Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2009, 11:13
J'espère que dans 6 mois,Blanc prendra la succession
D'une comme ca on garde DD,de 2 parce que blanc,dans son management et il le dit lui même est plus sélectionneur que entraineur
Et au moins ca jouerait l'attaque,ca jouerait pour gagner,et on se repassionerait pour l'edf
02 Sep 2009, 11:19
ricorico, Blanc va pas quitter Bordeaux en pleine saison ni Deschamps l'OM d'ailleur ...
02 Sep 2009, 11:19
dlb1664, Quand je dis 6 mois,je veux dire après la CDM dsl j'ai un peu trop arrondi
02 Sep 2009, 11:22
ricorico, ouais un peu beaucoup, ça se rapproche plus d'un an que de six mois
02 Sep 2009, 12:25
«L'équipe de France et Cheyrou, un mystère»
Benoît Cheyrou confirme chaque année qu'il est la plaque tournante de cette équipe marseillaise. Mais il n'a toujours pas été sélectionné chez les Bleus...
Cela fait parti du mystère Domenech. J'espère seulement que cela ne portera pas préjudice à l'équipe de France et qu'elle va se qualifier pour la Coupe du Monde 2010. Mais franchement, quel mystère ! Ce joueur est excellent. C'est un vrai créateur qui peut apporter le danger n'importe où et qui possède une frappe croisée à raz-de-terre magique et redoutable. Sa non sélection est incompréhensible !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... messi.html
02 Sep 2009, 12:51
Dassier, c'est un peu le Raffarin du football. Toujours positif lol. WIN THE YES NEED THE NO TO WIN AGAINST THE NO
02 Sep 2009, 12:59
Pour en revenir à la sélection, moi je me dis qu'il y a plus rien à espérer. Domenech est complètement mégalo. Enfin bon, je vais pas dire tout ce que je pense de lui, je pense que tout le monde pense la même chose (oui ça fait trois fois le mot pense dans la même phrase, faudra que je m'achète un dico des synonymes).
En fait, pour faire mon gros réac, je trouve qu'il n'est pas aidé par la mentalité de ses joueurs. La nouvelle génération de footballers, c'est quand même une horreur. Quand on voit un mec comme Benzema, on a envie de gerber. Ils se prennent tous pour je ne sais quoi. Il faut voir le niveau des interviews ! Hier je lisais l'équipe, je crois que c'est Escudé (qui est à mon avis pas le plus con) qui se permettait de dire "notre style de jeu, c'est de gagner". Non mais on hallucine en lisant des trucs pareils ! C'est symptomatique de ces joueurs qui manquent totalement d'humilité et de charisme. Regardez la génération 98, les mecs comme Desailly, Blanc, Deschamps, Lizarazu, Zidane, Thuram et j'en passe... au delà du talent, sur le plan humain, c'est quand même d'un tout autre niveau ! C'est quatre cran au dessus que ces petits merdeux millionnaires starisé alors qu'ils n'ont rien gagné.
Voilà, je suis peut-être un gros réac mais ces mecs là sont tellement cons, que je comprends qu'au delà du jeu, on ait qu'une envie : les siffler. Surtout Benzema.
02 Sep 2009, 13:25
Desailly, un vrai modèle d'humilité
02 Sep 2009, 13:39
Moundir33 a écrit:Desailly, un vrai modèle d'humilité
Desailly était certes mégalo, mais il était loin d'être un débile. Le mec sait parler, s'adapter....
Mais bon, si ta seule réponse à mon poste c'est ça, bravo tu fais avancer le débat.
02 Sep 2009, 13:48
Domenech démission !
dès samedi après une défaite contre la roumanie ?
02 Sep 2009, 13:50
Rivera, rêve pas, tant qu'on sera pas *officiellement* (et pas virtuellement) éliminés de la qualif' à la CdM y se passera rien à part de la comm' de mairde d'Escalettes & consors...
02 Sep 2009, 13:55
Thom, tu prends le pire joueur de la nouvelle génération (Benzema) en occultant un type comme Gourcuff par exemple, pour le comparer aux plus grands champions français.
Je suis pas adepte du "c'était mieux avant", car on manque de recul pour juger le présent
02 Sep 2009, 14:05
Thom a parfaitement raison
citez moi un seul joueur de l'EDF qui ne se prend pas pour une starlette ou qui ne descend pas du bus avec ses ecouteurs plus gros que leur tête
d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que
avait dit qu'il ne voulait pas voir les joueurs de l'OM avec leurs casques sur les oreilles et dans une autre tenue que celle de l'equipe
ce sont pour certains de petits détails, mais ce sont justement ces petits détails qui forgent le caractère et l'unité d'une équipe
un peu comme les uniformes dans les ecoles : tout le monde est pareil, aucun ne se démarque, aucun ne se prend pour une star
mais Raymond, sans parler de sa mégalomanie constante et de son ignorance footbalistique tant sur le plan tactique qu'humain, n'a aucun charisme, aucune autorité, et se fait marcher dessus par toutes ces pseudos starlettes.........
02 Sep 2009, 14:10
il me fait penser à Tortue géniale le barthez sur cette tof'
02 Sep 2009, 14:14
bizarre cette photo
on dirait qu'il a maigri du visage Barthez mais on a l'impression qu'il a pris du bide
a moins qu'il ait un ballon sous son tee-shirt???
02 Sep 2009, 14:26
un peu comme les uniformes dans les ecoles : tout le monde est pareil, aucun ne se démarque, aucun ne se prend pour une star
c'est complétement naïf de penser que c'est vrai. Les différences existent toujours, il y a les durs, les premiers de la classe, les beaux gosses etc..., uniformes ou pas
citez moi un seul joueur de l'EDF qui ne se prend pas pour une starlette ou qui ne descend pas du bus avec ses ecouteurs plus gros que leur tête
Gourcuff, Toulalan, les Diarra, Nasri, les deux gardiens, Squilacci, Gallas, Govou etc...
02 Sep 2009, 14:30
Moundir33 a écrit:un peu comme les uniformes dans les ecoles : tout le monde est pareil, aucun ne se démarque, aucun ne se prend pour une star
c'est complétement naïf de penser que c'est vrai. Les différences existent toujours, il y a les durs, les premiers de la classe,
les beaux gosses etc..., uniformes ou pas
Gourcuff!!!!!!!!!
02 Sep 2009, 14:43
Moundir33, ma comparaison pour les uniformes à l'école se résume à l'idée
je ne suis pas naif au point de croire que le simple fait de porter un uniforme rend tous les élèves égaux
c'est simplement pour expliquer que si l'uniforme a été instauré à l'école (su moins du temps où ça l'était), c'était pour inculquer des valeur d'égalité et d'unité entre les élèves
pour éviter que ceux qui avaient des moyens financiers moindres que certains ne se sentent lésés en voyant les beaux habits de ceux qui étaient plus riches
en tout cas, ça se passait comme ça dans mon école
et ce sont les mêmes valeurs que
veux donner aux joueurs de l'OM lorsqu'ils dit qu'il veux les voir avec la tenue du club et non différemment
Modifié en dernier par
ruby le 02 Sep 2009, 15:25, modifié 2 fois.
02 Sep 2009, 14:44
ruby a écrit:bizarre cette photo
on dirait qu'il a maigri du visage Barthez mais on a l'impression qu'il a pris du bide
a moins qu'il ait un ballon sous son tee-shirt???
c'est la position dans laquelle il se tient qui fait qu'on dirait qu'il a un bide.
ps : moundir, nasri dans les joueurs ne se prenant pas pour une starlette, il a tant changé que ça depuis son départ de l'om ?
02 Sep 2009, 15:10
sillicate, je sais pas trop, c'est l'image que j'ai de lui.
Je le connais pas, pour moi il semble avoir la tête sur les épaules eu égard de sa médiatisation très jeune. Je peux me tromper