[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Confetize » 06 Sep 2009, 11:04

Travis Bickle, si la France va en AFS, on va se retaper du Raymond pendant encore je ne sais combien de temps.

Perso, j'allume régulièrement des cierges pour ne pas qu'on y aille. On a quand même des joueurs de qualité, qui jouent dans les meilleurs clubs européens, mais cette équipe n'a pas de supplément d'âme. Les joueurs ne se défonceront jamais pour Domenech.

Alors avec ça on est pas prêt d'y arriver.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 06 Sep 2009, 11:04

C'est grand la méditerranée redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2009, 11:07

Confetize, je ne pense pas que Domenech soit maintenu ( sauf si on est champions du monde)

l'idée de ne pas voir l'EDF en CDM m'est insupportable.c'est une compétition magique, on se doit de la jouer.
j'espère aussi que les gros porcs de la FFF vont devoir rendre des comptes :twisted:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 06 Sep 2009, 11:19

Travis Bickle, lol

Domenech pas maintenu ? ça fait combien de temps qu'on entend ça ?

Quand je pense qu'hier on a joué avec deux défensif. A domicile. Contre la plus mauvaise défense du groupe.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 06 Sep 2009, 11:33

Travis Bickle a écrit:Confetize, je ne pense pas que Domenech soit maintenu ( sauf si on est champions du monde)

l'idée de ne pas voir l'EDF en CDM m'est insupportable.c'est une compétition magique, on se doit de la jouer.
j'espère aussi que les gros porcs de la FFF vont devoir rendre des comptes :twisted:

Nan mais y'a qu'a voir son interview d'après match. Il ne rend de comptes à personne car personne ne lui en demande. Même une élimination de la WC ne nous garantit pas de voir la dom dégager. Y'a qu'a voir l'Euro. On a été minables, et il est resté.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 06 Sep 2009, 11:41

Betsamee a écrit:tres jolie première mi temps des bleus avec un Diarra assez hallucinant et de bons Henry et Gourcuff, Evra et Sagna pas mal du tout
ca aurait du faire 2-0 a la mi temps
en deuxième mi temps c'était merdique et ce qui devait arriver arriva

quelle saloperie de footballeur ce Toulalan... Mr tour sur moi même puis passe en retrait

Pas d'accord sur Gourcuff, il n'a réussi qu'une chose dans son match, son ouverture exter sur Anelka, il n'était pas dedans, le remplacer me semblait plus que logique.
Anelka sans surprise fut mauvais en ailier droit.
Toulalan et Diarra ensemble ne servent à rien, mais bon tout le monde s'en est rendu compte.
En attendant le retour de Patrick Vieira il serait enfin temps d'essayer Cheyrou.
Benzema est une salope.
Escudé n'est pas au niveau, Gallas rattrapait toutes ses têtes foireuses où il fut lobé, toutes les fois où il fut en difficulté par un putain de voleur de poules.

Bref, vivement que Ray gicle.
Rob77

Messagepar Betsamee » 06 Sep 2009, 11:48

avec un vrai sélectionneur Benzema devrait être sanctionné pour sa conduite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 06 Sep 2009, 11:50

Ca va tailler ce soir au CFC
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 06 Sep 2009, 11:54

j'espère bien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 06 Sep 2009, 12:00

Y'a Houllier tiens en plus :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 06 Sep 2009, 12:40

Rob77, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça anelka bien qu'il jouait à un poste qui n'est pas le sien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 06 Sep 2009, 12:51

Magneto a écrit:Y'a Houllier tiens en plus :lol:

Houiller c'est le DTN, il peut rien dire, et qu'il reste où il est lui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kaveen » 06 Sep 2009, 12:54

randoulou a écrit:Rob77, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça anelka bien qu'il jouait à un poste qui n'est pas le sien

j'etais au stade, et je l'ai trouver tres bon Anelka, il se battait LUI.
Bon match de Evra, ribery, Diarra enorme, henry sa va, Toulalan un boucher gignac invisible
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 06 Sep 2009, 12:57

Ribery a eu un peu de mal à rentrer dans le match. Mais putain, y'avait pas besoin de Toulalan et de Diarra, meme s'ils ont été bon tous les deux...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 06 Sep 2009, 13:11

Perso j'en peux plus de Toulachian, ça restera pour moi LE symbole des années (de mairde) Domenech... :x

Sinon Gignac est passé total à côté de son match, le gros Rolland avait émis de gros doutes à son sujet AVANT le match, il avait raison (pour 1 fois). En mm temps pas certain que le suffisant Benzepastèque aurait fait mieux.

Gayrcuff n'a pas eu son rayonnement habituel, pas impossible qu'il entre dans une période de léger cramage, let's hope... :)

Très déçu par et pour Escudé, et pas que sur son magnifique csc. Je crois qu'on peut lui dire :coucou: , d'ailleurs il a déjà préparé le terrain en parlant de déchirure au mollet ou chais pas koi.

Quant à Raymondo De La Mierda, qui vient nous expliquer que l'EdF a "tjours son destin entre ses mains" :hein: :pong: , de deux choses l'une:
-> soit il a pas compris ce que signifie cette expression
-> soit il a intégré le fait qu'on jouera les barrages et non la qualif' directe

Quelle que soit la raison (les 2 pouvant être valables d'ailleurs ^^), y'a vraiment pas de quoi se réjouir d'avoir un tel "Sélectionneur"...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 06 Sep 2009, 13:13

On jouera les barrage si on se fait pas doubler par la Roumanie...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 06 Sep 2009, 13:14

randoulou a écrit:Rob77, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça anelka bien qu'il jouait à un poste qui n'est pas le sien

De mauvais choix (frappe en pivot en déséquilibre alors que Sagna était seul dans l'intervalle en première mi-temps, frappe excentrée alors qu'un centre était la meilleure solution toujours en première mi temps, et surtout, il a trop longtemps garder le ballon au lieu de le donner à une touche d'où de gros ralentissement en phase d'attaque).
Je ne le blâme pas parce que comme certains le disent, il s'est bien battu, et comme toi même tu le dis ce n'est pas son poste, mais bon nous tous le savons, il n'est pas ailier, sauf un certain Ray Dom...
Rob77

Messagepar randoulou » 06 Sep 2009, 13:28

Rob77, c'est vrai qu'il a fait plusieurs fois des mauvais choix
mais je l'ai trouvé assez en jambes, il arrivait à faire la différence
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 06 Sep 2009, 13:34

Sérieux la première mi-temps était de bonne facture.. je pense qu'un relayeur sur toulalan serait bien... je pense as qu'on batte les serbes ils ont des putains de joueurs..
les barrages pourraient ne pas être difficile, mais bizrrement je m'en fou un peu de pas voir la France à la coupe du monde, je serais déçu mais je ne vibr pas comme en 2006 ou avant. Je crois vraiment que Domenech a pourri le rapport entre l'edf et les supporters, et si on va pas a la coupe du monde je vois pas dans quel lubil pourrait se retrouver après , ou alors il selectionnera une équipe africaine
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ricorico » 06 Sep 2009, 18:17

Benzema il a fait quoi pour que tout le monde lui reproche tout,j'ai vu que la première mi temps?

Sinon Gignac confirme certains doutes que j'ai sur lui au plus haut niveau,c'est un bon attaquant,mais je sais pas s'il est capable de franchir le pallier mental pour l'amener très haut (et pareil je sais pas s'il réussirait à l'OM,mais ce n'est pas le bon topic,d'autant plus que je prefere luis suarez qui peut jouer aux 3 postes de l'attaque)

Première mi temps pas ma,de l'engagement pour une fois,des joueurs qui se bougent le cul,mais Diarra toulalan c'est plus possible
Gourucff la joue souvent trop facile
Anelka a pas été mauvais mais bon son poste est dans l'axe,il est trop technique et monstrueux dans les prises de balles pour le gacher a ce point

Le système,domenech essaye de passer sur omlive je te propose ca (faudrait que jessaye de coriser raymond dans la rue,histoire de lui glisser un vrai système)

---------------La défense (avec squillaci au lieu de escudé et fanni au lieu de sagna)
---------------Diarra (alou pour le physique lassana pour la technique,mais les 2 à ce poste de 6 qui leur convient)
--------Gourucff Cheyrou
Ribery-------------------Henry
------------Anelka ou Benzema ou Gignac
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin