Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ben vous, vous mettriez quoi comme équipe sur le terrain ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Tout dépend de l'équipe contre qui tu joues aussi. Tu joues pas avec le même schema contre les Feroes et contre l'Argentine
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Olympien,
moi perso je mettrais ça
Lloris
Sagna mexes Gallas Evra Diarra Cheyrou Gourcuff Ribery Henry Benzema ( Anelka)
banc Mandanda Carasso Fanni Escudé Squillaci Clichy Diarra Flamini Nasri Malouda Gignac et Anelka ( Benzema)
pas de Toulalan
Zobi1 a écrit:Olympien, Sauf que l'Espagne a pas un jeu ultra défensif comme Ray Dom, donc ils peuvent jouer comme ça, toi en étant ultra défensif c'est pas la peine de jouer à 2 récupérateurs contre les Feroes, par contre contre l'Argentine t'a plutôt intérêt
Olympien a écrit:Zobi1 a écrit:Olympien, Sauf que l'Espagne a pas un jeu ultra défensif comme Ray Dom, donc ils peuvent jouer comme ça, toi en étant ultra défensif c'est pas la peine de jouer à 2 récupérateurs contre les Feroes, par contre contre l'Argentine t'a plutôt intérêt
non mais zobi j'te parle pas de RayDom je te parle de TA compo à toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Fx1978, grillaume, Titotom et 122 invités