Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

29 Aoû 2009, 22:30

Bon ben on a maintenant la confirmation que Raymondo Menech bride ses joueurs.

29 Aoû 2009, 23:31

Magneto a écrit:Bon ben on a maintenant la confirmation que Raymondo Menech bride ses joueurs.

Pas forcément durant France-Féroé . Toulalan a tiré de nombreuses fois au but..Il est possible que Domenech donnent juste la possibilité de tirer au moins précis des deux :mrgreen:

31 Aoû 2009, 01:16

selon l'équipe c'est lloris qui n'a pas été rassurant face aux terribles féroés qui serait le n°1 de domenech.

31 Aoû 2009, 05:12

Boudoum, ce n'est pas un scandale... Je m'en fous un peu, tant que le meilleur joue, et que Mandanda n'est pas affecté

31 Aoû 2009, 06:37

Lloris est meilleur que Mandanda en club

31 Aoû 2009, 07:05

Tant que Raydo sera là...je n'arriverais pas vraiment à me passionner pour l'équipe de France...

31 Aoû 2009, 07:21

Tahiice a écrit:Tant que Raydo sera là...je n'arriverais pas vraiment à me passionner pour l'équipe de France...

+1
ca me désole mais je frise l'indifférence.

31 Aoû 2009, 07:22

moi j'en ai carrément plus rien a branler

31 Aoû 2009, 07:36

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw[/youtube]

:cretin:

01 Sep 2009, 16:22

je prefere encore voir un match de la coupe de la ligue que de voir un match de l'EDF
c'est dire si cette équipe me passionne :doubeul:

01 Sep 2009, 16:25

gob a écrit:
Tahiice a écrit:Tant que Raydo sera là...je n'arriverais pas vraiment à me passionner pour l'équipe de France...

+1
ca me désole mais je frise l'indifférence.

Et c'est bien la première fois en ce qui me concerne, j'ai ragé en 93, mais j'avais toujours envie d'encourager l'EDF, maintenant, je zappe complètement.

01 Sep 2009, 16:30

plus personne ne regarde avec passion les matchs de l'EDF. sauf ceux qui n'y connaissent rien à la limite.
Le niveau est affligeant et les matchs tellement ennuyant.
Avec un selectionneur qui ne sait pas faire une selection qui tienne la route et proposer une formation adaptee a l'equipe adversaire

Joué avec 2 MD contre les feroes, faut vraiment etre neuneu..

02 Sep 2009, 07:32

J'ai vu Barthez dans un reportage de LCI ou Infosport (je ne sais plus) effectué l'entrainement de Lloris et Mandanda... :shock: C'est nouveau ou j'ai raté un épisode ?

02 Sep 2009, 07:42

marseillais74 a écrit:J'ai vu Barthez dans un reportage de LCI ou Infosport (je ne sais plus) effectué l'entrainement de Lloris et Mandanda... :shock: C'est nouveau ou j'ai raté un épisode ?

Il avait déjà été invité à venir "coacher" les gardiens...

02 Sep 2009, 07:44

D'ailleurs:

Image

Information
France-Roumanie
Entraînement avec Fabien Barthez

De nouveau invité par Raymond Domenech à Clairefontaine pour faire partager son expérience internationale aux trois jeunes gardiens de but des Bleus, Fabien Barthez, après avoir déjeuné avec le groupe France, a activement participé à l'entraînement sur le terrain Pibarot ce mardi en fin d'après-midi.

Aux côtés de Bruno Martini et Fabrice Grange (photo), le portier des Champions du Monde 98, a pris part à la séance avec Steve Mandanda et Hugo Lloris (Cédric Carrasso s'entraînant avec un groupe de joueurs). Avant de rejoindre le terrain, il a également longuement discuté avec ses successeurs.

Mercredi à partir de 17h30 sur ce même terrain Pibarot, les hommes de Raymond Domenech effectueront leur deuxième séance de travail avec le ballon. Un entraînement à nouveau ouvert aux médias.

http://www.fff.fr/bleus/actu/530191.shtml
site off fff

02 Sep 2009, 07:48

ville, merci

02 Sep 2009, 07:58

c'est une tres bonne chose , pour les 2 jeunots dans nos cages Barthez est plus emblématique que Martini.

il va pouvoir leur faire passer des messages , des toutes petites choses en plus mais qui au final peuvent faire la différence.

02 Sep 2009, 10:29

comme deux trois gouttes de salive ?

02 Sep 2009, 10:34

#-o

02 Sep 2009, 10:37

:oops:
Sujet verrouillé