Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

04 Sep 2009, 16:35

Travis Bickle a écrit:Je ne vais pas revenir sur le cas Domenech, tout a été déjà dit.

Mais les joueurs ont leurs parts de responsabilité aussi.Pas de révolte, pas de leaders , des prestations individuelles bien en deçà de celles en club etc.
Cette équipe ne se prend pas en main, il n'y a pas un ancien pour diriger le navire.
Pour moi " ce manque de couilles" est aussi grave que la nullité de Domenech

+1

Et je pense que le pognon parle avant tout. Les primes en cas de victoire ne sont pas les mêmes entre un club et une sélection nationale ! Regarder Henri qui courent sous le maillot du Barca comme si il avait 20 ans. Et regarder ses perfs en EDF depuis 2004 ! Il n'est pas le seul malheureusement. J'ai l'impression que l'envie n'y est pas chez certains supposés leaders du groupe. C'est sur que si ceux là ne font pas le maximum, les résultats ne suivront pas, Domenech ou pas. Lemerre et Santini ont été les premiers à jarter après des insuffisances reconnues chez certains joueurs.

Il faut la révolution dans ce groupe quitte à mettre des joueurs "cadres" sur la touche.

04 Sep 2009, 16:36

Steve ou lloris
Fanni squilacci gallas evra
------------lass
-----Gourcuff-Cheyrou
Ribery-----------------Henry ou Benzema
------------Gignac ou benzema

et on gagne 5-0 à chaque fois

Domenech met pas les joueurs dans les bonnes conditions ni sur le plan du jeu ni sur le plan mental et sa communication empêche l'emergence de leader,ainsi que le confort dans lequel il met certains et le manque de confort et de bonnes conditions pour d'autres

bref laurent blanc dans un an à la tête de l'edf,lui qui dit que ce qu'il aime dans le métier c'est le management plus que les entrainements,il a le profil du selectionneur

04 Sep 2009, 17:30

Information
Hugo Lloris est incertain pour France-Roumanie, samedi. (EQ)

Raymond Domenech a indiqué vendredi qu'Hugo Lloris était incertain pour France - Roumanie, samedi au Stade de France (qualifications Coupe du monde 2010). Touché au mollet gauche mercredi à l'entraînement, le gardien des Bleus n'est pas certain de pouvoir honorer sa quatrième sélection. En cas de gêne trop importante, il laisserait sa place toute fraîche de numéro un à Steve Mandanda.

A une question sur les doutes qu'il pouvait encore nourrir sur son onze de départ, le sélectionneur a indiqué qu'il lui restait «quelques incertitudes». Médicales ou tactiques, a demandé un journaliste. «Les deux», a répondu le sélectionneur, précisant que Lloris faisait «entre autres» partie des joueurs incertains sur blessure. Il n'a pas révélé l'identité des autres. Les vingt-trois Tricolores s'entraînent pourtant normalement depuis mercredi.

04 Sep 2009, 17:58

Quand j'entend l'avis d'Evra jme dit qu'il y a peut etre un leger espoir, Domenech à remonté certain joueur contre le public, peut etre que dans l'adversité ils auront à coeur de nous faire avoir tor

04 Sep 2009, 18:45

J'ai vu l'interview de l'autre abruti de Domenech sur BFM cet aprem vers 16h30 , mais qu'il est con :hein:

Ce mec essaye de faire des vannes avec des jeux de mots à la con mais personne n'esquisse le moindre sourire. :lol:

Parcontre, les journalistes poses de questions de leches boules, c'est :shock:

04 Sep 2009, 22:15

oukimaya a écrit:J'ai vu l'interview de l'autre abruti de Domenech sur BFM cet aprem vers 16h30 , mais qu'il est con :hein:

Ce mec essaye de faire des vannes avec des jeux de mots à la con mais personne n'esquisse le moindre sourire. :lol:

Parcontre, les journalistes poses de questions de leches boules, c'est :shock:

c'est pitoyable, comme chacune de ses confs

05 Sep 2009, 09:38

moi j'ai lu l"interview de frey dans france football où il compare humblement sa non sélection en EDF à la non sélection de Buffon en italie, et où il insinue "sans offense" qu'il est bien meilleur que Lloris et Mandanda,
Ravi de pas l'avoir celui-là

05 Sep 2009, 10:01

Frey est grillé, il a les boules, il déverse sa bile mais il fait parti des meilleurs gardiens du monde depuis plusieurs années, tu as un connard qui l'ignore par rapport à 2 jeunots soit disant car il s'est foiré sur UN match sur le coup je le comprends un peu.

Domenech a le chic pour frustré les joueurs qu'il ne souhaite plus voir (@ Pires). Il a fait la même en envoyant Trezeguet au charbon qui n'a jamais été aussi mauvais en EDF depuis l'arrivée du voyant, idem pour Mexès.

Aujourd'hui on a aucun gardien dégageant une assurance en EDF.
Modifié en dernier par Boudoum le 05 Sep 2009, 10:33, modifié 1 fois.

05 Sep 2009, 10:22

Domenech est un con, c'est tout...

Jodko.

05 Sep 2009, 11:14

Boudoum, Tu as totalement raison.
Frey aurait du prendre la succession de duo Barthez Coupet il y a un an. Il lui a fait jouer un match, il a fait une couille. Ca arrive. Ensuite il le prend à l'Euro puis plus rien, "ha ben tiens faut mettre les jeunes". Ouais ben ces jeunes là ils ont pas d'expérience et dégagent une grande fébrilité quand ils jouent.

Mexes : ah ben c'est sûr, ne pas avoir de charnière défensive titulaire, et changer le partenaire de Gallas à tous les matches, ça aide à créer les automatismes et à maintenir la sérénité.

Trezeguet : Lui c'est pas pareil, tiens, on va le mettre tout seul devant sans ailier pour lui faire des centres et comme ça, il marquera pas, et vous verrez qu'il est nul (France Angleterre). Vous voyez c'est plus la peine de le prendre. En plus il sait pas dribbler et il court pas vite comme Anelka, Henry, Piquionne ou tous les autres coureurs de 100m qui sont devenus les fameux "attaquants modernes".

05 Sep 2009, 11:36

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -onze.html

c'est chaud on joue a dix :

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal ou Escudé - L. Diarra, Toulalan - Anelka ou Gignac, Gourcuff, Henry - Benzema.

05 Sep 2009, 11:38

putain si il nous refout anelka à droite #-o

05 Sep 2009, 11:42

putain s'il nous refait sont 4 5 1 défensif :evil:

05 Sep 2009, 11:46

Bah s'il est logique ac lui-mm vu qu'il a mis un groupe défensif face aux... Féröés, je vois pas comment y pourrait faire autrement face à l'ogre Roumain...

05 Sep 2009, 11:59

n'empeche tu rigole peezounet mais moi dans ma tete le match contre la Roumanie est limite devenu un choc :shock:

merci Raydmon "cul" Domnech

05 Sep 2009, 12:15

Boudoum a écrit:Frey est grillé, il a les boules, il déverse sa bile mais il fait parti des meilleurs gardiens du monde depuis plusieurs années, tu as un connard qui l'ignore par rapport à 2 jeunots soit disant car il s'est foiré sur UN match sur le coup je le comprends un peu.

Domenech a le chic pour frustré les joueurs qu'il ne souhaite plus voir (@ Pires). Il a fait la même en envoyant Trezeguet au charbon qui n'a jamais été aussi mauvais en EDF depuis l'arrivée du voyant, idem pour Mexès.

Aujourd'hui on a aucun gardien dégageant une assurance en EDF.

Ca a toujours était la règle pour les gardiens en EDF : Tu chie un match tu reviens plus (jurisprudence Letizi)

05 Sep 2009, 12:29

peezee, Quoi, tu te souviens pas du fabuleux 0 0 à l'euro 2008 contre ces mêmes roumains?
C'est d'ailleurs ce jour là qu'il y avait eu le Grimault show avec Virginie Caprice et les voleurs de poules et le Ménès show avec Malouda.

05 Sep 2009, 12:36

C'est marrant quand même d'être assis le cul à regarder deux cultures différentes de la sélection nationale.

Entre l'Argentine et la France, les situations comptables et sportives sont comparables en ce moment : match couperet, risque modéré de passer à la trappe mais risque réel tout de même, sélectionneur avec une approche pas très claire.

Putain je peux vous dire que si un joueur argentin s'était amusé à sortir une décla du style : ouais mais tu vois on a trop l'habitude de ce genre de match, mais lol quoi, la pression on connait, on s'en fout ça passera quoi qu'il arrive parce qu'on est trop des stars ... Je pense que le mec sort pas du stade vivant.

Mais le pire c'est que ce n'est pas l'état d'esprit bon ou mauvais qui assurera la qualif (par contre gare à la fessée au Cap).

Sinon l'entretien avec Gourcuff dans l'Equipe du jour m'a rendu ce gars beaucoup plus sympathique qu'avant, et infiniment plus respectable que ces collègues en bleu.

05 Sep 2009, 12:39

Fidel Cienaga, totalement pareil sur Gourcuff.

Assez humble, et surtout j'aime sa conception du football "sans dribble"

05 Sep 2009, 12:48

JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga, totalement pareil sur Gourcuff.

Assez humble, et surtout j'aime sa conception du football "sans dribble"

Je pense que sa conception du football est grandement influencé par celle de son père
Sujet verrouillé