[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2009, 22:19

C'est bien beau tout ça mais bien jouer les situations offensives devant le but, c'est pas à mettre sur le dos de Domenech.

Les joueurs avaient clairement les possibilités, c'est à eux que reviennent les reponsabilités.

Surtout qu'au final, ça fait une pelletée d'occasions, une barre, un but et un autre but...mais dans le mauvais sens.
Quand ça ne veut pas...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Boudoum » 05 Sep 2009, 22:20

Castor_Troy, Diarra a été bon, toulalan quelconque, avait on besoin d'un ratisseur à ce moment du match ?

Non, on avait besoin de marquer et de gagner ce match, ce mec ne comprend rien tactiquement c'est fou.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 05 Sep 2009, 22:21

Castor_Troy, c'est la responsabilité des joueurs si t'as un tocard qui sort aux minutes les plus cruciales gourcuff au lieu d'un toulalan ou d'un diarra et qui te désorganise toute l'équipe?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2009, 22:24

Boudoum a écrit:Castor_Troy, Diarra a été bon, toulalan quelconque, avait on besoin d'un ratisseur à ce moment du match ?

Non, on avait besoin de marquer et de gagner ce match, ce mec ne comprend rien tactiquement c'est fou.

pour moi, les deux ont été bons.

On avait besoin d'un ratisseur sûr; de deux, pas forcément.

Maintenant, il aurait plus fallu sortir Diarra; Wenger y a pensé, je suis assez d'accord avec lui.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2009, 22:27

Dragan a écrit:Castor_Troy, c'est la responsabilité des joueurs si t'as un tocard qui sort aux minutes les plus cruciales gourcuff au lieu d'un toulalan ou d'un diarra et qui te désorganise toute l'équipe?

Si tu ne ressors que ça du match.

Je pense surtout qu'il manquait un tueur devant.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2009, 22:27

tres jolie première mi temps des bleus avec un Diarra assez hallucinant et de bons Henry et Gourcuff, Evra et Sagna pas mal du tout
ca aurait du faire 2-0 a la mi temps
en deuxième mi temps c'était merdique et ce qui devait arriver arriva

quelle saloperie de footballeur ce Toulalan... Mr tour sur moi même puis passe en retrait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 05 Sep 2009, 22:29

On a pas eu non plus 100 occaz'... les roumains se sont bien battus et eux courraient encore à la fin, nous on était MOUUUUUUUUUUUUUUUUS du genou.
Franchement, si on termine second ce sera un exploit.

Lloris n°1, tant mieux, Mandanda doit être bon avec nous, pas avec l'EDF. Cheyrou n'y est pas non plus ? Pareil.
Bon par contre si Domenech saute, y aura du changement certainement.
Y a que Esclapette qui voit pas l'intérêt de virer Domenech si on est éliminés avant les derniers matchs...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Yamaneko » 05 Sep 2009, 22:30

Jester a écrit:On a pas eu non plus 100 occaz'... les roumains se sont bien battus et eux courraient encore à la fin, nous on était MOUUUUUUUUUUUUUUUUS du genou.

Lloris n°1, tant mieux, Mandanda doit être bon avec nous, pas avec l'EDF. Cheyrou n'y est pas non plus ? Pareil.
Y a que Esclapette qui voit pas l'intérêt de virer Domenech si on est éliminés avant les derniers matchs...

A mon avis il sait qu'il sautera avec Rayray
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2009, 22:31

Jester a écrit:On a pas eu non plus 100 occaz'... les roumains se sont bien battus et eux courraient encore à la fin, nous on était MOUUUUUUUUUUUUUUUUS du genou.

de tete , juste 5 tres grosses occases en 1ere mi temps
a ce niveau c'est enorme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 05 Sep 2009, 22:31

Diarra devient juste incontournable. Quelle aisance technique ! Son jeu long et sa technique sur petit périmètre sont une merveille. Escudé a été mis au supplice tout le match avant son énorme bourde.

Sinon dans le jeu il y a eu du mieux mais la défense central reste le GROS point noir de cette équipe.

M'enfin, s'ils ne vont pas à la coupe du monde ça vous permettra de voir dégager domenech et c'est pas une mauvaise chose. Un mal pour un bien.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Baka_Neko » 05 Sep 2009, 22:33

Escalette est un incompétent notoire à la tete de la fédé.... les roumains se sont certes bien battus, mais n'ont pas montré grand chose en attaque, et vu les boulevards à la fin y avait largement moyen de mettre un autre but... faudrait quand meme que domenech explique la sortie de Gourcuff dans cette fin de match pour faire rentrer un Benzema qui a fait son footing sur le terrain (parce qu'il n'était pas titulaire? à crever son melon...)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2009, 22:33

Betsamee a écrit:

de tete , juste 5 tres grosses occases en 1ere mi temps
a ce niveau c'est enorme

pareil.

De mémoire, c'est passé assez souvent en 1ere mi-temps.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 05 Sep 2009, 22:35

El Maestro a écrit:Diarra devient juste incontournable. Quelle aisance technique ! Son jeu long et sa technique sur petit périmètre sont une merveille. Escudé a été mis au supplice tout le match avant son énorme bourde.

Sinon dans le jeu il y a eu du mieux mais la défense central reste le GROS point noir de cette équipe.

M'enfin, s'ils ne vont pas à la coupe du monde ça vous permettra de voir dégager domenech et c'est pas une mauvaise chose. Un mal pour un bien.

il en faisait parfois un peu trop j'ai trouvé
par contre, on le voit effectivement 3x plus qu'un toulayech
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 05 Sep 2009, 22:37

Diarra/Diaby ça peut être énorme mais ça risque de faire pencher sévèrement l'équipe vers l'avant. Diarra-Cheyrou ça se teste même si Cheyrou n'est pas un défensif pur. Ou sinon la doublette Diarra/Al.Diarra qui peut également faire mal.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 05 Sep 2009, 22:39

Allez hop ! Je ressors ma signature :hehe:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 05 Sep 2009, 22:39

Dragan a écrit:Castor_Troy, c'est la responsabilité des joueurs si t'as un tocard qui sort aux minutes les plus cruciales gourcuff au lieu d'un toulalan ou d'un diarra et qui te désorganise toute l'équipe?

en même temps, Domenech fait reposer TOUTE son organisation de jeu sur ces deux MDefs... A en sortir un des deux, tu le fais à la MT, et tu préviens tes joueurs du nouveau système à adopter, pas en cours de seconde MT avec tous les joueurs qui n'y auraient rien compris. De toute façon, cette doublette Diarra-Toulalan est inutile, je crois qu'il ne sert plus à grand chose de le répéter à chaque post concernant l'EdF tant c'est évident.

Quant au reste, bah au moins ce soir, on a vu des mecs courir, ce qui change franchement des ballets contemporains auxquels on avait droit ces derniers temps, dommage que ça courait dans tous les sens et pas toujours de façon intelligente. Dommage aussi qu'on n'ait pas vu une doublette Ribery-Gourcuff plus longtemps sur le terrain, avec un dévoreur d'espace pareil, Grocuff se serait régalé jusqu'à la fin du matche, d'autant plus que derrière, les voleurs de poule étaient carbo.

M'enfin, ce soir, je pense surtout que l'Italie a gagné et que Cristianette a du encore pleuré, et ça, ça n'a pas de prix :fier:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar killerdemars » 05 Sep 2009, 22:49

IceCold a écrit:

en même temps, Domenech fait reposer TOUTE son organisation de jeu sur ces deux MDefs... A en sortir un des deux, tu le fais à la MT, et tu préviens tes joueurs du nouveau système à adopter, pas en cours de seconde MT avec tous les joueurs qui n'y auraient rien compris. De toute façon, cette doublette Diarra-Toulalan est inutile, je crois qu'il ne sert plus à grand chose de le répéter à chaque post concernant l'EdF tant c'est évident.

Quant au reste, bah au moins ce soir, on a vu des mecs courir, ce qui change franchement des ballets contemporains auxquels on avait droit ces derniers temps, dommage que ça courait dans tous les sens et pas toujours de façon intelligente. Dommage aussi qu'on n'ait pas vu une doublette Ribery-Gourcuff plus longtemps sur le terrain, avec un dévoreur d'espace pareil, Grocuff se serait régalé jusqu'à la fin du matche, d'autant plus que derrière, les voleurs de poule étaient carbo.

M'enfin, ce soir, je pense surtout que l'Italie a gagné et que Cristianette a du encore pleuré, et ça, ça n'a pas de prix :fier:

Tu es donc ce qu'on appelle communément un supporter du dimanche : sortir sur les Champs quand la France remporte quelque chose et se tourner vers les malheurs ou bonheurs des autres Nations quand l'EDF ne gagne plus. :fier: :mrgreen:

Le Portugal ne sera pas qualifié pour la CDM et ça me dégoûte, nous avons le Domenech lusitanien en même temps. :nawak:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Baka_Neko » 05 Sep 2009, 22:52

killerdemars, votre nouvelle "recrue" a quand meme marqué pour son 1er match. =P plus indigent à regarder que le match de l'EdF? France, Portugal meme combat...
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 05 Sep 2009, 22:55

killerdemars, je me suis déjà expliqué sur le sujet, je me sens plus méditerranéen que français, et pour ça je me sens plus proche de la Nazionale que de l'EdF, donc non, je me tourne d'abord vers l'Italie et ensuite vers la France :wink: Si la France avait gagné la CdM en 2006 par exemple, j'aurais pas fait la fête.
Tout cela mis de coté, je tiens à te dire que le Portougaou m'intéresse pas... j'ai besoin de rien pour savourer les larmes de Christianette :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 05 Sep 2009, 23:02

IceCold, pourtant c'est méditerranéen le portugal redaface2 :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante