Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

06 Sep 2009, 19:22

ricorico a écrit:Benzema il a fait quoi pour que tout le monde lui reproche tout,j'ai vu que la première mi temps?

il a fait autant de chose lors du match d'hier que Rothen

ah !!! Rothen ne jouait pas. ah ouais, c'est dire :cretin:

et comme d'hab, lors de l'echauffement ou de l'entrée des équipe ou des hymnes, t'as l'impression que ça le fait chier d'être en EDF, ils n'attend qu'une chose, que le match se termine

06 Sep 2009, 20:26

Information
Domenech n’est pas menacé
Quel que soit le résultat de la France en Serbie mercredi, Raymond Domenech restera le sélectionneur des Bleus, a affirmé Jean-Pierre Escalettes sur RTL dimanche.

Raymond Domenech ne sera pas en danger à Belgrade mercredi où la France rencontre la Serbie dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2010. Malgré le match nul concédé face à la Roumanie samedi (1-1), le sélectionneur des Bleus garde la confiance du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes. «Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout DE L"ELIMINATION».

:|

06 Sep 2009, 20:28

:shock: :ptdr:

:|

06 Sep 2009, 21:33

Je l'ai écouté, j'ai explosé de rire quand il a dit un truc :

Ce soir ils sont avec le GIGN, ils font un paint ball, et la semaine dernière ils ont pris des cours de cuisine

:ptdr: :ptdr:

Paye ton Club Med

06 Sep 2009, 22:12

ricorico, je sais que tu n'en démords pas de ton milieu mais ce ne serait pas le mieux pour Gourcuff.

Il doit être près de sa pointe, en vrai dix; c'est là qu'il est le plus décisif.

06 Sep 2009, 22:35

Castor_Troy, Je suis d'accord,mais c'est pour l'équilibre collectif que je trouve ca meilleur,il pourra partir de plus bas pour faire le liant (liant dont cette équipe manque bcp,et que cheyrou pourrait combler en partie)

Pour moi dans ce système,gourcuff aurait le rôle de lucho chez nous,ou de juni pendant 7 ans à lyon,et il a le coffre pour s'en sortir bien,il marquerait peut être moins,mais serait décisif dans le liant,dans le début des actions et c'est pas mal aussi

Après le meilleur système pour gourcuff c'est le 4312 bordelais mais la ca serait plus compliqué à mettre en place à moins de laisser une grosse liberté à ribery comme 3e milieu de terrain mais avec des efforts défensifs et de mettre 2 pointes henry anelka mais pas convaincu du tout par faire jouer ribery un peu plus bas (même s'il serait plus libre peut etre)...

Quant au 4231,Le seul 4231 viable que je vois c'est: La défense,puis lassana cheyrou,puis gourcuff en 10, à gauche ribery,à droite un bon joueur au choix (anelka ou loic remy ou hatem bientot) et en pointe thierry henry,c'est vrai que ca peut avoir de la gueule

En fait tout peut avoir de la gueule du moment ou les 2 défensifs jouent pas sur la même ligne

06 Sep 2009, 23:05

jod.ko a écrit:On jouera les barrage si on se fait pas doubler par la Roumanie...

Jodko.

ou par l'autriche

07 Sep 2009, 06:52

Vu sur LCI ce matin.

http://www.leparisien.fr/sports/entre-d ... 629737.php
http://www.leparisien.fr/sports/et-soud ... 629734.php

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser. On lit tellement de choses bidons dans la presse... J'ai surtout l'impression qu'il y a du suçage de boules en faveur de Thierry Henry.. :?

07 Sep 2009, 07:50

Si Domenech doit dégager, il faut qu'Escalettes le suive, ainsi que les 18 autres qui ont voté pour son maintien en juin 2008.
Même s'il est trop tard.

Hier, j'ai pu voir le but des roumains ( je n'avais lu que l'épique jusque là) et franchement, lloris est quand même en partie responsable sur le but.
Il met deux heures avant de réagir ...

C'est ça le meilleur gardien du monde ?

Quant a toulalan, c'est une catastrophe, ce type est dépassé et nul techniquement.
Mais bon, a 1-1, il fallait laisser deux MDEF ... #-o

07 Sep 2009, 08:01

LE pb reste et demeure le même : il y a un gros pb mental. Nos meilleurs joueurs semvblent tous jouer avec la trouille au ventre ou le frein à main.

Ce n'est pas normal que Frey, Lloris et Mandanda se plante alors qu'ils sont exceptionnels en championnat. Ce n'est pas normal que Mexès, Escudé encore n'ai tjs pas leur niveau club en EdF. Ce n'est pas normal que nos milieu récupérateur apportent si peu offensivement. Ce n'est pas normal que des Anelka, Benzema, Gignac soient si peu réalistes... Même Ribéry n'apporte pas autant qu'en club.

Il y a un vrai pb mental dans cet EdF.

07 Sep 2009, 08:39

Pourquoi avoir complètement modifié et déplacé les joueurs offensifs après la mi-temps.
Sortir Gourcuff, même lorsqu'il n'est pas au top, est une hérésie. C'est lui le métronome, l'accélérateur, le dépositaire du jeu et l'intelligence de l'équipe.
Il aurait fallu changer uniquement poste pour poste Gignac qui était complètement à l'ouest.

Pourquoi avoir fait rentré tous les attaquants ? Pour ménager les égos et les susceptibilités de tous ?
Il en a résulté un grand n'importe quoi en 2° mi-temps !

07 Sep 2009, 09:19

Information
La scène, surréaliste, se serait déroulée vendredi dernier, à Clairefontaine. A la veille de France-Roumanie (1-1). Elle est rapportée ce lundi matin par Le Parisien. Vendredi, donc, un joueur tricolore aurait mis en cause les méthodes d'entraînement de Raymond Domenech. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de Thierry Henry. Le sélectionneur venait de demander à ses joueurs plus d'implication pour la séance à venir. En réponse, le capitaine tricolore aurait pris la parole devant ses coéquipiers et le staff, réunis avant l'entraînement prévu quelques minutes plus tard. Et lâché : « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. »

Un témoin de la scène raconte que « Raymond ne s'attendait pas du tout à ça ». Les propos de Thierry Henry, rapportés par plusieurs sources de l'encadrement tricolore au Parisien, auraient rendu l'atmosphère « tendue », indique le quotidien. L'attaquant barcelonais de 32 ans insiste : « Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas. »

Vendredi, en conférence de presse, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus avait déjà reconnu : « Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés. »

:shock:

07 Sep 2009, 09:22

:civelli:

07 Sep 2009, 09:22

Henry a raison et il fallait enfin qq'1 pour dire ses 4 verites à Domenech.
Il a dit tout haut ce que tout le monde pensait de l"EDF et au fond il a vraiment pas tort.

maintenant voyons comment la dom va reagir et surtout s'il va changer sa tactique et donc fond de jeu..
Vu comment c'est parti, mercredi on se fait eclater..

07 Sep 2009, 09:26

si ça s'avère vrai, quel désaveu pour Domenech :shock:
comment avoir la figure de rester en place après ca?

et puis bon la , c'est pas Malouda qui balance, c'est le joueur emblématique, entre lui et RD on sait très bien qui la France choisira

07 Sep 2009, 09:29

KaoticMan, j'avais posté les liens un peu plus haut... :wink:

07 Sep 2009, 09:29

ouais enfin Henry il réagit au bout de 4 ans ? alors que même Escalettes commence à retourner sa veste ? mouais, v'la le courage
y'avait qu'a pas le défendre après l'Euro...

07 Sep 2009, 09:30

Et puis il a du vécu en EDF Henry, il sait de quoi il parle, il en a vu passer.

Je n'aime pas trop Henry, mais j'apprécie beaucoup le fait qu'il prenne ses responsabilités d'ancien du groupe.

07 Sep 2009, 09:35

Moundir33 a écrit:Et puis il a du vécu en EDF Henry, il sait de quoi il parle, il en a vu passer.

Je n'aime pas trop Henry, mais j'apprécie beaucoup le fait qu'il prenne ses responsabilités d'ancien du groupe.

moi aussi mais c'est trop tard, fallait le faire apres 06

07 Sep 2009, 09:36

Escudé, Gignac dans un match aussi important, on a vu ce que ça a donné.

Mais ça reste Gourcuff qui bouffe un peu la feuille dans les 10 premières minutes.
Sujet verrouillé