'effet à court terme.Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités, Domenech n'est pas le seul coupable.
carma a écrit:Magneto a raison. Franchement, désavouer Domenech maintenant, c'est bien, mais c'est quand même jeter le capitaine par dessus part une fois qu'il s'est empalé sur l'iceberg. Ils auraient du en discuter entre eux après l'euro et envoyer des responsables discuter à la fédé.
Magneto a écrit:Les joueurs sont responsables aussi.
C'est facile de dire maintenant "RD est nul, il nous fait pas bosser, on comprend pas ce qu'il veut faire."
Mais d'après l'intw, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Alors pourquoi après l'Euro 2008, tous, je dis bien tous, ont soutenu ouvertement Domenech?
Pourquoi ils ont pas dit tout ça à ce moment là? J'appelle ça de l'hypocrisie et de l'opportunisme.
peezee a écrit:Ouais fin, c'est juste le PIRE moment pour essayer de balancer un djeun' sans aucune selection en Une dans l'arène, surtout en Serbie où ça va pas rigoler.
Donc bon Sakho est très prometteur certes mais on reparlera de lui après la CdM et/ou après que Ray Dom se soit fait virer/soit parti de lui-mm/ait terminé son mandat/soit reconduit (rayer les mentions inutiles), pour l'instant c'est remuer du vent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216 et 142 invités