[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Castor_Troy » 07 Sep 2009, 09:46

Moundir33 a écrit:Et puis il a du vécu en EDF Henry, il sait de quoi il parle, il en a vu passer.

Je n'aime pas trop Henry, mais j'apprécie beaucoup le fait qu'il prenne ses responsabilités d'ancien du groupe.

Tout à fait d'accord.

Après des conflits entre les anciens d'un groupe et un sélectionneur, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive; maintenant, faut voir sur quoi cela peut déboucher:

- si le sélectionneur fait un geste (sans forcément tout accorder au groupe), la balle sera dans le camp des joueurs et si ils décident de se bouger le cul, ça peut lancer une bonne dynamique.

- par contre, si le sélectionneur reste inflexible et n'en tient pas compte (faut pas oublier que c'est Raymond dont on parle), ça pourra tjs faire illusion un temps mais ça se cassera la gueule tôt ou tard.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 07 Sep 2009, 09:52

un sélectionneur pas aimé par le public, ni par ses joueurs, et qui a de mauvais résultats. mais qu'est-ce qu'il fout encore là ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ZiZiR » 07 Sep 2009, 09:58

loursin a écrit:un sélectionneur pas aimé par le public, ni par ses joueurs, et qui a de mauvais résultats. mais qu'est-ce qu'il fout encore là ?

Disons qu'à l'instant T il est trop tard pour virer le Dom' ! On est mal barré pour la qualif' que ce soit lui qui reste jusqu'à la fin des éliminations ou un autre ... Par contre est-ce que les joueurs ne réagissent pas trop tard ? :roll:
J'ai bien aimé pendant l'interview de Sagna qui a sorti un truc du genre : "On avait la rage après le match d'avoir eu tant d'occaz' ... blablabla ..." et là une journaliste lui sors "Il aurait pas été préférable d'avoir la rage AVANT le match ?" et là ... hum ...
ça résume un peu la situation
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 07 Sep 2009, 10:09

Franchement, çà devient de plus en plus malsain. Quand est ce que Domenech va se décider à démissionner!!! :evil:

Bon déjà c'était une boulette de ne pas avoir compris que Domenech avait été obligé de faire revenir Zidane en 2006 et de poser son froc face à lui, parce que Domenech est nul!

Mais en 2008 après des qualif plus que moyenne et un Euro 2006 désastreux, il est inadmissible qu'on ait pu le conserver.

Enfin, tout ce qu'a dit Henry c'est ce que chacun voit lorsqu'il regarde un match de l'EdF. #-o
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 07 Sep 2009, 10:10

Moundir33 a écrit:Et puis il a du vécu en EDF Henry, il sait de quoi il parle, il en a vu passer.

Je n'aime pas trop Henry, mais j'apprécie beaucoup le fait qu'il prenne ses responsabilités d'ancien du groupe

+1

Sauf que lacher Domenech maintenant ça sert pas à grand chose, il aurait fallu faire ça au lendemain de l'Euro !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Sep 2009, 10:14

Olympien a écrit:ouais enfin Henry il réagit au bout de 4 ans ? alors que même Escalettes commence à retourner sa veste ? mouais, v'la le courage
y'avait qu'a pas le défendre après l'Euro...

Enfin en même temps il est le VRAI capitaine que depuis l'an dernier avec les blessures à répétition de Viera.
Aujourd'hui il est le seul avec Gallas qui est intouchable.

J'apprécie ce qu'il a fait, c'est peut être un peu tard, mais je vois pas quel pouvoir ont les joueurs face aux cravatés de le FFF.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 10:59

Bon bon, ça bouge, cool... :)

Bon le 2nd article du Parisien sert à rien, c'est juste pour relancer le buzz sur leur 1er article, et aussi un panégérique de Henry le grannnd Môssieur, on dirait la Pravdence cirant le melon de Pape Diouf à ses plus belles heures.

Perso un truc m'avait frappé à la fin du match samedi soir, c'est le "serrage de main" :shock: entre Henry et RayDom, Henry ne regarde mm pas l'Astrologue et passe rapidement devant lui en répondant furtivement à la main tendue. Du coup cette scène relatée par le Parigo ne m'étonne qu'à moitié, perso je veux bien croire que ça s'est passé comme ça.

(sans parler du coup de sang de Gallas sur une caméra de TF1, c'était assez violent! :shock:)

Après niveau timing pour clasher avec RD y'avait mieux en effet, vu qu'on joue des matches au couteau. Mais la perspective d'un barrage semble faire sortir qq uns de leur réserve. Il était temps...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 07 Sep 2009, 11:26

Les joueurs n'ont cas faire une lettre collective à Escarpette en lui signifiant qu'ils refuseront les sélections en EDF tant que le charlot en sera sélectionneur redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 11:29

Perso je m'attendrais plutôt à un scénario style:

Sarko -> Fillon -> Rama : Escarpettes et ton Astrologue, DEHORS !!

Je serais étonné que Sarko ne suive pas tout ça d'un oeil... :hehe: et qu'il n'est pas... :evil:

C'est une question de temps àma. Car là c'est pas trop le moment hein...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 07 Sep 2009, 11:39

peezee a écrit:Perso je m'attendrais plutôt à un scénario style:

Sarko -> Fillon -> Rama : Escarpettes et ton Astrologue, DEHORS !!

Je serais étonné que Sarko ne suive pas tout ça d'un oeil... :hehe: et qu'il n'est pas... :evil:

C'est une question de temps àma. Car là c'est pas trop le moment hein...

Si mais au contraire :ladeche:

choc psychologique, joueurs satisfaits...

Mais qui mettre en place redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Boudoum » 07 Sep 2009, 11:42

Metsu me semble la meilleure solution.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar FabMars » 07 Sep 2009, 11:43

peezee, c'est surtout.... trop tard.

On est à la fin des qualifications pour la CDM... Ça aurait été plus judicieux de le virer après l'Euro raté, pour boucler un cycle. Là, on l'a fait s'éterniser et l'EDF est devenue un groupe amorphe, qui ne fait rêver personne, et surtout, qui ne va pas se qualifier.

Le pire dans tout ça? C'est qu'on le dit depuis au minimum deux ans et l'Eurotoupourrikonafé. Tous ceux qui ont défendu Domenech sont responsables, et doivent assumer leur mauvais choix.

Ça fout la rage, de voir l'EDF heurter le mur, alors qu'on avait prédit la scène 12 carrefours plus tôt!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 07 Sep 2009, 11:52

puis il n'a pas dit ça a la télé mais devant le responsable ... je crois que Raymond partira par la plus petite porte qui soit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Sep 2009, 11:59

Rocca, l' anus ?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 07 Sep 2009, 12:06

A sa place, je serais parti après la CDM 2006... En tant que finaliste, je n'aurais pas trop eu l'air con (surtout quand tu es battu aux TAB) et j'aurais été digne....

Mais lui, il s'est accroché comme une sangsue à ce poste... Il restera dans l'histoire comme un des sélectionneurs les moins populaires, et un de ceux qui est resté le plus longtemps en poste (ce qui est un comble).
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 07 Sep 2009, 12:10

Erik Gerets sélectionneur de l'EDF,ca serait le top (amis oui faut pas rêver je sais)

De facon plus réaliste,ils mettront houiller je pense s'ils font sauter domenech,autant dire la peste ou le cholera,en attendant laurant blanc dans un an

M'enfin,à ce moment la,ils avaient qu'à pas tous s'agenouiller à soutenir domenech après l'euro catastrophique,fallait prendre position à ce moment la,laurent blanc aurait été pris,bordeaux n'aurait pas été champion,marseille aurait été championdiouf et gerets serait resté à l'OM,on n'aurait pas eu lucho gonzalez etc... :mrgreen:

Ou ils auraient viré domenech,pris DD à la place,on n'aurait pas été champion,gerets serait parti,mais on n'aurait pas eu DD comme remplacant,on aurait pris fred antonetti,on n'aurait pas recruté lucho etc... :mrgreen:

En gros dans les 2 cas,marseille se faisait niquer :mrgreen:

Plus sérieusement,j'ai l'impression que les joueurs apprécient boghossian,jacquet dit de lui qu'il est du niveau de DD ou de Blanc,donc pourquoi pas le tenter même s'il a pas l'expérience...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 07 Sep 2009, 12:11

le bogosse, j'y crois moyen...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 07 Sep 2009, 12:13

On aura enfin Tigana 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Loathing » 07 Sep 2009, 12:17

ricorico a écrit:Erik Gerets sélectionneur de l'EDF,ca serait le top (amis oui faut pas rêver je sais)

C'est rigolo, j'y avais aussi pensé en lisant l'article du Parisien :D
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 07 Sep 2009, 12:18

Les journalistes du Parisien cherchent-ils à avoir la tête de Domenech... :-k

Information
On savait Robert Pires et Raymond Domenech peu proches. Cela se confirme ce lundi avec les propos du joueur de Villarreal à l'encontre du sélectionneur national. «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l'équipe de France n'a pas progressé, ni évolué. Domenech n'est pas un bon entraîneur. Ses entraînements ne sont pas dignes de son poste. Il n'a pas d'idées. Il ne transmet rien. Il est incompétent. Ce n'est pas normal que dans une poule comme celle de la France, on ne soit pas capables de se qualifier automatiquement pour le Mondial 2010», déclare-t-il dans Le Parisien.

Je sens que la prochaine conférence de presse va être tendue de chez tendue. :mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin