Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2009, 23:05
killerdemars, manque de réalisme devant le but, on pouvait en planter 4 ou 5 au moins si on vendangeait pas comme des chèvres. Un 4-4-2 losange j'appelle pas ça être un Domenech mais bon... surtout avec le jeu et les occaz qu'on a eu.
05 Sep 2009, 23:10
chris92300 a écrit:killerdemars, manque de réalisme devant le but, on pouvait en planter 4 ou 5 au moins si on vendangeait pas comme des chèvres. Un 4-4-2 losange j'appelle pas ça être un Domenech mais bon... surtout avec le jeu et les occaz qu'on a eu.
Duda arrière gauche (même s'il y a peu de possibilités c'est sûr), Simao en attaque alors qu'il y a Liedson sur le banc, enfin bref je suis pas d'accord avec ses choix depuis sa prise de fonction, je ne l'aime pas du tout (même si sur ce match c'est un des meilleurs dans le jeu depuis fort longtemps, c'est sûrement trop tard).
Bon on est HS c'est pas le topic (je savais pas qu'il y avait des compatriotes ici).
05 Sep 2009, 23:16
Je suis pas d'accord avec tous ses choix non plus (change beaucoup de système et de joueurs, mauvais placement), mais à un moment donné si les gars devant vendangent tout ce qui passe on peut pas tout mettre sur son dos.
Et puis faut voir qu'on se fait enfler un péno + grosse faute de Bendtner sur Duda sur le but
05 Sep 2009, 23:17
Je propose de renommer le Topic en "ça sent le sapin"...
Pour une fois l'équipe n'a pas été trop mauvaise. En revanche si Raymond l'antiscience nous avait sélectionné Cheyrou, avec un Diarra dans cette forme
je pense que le milieu de terrain aurait été plus fluide et surtout plus créatif face à des roumains qui couraient avec leurs poumons sous les bras...
Je ne suis pas certain qu'à ce rythme là ce sont simplement les supporteurs qui regardent la CdM devant leur télé.
Sinon, petit aparté, j'ai vu Espagne - Belgique, quelle fessée!
05 Sep 2009, 23:20
chris92300 a écrit:Je suis pas d'accord avec tous ses choix non plus (change beaucoup de système et de joueurs, mauvais placement), mais à un moment donné si les gars devant vendangent tout ce qui passe on peut pas tout mettre sur son dos.
Et puis faut voir qu'on se fait enfler un péno + grosse faute de Bendtner sur Duda sur le but
Je parlais plus de la globalité que de ce match là.
La qualif n'est pas perdue sur ce match, mais sur tout ce qu'il y a avant.
Sinon pour en revenir au sujet, Lloris a-t-il été plus rassurant que Mandanda?
On a pu voir Escudé crier "parle moi!" à Lloris (peut être aussi pour lui faire endosser une part de responsabilité).
05 Sep 2009, 23:23
killerdemars, sur les sites ils disent que Lloris a fait un bon match et chargent Escudé à mort. Perso, je trouve également qu'il n'est pas exempt de tous reproches sur le but. Quant à Escudé, il s'est payé tout le boulot défensif en première mi-temps pendant que Gallas trottinait, pas étonnant qu'il soit carbo par la suite.
Je n'aime pas du tout la mentalité de Gallas qui décide avec qui il a envie de jouer en forçant ou non son talent...
Modifié en dernier par
Einstein le 05 Sep 2009, 23:39, modifié 1 fois.
05 Sep 2009, 23:25
Einstein, +1 concernant Gallas.
05 Sep 2009, 23:38
Pour une fois, le match n'étais pas vomitif, mais bon c'est la vengeance du destin de pas gagner ce match pour tous ceux qui était tellement pourris, j'en viens à être content car Domenech ne tiendra plus trop longtemps.
05 Sep 2009, 23:39
Il a bousculé la caméra en quittant le terrain, pendant que Henry déconnait avec un joueur Roumain.
06 Sep 2009, 00:51
Re
Chivu
06 Sep 2009, 00:53
Comme en Roumanie finalement, on a joué qu'une mi-temps. Quand on arrivera à reproduire ce genre de performance sur 90 minutes (et quand on jouera sans Toulalan) on arrivera à quelque chose... Le plus inquiétant, c'est que le moral des troupes est maintenant atteint.
06 Sep 2009, 02:10
pourquoi faire jouer Toulalan quand on a Diarra qui fait le boulot de 2 Mdef et qui en plus apporte offensivement.
surtout que Toulalan ralentit le jeu comme pas possible
06 Sep 2009, 02:31
TOULALAN (3,5) : Bon, je ne voudrais pas m'acharner mais... il ne sert à rien ! On le sait en forme précaire en ce moment, son début de saison avec Lyon est plus que poussif, il a été très mauvais aux Féroé. Mais il est toujours là, et je commence à en avoir marre de ses transversales dans les tribunes, de ses passes à 2 km/h qui n'arrivent jamais, de ses fautes violentes et inutiles. Un vrai problème.
BENZEMA, dont l'attitude et l'absence manifeste d'intérêt - au stade on avait l'impression qu'il jouait en marchant - ne laissent pas d'étonner. Je veux bien que maintenant il soit un Galactique, que la presse soit méchante avec lui, mais avant de réclamer une place de titulaire il faut d'abord la mériter. Pour l'instant on est loin du compte.
@Menès
06 Sep 2009, 08:46
bah perso, ça me fait rire d'entendre des "c'est dommage, on a bien joué cette fois" C'était pas hier qu'il fallait commencer à courir et à se battre....
06 Sep 2009, 09:12
J'adore Domenech sur Infosport : "On a encore notre destin entre nos mains".
Et dans le même temps, Christian Jean Pierre sur LCI : "On va terminer second et donc barragiste avec la chance d'être tête de série, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à l'Equipe de France."
Énorme !
06 Sep 2009, 09:19
D'accord avec Menez, et pour Benzema je savais même plus qu'il était entré tellement on le voyait pas sur le terrain.
Après Gallas qui style énervé met une baffe à la caméra car mossieu ne voulait pas être interviewer... tssss.
Cette EDF va imploser sous peu à ce rythme, une défaite en Serbie et c'est le clash.
En seconde période j'ai failli m'endormir avec ces cons.
06 Sep 2009, 09:42
Jester a écrit:D'accord avec Menez, et pour Benzema je savais même plus qu'il était entré tellement on le voyait pas sur le terrain.
Après Gallas qui style énervé met une baffe à la caméra car mossieu ne voulait pas être interviewer... tssss.
Cette EDF va imploser sous peu à ce rythme, une défaite en Serbie et c'est le clash.
En seconde période j'ai failli m'endormir avec ces cons.
Benzema m'a donné envie de gerber a marcher sur le terrain
06 Sep 2009, 10:48
j'ai pas compris l'atittude de Benzema.... caprice de "melon" ou pas envie de se sortir les doigts pur RayDom ?
sinon une très bonne 1ere mi-temps.
une deuxième quelconque.
Je ne peux plus voir Henry en peinture. Je me souviens avoir gueulé comme un porc pour qu'il se replace, et finalement ce branleur reste 10 m devant la défense et fait l'étonné quand l'arbitre le signale hors-jeu sur le but de la tête.
Il faut serrer les fesses, et prier pour qu'on joue les barrages contre une équipe moyenne.
Je veux voir l'EDF en Afrique du Sud,Domenech ou pas.C'est pas aux supps de payer pur l'incompétence des ces enculés de la FFF
06 Sep 2009, 11:01
le senegal aussi dans ce cas