Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

03 Sep 2009, 11:36

peezee, Toulachian est lyonnais CQFD

03 Sep 2009, 11:42

On peut jouer aussi avec 2 defensifs mais de profils différents, comme avec la paire Lassana Diarra et Abou Diaby.Ce dernier a un profil qui ressemble a celui de Vieira , c'est à dire, baleze à la recup et pas mal offensivement.

03 Sep 2009, 11:55

Moi perso je ferais

Steve
Fanni Squillacci Gallas Evra
-----------lass
Gourcuff------Cheyrou
Ribery-------------Henry (les 2 en ailliers excentrés)
----------Gignac

En gros le schéma de l'OM,avec gourcuff dans le role de lucho,henry dans celui de niang,ribery dans celui de ben arfa et gignac dans celui de brandao(mais on peut aussi mettre benzema),bref ca peut être fou

Et après la CDM,retraite probable de henry en edf,on remplace en henry par benzema

Je pense que si DD devient selectionneur il optera pour ce schéma,et pour moi c'est le meilleur schéma il correspond à tout les joueurs,sauf un peu ribery qui préfère être à gauche

Et pour squilacci,c'est parce que pour moi,c'est le plus rigoureux des défenseurs de l'edf,plus qu'abidal ou mexes ou escudé

03 Sep 2009, 12:00

ricorico, déconnes pas qd mm, avec une telle compo on risquerait de marquer des buts et de gagner tous nos derniers matches de qualif', sérieux quoi aucune chance de se produire... :nawak:

03 Sep 2009, 12:02

j'espère que si on ne se qualifie pas il va y avoir le grand ménage à la 3f, et aussi que l'on vire le DTN.
Houiller est le chat noir.

03 Sep 2009, 12:58

ouverture faciale de Raymond par Testelin dans l'Equipe :shock:

03 Sep 2009, 13:04

Betsamee, il dit quoi l'ami regis

03 Sep 2009, 13:07

en fait ca part d'un interview que RD a donne a Metro dans lequel il allume les supporters qu'ils traite de moutons et la presse malhonnête
Testelin rebondit juste sur ça pour souligner que comme d'habitude RD déplace le débat histoire que l'absence totale de solutions dans le jeu ne soit pas le sujet central

03 Sep 2009, 13:35

L'article en question.

EDIT Betsamee : c'est interdit

03 Sep 2009, 13:45

Ca me ferait rêver de voir la compo que j'ai posté plus haut en EDF,juste parce que je suis certain qu'on verrait des buts et du spectacle et pas la purge habituelle(et pas parce que c'est moi qui l'ai posté,enfin aps seulement lol)

03 Sep 2009, 17:26

et si la FFF designé un entraineur en place ? ou un duo ?

03 Sep 2009, 20:04

Le problème restera la dtn , tant que houillier sera en place la politique de l'edf ne changera pas.

03 Sep 2009, 20:54

pour moi le gros point noir c'est le trident Escalette - Houillier - Domenech

03 Sep 2009, 21:03

L'article de L'équipe qui dit que la 3F à demandé à TF1 si il fallait garder Domenech est hallucinante :shock: :shock: c'est la qu'on voit que le foot à bien dérivé, Nonce Paolini à eu la bonne réaction. Mais pour moi Escalette doit démissionné rien que pour ça, cet article prouve que ce mec est un Pantin :nawak:

04 Sep 2009, 07:44

Betsamee, Domenech est en train d'insuffler cette sale mentalité aux joueurs. Pour preuve une interview ce matin d'Evra sur Europe 1, qui expliquait que si les supporters faisaient leur boulot ce serait bien, sinon c'était tant pis...

Comment peut-il sortir un tel discours ? "Supporter" n'est pas un boulot !
Donc normal qu'il y ait une fracture, avec une équipe de capricieux qui estiment que le public doit les encourager en permanence. Que je sache lorsqu'un acteur joue dans un film pourri, il accuse rarement les spectateurs d'être des moutons...

04 Sep 2009, 11:28

Supporter: le seul "boulot" où c'est TOI qui payes pour aller bosser.

Le football, revisité par Ramond Domenech, Astrologue de son Etat. =D>

04 Sep 2009, 11:31

Je pense que cette vision du supporter ne date pas d'aujourd'hui chez les joueurs.

Raymond n'a rien à voir la dedans (pour une fois).

04 Sep 2009, 11:44

Castor_Troy a écrit:Je pense que cette vision du supporter ne date pas d'aujourd'hui chez les joueurs.

Raymond n'a rien à voir la dedans (pour une fois).

ces encules sont starifies a outrance , tout leur est du , même l'amour des supporter

ces types la ont tellement l'habitude de tout avoir sans rien branler que ca leur parait normal de devoir etre encourages quand ils jouent comme des merdes sans aucun respect des supps

04 Sep 2009, 11:45

Betsamee, je n'ai pas dit le contraire.

04 Sep 2009, 11:46

Le mieux c'est qd mm Anelka, qui vient d'esspliquer sans rire qu'il comprenait pas pkoi les supps réagissaient comme ça alors qu'il "donne tout sur le terrain" (sic)... :shock: :ptdr:
Sujet verrouillé