Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

02 Sep 2009, 15:27

Moundir33 a écrit:sillicate, je sais pas trop, c'est l'image que j'ai de lui.
Je le connais pas, pour moi il semble avoir la tête sur les épaules eu égard de sa médiatisation très jeune. Je peux me tromper

Moi je trouve qu'il se la joue mais bon comme tu dis, le drame c'est que ces mecs sont médiatisés très jeunes et c'est probablement pour ça qu'ils se prennent pour des stars. Franchement, je les trouve aussi navrant et pitoyables dans leur comportement que les mecs de la real TV...

Finalement, on peut avoir tout le talent du monde, si on a un mental individualiste, qu'il y a pas l'esprit de corps, l'esprit d'équipe, ben on se vautre lamentablement. Regardez le Brésil 2006, 1998, l'Argentine 2002. Je crois qu'ils ont perdu car le groupe était pas sain. Enfin quand je dis pas sain, rien de comparable avec l'équipe de France, qui n'a d'équipe que le nom.

02 Sep 2009, 15:45

Thom, cette équipe n'a pas d'âme
il y a de bons footballeurs, de bonnes individualités, mais ils n'ont pas l'esprit d'une équipe
c'est au coach d'inculquer ces valeurs : jouer pour l'equipe, pour son coéquipier, passer du temps ensemble
bref, tout ce que faisait Jacquet avec le résultat que l'on connait en 1998
et ça, Raymond la science en est tout simplement incapable
mais la grosse différence à mon avis entre les joueurs qui ont marqués l'EDF et ceux qui la composent actuellement, c'est la FIERTE de porter le maillot de la sélection nationale
avant c'etait un honneur pour des mecs comme Platini, rocheteau, lacombe, giresse, genghini, amoros, zidane, papin, pirès, deschamps, blanc, thuram, ect....
pour les starlettes d'aujourd'hui, ca ne veux rien dire, ils s'en foutent!
comme ils jouent dans de grands clubs qui les payent grassement et qui ont investit des millions sur eux, ils estiment que c'est un du de porter le maillot de l'EDF
si tu rajoute à ça le fait que jouer en EDF ne leur rapporte rien niveau financier comparé à ce qu'ils touchent en Club, faut pas s'étonner que ces branleurs en aient rien à foutre de l'EDF

02 Sep 2009, 15:49

Vous pouvez arrêter d'appeler Domenech "Raymond la science"?
Non parce qu'y en a un dans sa tombe qui sursaute à chaque fois...

02 Sep 2009, 16:02

C'est vrai moi aussi cela me choque qu'on appelle raymond irma du surnom de Raymond goethals qui lui a un autre palamrés que ce crétin de domenech.

02 Sep 2009, 16:46

est-on une des seules grandes nations de foot à avoir un entraineur au palmarès quasi-nul?

02 Sep 2009, 16:51

KaoticMan a écrit:est-on une des seules grandes nations de foot à avoir un entraineur au palmarès quasi-nul?

palmarès nul ca suffira
j'ai pas le souvenir que Domenech ait gagné quoi que ce soit avec l'EDF :mrgreen:

02 Sep 2009, 18:12

ruby a écrit:
KaoticMan a écrit:est-on une des seules grandes nations de foot à avoir un entraineur au palmarès quasi-nul?

palmarès nul ca suffira
j'ai pas le souvenir que Domenech ait gagné quoi que ce soit avec l'EDF :mrgreen:

02 Sep 2009, 18:18

Pour quelles raisons, Mandanda a perdue sa place au profit de Lloris?

02 Sep 2009, 18:20

il est moins bon, je le pense aussi
par contre Toutrolent ne BOUGE pas de son poste alors qu'il ne branle rien ni en club ni en sélection depuis 6 mois

02 Sep 2009, 18:22

A l'heure actuelle je suis bien content qu'aucun joueur de l'OM soit en EDF, si c'est pour revenir avec le moral en berne parce qu'il a fait un match de merde comme toute son équipe contre une sélection de de plombiers boulangers...

02 Sep 2009, 18:26

Dessno a écrit:Pour quelles raisons, Mandanda a perdue sa place au profit de Lloris?

aucune raison hors mis les sondages de L'Equipe

02 Sep 2009, 18:31

outre le fait que sur ce point précis je pense que Lloris est meilleur , c'est marrant de souligner que quand ce torche cul de merde veut faire du lobbying ils le foutent toujours dans leur sondage
et les questions sont pas mal vicelardes a chaque fois

02 Sep 2009, 18:36

perso j'aime pas son jeu, je le trouve bourrin, je pense que Mandanda est meilleur

mais bon si c'est Lloris qui se prend des piles et des boulons dans la gueule en Serbie ça me va très bien :cretin:

02 Sep 2009, 18:45

Les deux gardiens étaient très proches sportivement. Domenech a préféré Mandanda, qui, après quelques perfs correctes sans plus, a cédé la place à Lloris, lequel devrait être titulaire lors des deux prochains matchs. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Domenech sur ce coup.

02 Sep 2009, 18:48

fourcroy a écrit:Les deux gardiens étaient très proches sportivement. Domenech a préféré Mandanda, qui, après quelques perfs correctes sans plus, a cédé la place à Lloris, lequel devrait être titulaire lors des deux prochains matchs. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Domenech sur ce coup.

De pas choisir une bonne fois pour toute la hiérarchie des gardiens.

02 Sep 2009, 19:44

de pas sélectionner cheyrou et de nous mettre toujours toulalan #-o

02 Sep 2009, 20:54

Zobi1 a écrit:A l'heure actuelle je suis bien content qu'aucun joueur de l'OM soit en EDF, si c'est pour revenir avec le moral en berne parce qu'il a fait un match de merde comme toute son équipe contre une sélection de de plombiers boulangers...

100% d'accord ! Domenech plombe tous les joueurs qu'il sélectionne !

02 Sep 2009, 21:43

Thom a écrit:
Zobi1 a écrit:A l'heure actuelle je suis bien content qu'aucun joueur de l'OM soit en EDF, si c'est pour revenir avec le moral en berne parce qu'il a fait un match de merde comme toute son équipe contre une sélection de de plombiers boulangers...

100% d'accord ! Domenech plombe tous les joueurs qu'il sélectionne !

Je crois qu'il plombe aussi toutes les équipes qu'ils coachent..parce qu'entre l'OL , l'quipe de France espoir et la A..c'est pas une réussite..la seule chose qu'il ait gagné c'est le titre de champion de france de D2..en 89 avec Lyon .

03 Sep 2009, 10:47

ideh a écrit:
fourcroy a écrit:Les deux gardiens étaient très proches sportivement. Domenech a préféré Mandanda, qui, après quelques perfs correctes sans plus, a cédé la place à Lloris, lequel devrait être titulaire lors des deux prochains matchs. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Domenech sur ce coup.

De pas choisir une bonne fois pour toute la hiérarchie des gardiens.

il l'a jamais fait, il mettait coupet pour les eliminatoires et barthez pour les phases finales, là il fait mieux, une année l'un, une année l'autre, comme ça pas de jaloux

03 Sep 2009, 11:27

Ouais fin y'a déjà assez matière à critiquer avec RayDom pour pas en plus lui reprocher d'essayer Lloris après les prestations comment dirais-je... moyennes de Steve en EdF.

Bon Oki y se trouve que Lloris est à peu près aussi peu serein, pas de bol...

Tiens hier soir sur rmc ça se demandait comment RayDom voyait pas qu'un milieu L. Diarra-Cheyrou-Gourcuff =P~ ferait beaucoup mieux qu'un milieu ac 2 défensifs dont le sublimissime Toulachian et ses superbes frappes des 67m... :roll:
Sujet verrouillé