Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:killerdemars, manque de réalisme devant le but, on pouvait en planter 4 ou 5 au moins si on vendangeait pas comme des chèvres. Un 4-4-2 losange j'appelle pas ça être un Domenech mais bon... surtout avec le jeu et les occaz qu'on a eu.
chris92300 a écrit:Je suis pas d'accord avec tous ses choix non plus (change beaucoup de système et de joueurs, mauvais placement), mais à un moment donné si les gars devant vendangent tout ce qui passe on peut pas tout mettre sur son dos.
Et puis faut voir qu'on se fait enfler un péno + grosse faute de Bendtner sur Duda sur le but
TOULALAN (3,5) : Bon, je ne voudrais pas m'acharner mais... il ne sert à rien ! On le sait en forme précaire en ce moment, son début de saison avec Lyon est plus que poussif, il a été très mauvais aux Féroé. Mais il est toujours là, et je commence à en avoir marre de ses transversales dans les tribunes, de ses passes à 2 km/h qui n'arrivent jamais, de ses fautes violentes et inutiles. Un vrai problème.
BENZEMA, dont l'attitude et l'absence manifeste d'intérêt - au stade on avait l'impression qu'il jouait en marchant - ne laissent pas d'étonner. Je veux bien que maintenant il soit un Galactique, que la presse soit méchante avec lui, mais avant de réclamer une place de titulaire il faut d'abord la mériter. Pour l'instant on est loin du compte.
Jester a écrit:D'accord avec Menez, et pour Benzema je savais même plus qu'il était entré tellement on le voyait pas sur le terrain.
Après Gallas qui style énervé met une baffe à la caméra car mossieu ne voulait pas être interviewer... tssss.
Cette EDF va imploser sous peu à ce rythme, une défaite en Serbie et c'est le clash.
En seconde période j'ai failli m'endormir avec ces cons.
randoulou a écrit:IceCold, pourtant c'est méditerranéen le portugal
Tahiice a écrit:randoulou a écrit:IceCold, pourtant c'est méditerranéen le portugal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 123 invités