Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

05 Sep 2009, 21:55

Je sais que c'est mal..mais à l'idée de savoir que Raymond risque d'être viré , je jubile 8)

05 Sep 2009, 21:56

Allez on paume en Serbie et on dégage l'autre tête de con.

05 Sep 2009, 21:57

Bien fait pour cette gueule de con de Domenech qui s'obstine à mettre ce nullard d'Escude en défense centrale.
On ira aux barrages.

05 Sep 2009, 21:58

Chivu a montré toute l'étendue de son talent, il prenait tous les ballons.

05 Sep 2009, 21:58

Merci Domnenech vraiment, il y a un match à gagner impérativement et ce connard continue à laisser Diarra et Toulalan sur le terrain #-o

On finira 2eme au mieux. #-o

05 Sep 2009, 21:59

Y'a plus qu'a prier pour que la Serbie gagne et c'est bon 8)
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 05 Sep 2009, 21:59, modifié 1 fois.

05 Sep 2009, 21:59

:hahaha:

05 Sep 2009, 22:02

killerdemars a écrit:Chivu a montré toute l'étendue de son talent, il prenait tous les ballons.

+1 Enorme le Chivu

05 Sep 2009, 22:02

Ray Do sur TF1: ça va venir, ça va venir...

encore un message pour Estelle :-k

05 Sep 2009, 22:03

Il sort notre meneur de jeu et meilleur tireur de coups de pieds arrêtés pour faire entrer un attaquant.

Il joue à deux milieux défensifs tout le match

Il met Gignac titulaire et pas Benzema en pleine bourre

Il met Escudé.

Je le hais, je le hais.

05 Sep 2009, 22:03

A la maison, à la maison. Domerdech è un maestro ! :ptdr:

05 Sep 2009, 22:04

pour moi ca risque d'etre une generation sacrifié car ya du potentiel

degage toulalan met cheyrou et degage anelka aussi

05 Sep 2009, 22:06

J'adore qd Domenech dit "on a prit tout les risques " . On a joué avec deux milieux défensifs jusqu'à la fin !

05 Sep 2009, 22:07

putain la sortie de gourcuff tout en laissant toulalan et diarra sur le terrain, c'était mythique :ptdr:

Certains disent que HBA n'est pas fait pour le foot, et bien moi je dis que Gros Sourcils n'est pas fait pour être entraineur.

un Chivu énorme ce soir! escudé qui risque de ne plus voir la sélection avant un p'tit moment et de se voir targuer du surnom "le nouveau Ginola"... une EdF qui risque de ne pas aller à la CDM.... :? le seul truc jouissif c'est que Domenech va ENFIN JARTER!! :D
la 2è place est encore accessible. y a eu du mieux ce soir niveau jeu mais...Purée!!! quelle idée de persévérer avec deux n°6 au meme profil! surtout Toulalan sur ce que j'ai vu en 2è mi temps... :shock: #-o au lieu de le sortir, Domenech le laisse moisir sur le terrain! Benzema 20mn de jeu...2-3ballons et pis c'est tout! Lloris a eu peu à faire et... :?

05 Sep 2009, 22:08

Lloris :roll:

05 Sep 2009, 22:09

Laissez Cheyrou, ce couillon ne le prendra jamais et c'est temps mieux, comme ça il n'aura pas d'autre pression et il pourra se consacrer pleinement à Marseille.

05 Sep 2009, 22:14

Moi je dis qu'on va gagner nos 3 derniers matchs et que la Serbie fera un nul soit contre la Roumanie soit en Lituanie, et qu'on va passer direct. 8)

C'est en analysant l'horoscope de Domenech que je vois ca :mrgreen:

05 Sep 2009, 22:15

JPP REVIENS a écrit:Il sort notre meneur de jeu et meilleur tireur de coups de pieds arrêtés pour faire entrer un attaquant

c'est le coup que j'ai le moins compris: bien que l'on voyait moins Gourcuf depuis la fin de 1ère mi-temps, vu les boulevards qui commençaient à se libérer au milieu de terrain, cela aurait une bonne chose que notre 10 reste sur le terrain.

JPP REVIENS a écrit:Il joue à deux milieux défensifs tout le match

Mouais, là, je ne suis pas forcément d'accord.

Diarra jouait comme un (bon) 8 toute la 1ere mi-temps donc les rôles étaient alors très bien répartis.

En 2nde, vu le manque de replacement défensif des mecs de devant sans Diarra et Toulalan, cela aurait pu etre les champs élysées dans la défense française.

JPP REVIENS a écrit:Il met Gignac titulaire et pas Benzema en pleine bourre

Je n'ai pas vu jouer Benzema depuis le debut de l'année donc, ne se prononce pas.
Gignac a effectivement joué à l'envers.
Par contre, le manque de motivation et/ou d'implication de Benzema m'a vraiment déçu.

JPP REVIENS a écrit:Il met Escudé.

Mauvaise pioche!
Sujet verrouillé