par ricorico » 06 Sep 2009, 22:35
Castor_Troy, Je suis d'accord,mais c'est pour l'équilibre collectif que je trouve ca meilleur,il pourra partir de plus bas pour faire le liant (liant dont cette équipe manque bcp,et que cheyrou pourrait combler en partie)
Pour moi dans ce système,gourcuff aurait le rôle de lucho chez nous,ou de juni pendant 7 ans à lyon,et il a le coffre pour s'en sortir bien,il marquerait peut être moins,mais serait décisif dans le liant,dans le début des actions et c'est pas mal aussi
Après le meilleur système pour gourcuff c'est le 4312 bordelais mais la ca serait plus compliqué à mettre en place à moins de laisser une grosse liberté à ribery comme 3e milieu de terrain mais avec des efforts défensifs et de mettre 2 pointes henry anelka mais pas convaincu du tout par faire jouer ribery un peu plus bas (même s'il serait plus libre peut etre)...
Quant au 4231,Le seul 4231 viable que je vois c'est: La défense,puis lassana cheyrou,puis gourcuff en 10, à gauche ribery,à droite un bon joueur au choix (anelka ou loic remy ou hatem bientot) et en pointe thierry henry,c'est vrai que ca peut avoir de la gueule
En fait tout peut avoir de la gueule du moment ou les 2 défensifs jouent pas sur la même ligne
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico