Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TU] EDF, ça sent le gaz

15 Aoû 2009, 18:32

On pourrait se faire démonter le rectum par le Brésil, on dirait "pas grave c'est un amical"

On a été plus que ridicule à l'Euro, on a gardé le selectionneur
A partir de là, pas grand chose à esperer

15 Aoû 2009, 18:37

Il faut le tuer le gonze pour qu'il se casse?

Re: EDF ( Match doux )

16 Aoû 2009, 00:40

chris92300 a écrit:Enfin à la CDM la France a quand même eu une chatte monumentale à quasiment chaque match, ils marquaient grâce à une intervention divine... m'rappelle pu exactement mais par exemple ya eu des coups francs / péno très généreux.

Y'avait aucun jeu et les matchs étaient une horreur à regarder, ils ont été chanceux d'aller jusqu'en finale.

Ta mémoire te joue des tours car tu confonds avec la CDM 98.

Paraguay - Italie - Croatie: c'était ça le parcours chatteux et sans jeu.

16 Aoû 2009, 01:00

Oui mais Jacquet a eu l'intelligence de ne pas continuer à l'issue de la campagne fructueuse de 98.

Alors que l'autre tête à claque à décidé de rester après 2006 pour nous prouver match après match que cette quasi bonne performance n'est en rien due à lui :fier:

16 Aoû 2009, 14:27

Castor_Troy a écrit:
chris92300 a écrit:Enfin à la CDM la France a quand même eu une chatte monumentale à quasiment chaque match, ils marquaient grâce à une intervention divine... m'rappelle pu exactement mais par exemple ya eu des coups francs / péno très généreux.

Y'avait aucun jeu et les matchs étaient une horreur à regarder, ils ont été chanceux d'aller jusqu'en finale.

De mémoire les matchs de CDM 98 étaient des matches de Coupe du Monde, face à des équipes extraordinairement fortes. Une qualification 0-0 contre l'Italie en quart n'est pas une qualif chatteuse. De même que nous n'aurions pas eu à rougir d'une défaite face à la Croatie de 98 composée de joueurs impressionnants.

Le problème avec l'équipe de France est qu'elle a décidé, grâce à Ray, d'aller droit au mur. Le jeu est famélique, l'ambiance pourrie, les joueurs pourris gâtés, et le respect des supporters totalement absent. La fédé, RD et les joueurs décident de faire n'importe quoi, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.

Quel intérêt de ne jamais signer des autographes à des petits nenfants ?
Quel intérêt de sélectionner des MAUVAIS joueurs notoires ?
Quel intérêt de fanfaronner après une victoire 1-0 contre les féroé ?

17 Aoû 2009, 01:24

embarras a écrit:
Castor_Troy a écrit:

De mémoire les matchs de CDM 98 étaient des matches de Coupe du Monde, face à des équipes extraordinairement fortes. Une qualification 0-0 contre l'Italie en quart n'est pas une qualif chatteuse. De même que nous n'aurions pas eu à rougir d'une défaite face à la Croatie de 98 composée de joueurs impressionnants.

Ce que je faisais remarquer est qu'il y a déjà suffisamment d'éléments à charge contre Domenech et l'équipe de France actuelle pour ne pas avoir, en plus, à réécrire l'histoire en fonction de ce qui arrange.

Entre la CDM 1998 et 2006 (surtout après les poules), si un parcours doit etre plus ou moins considéré comme chanceux et agrémenté d'un jeu faible, c'est clairement la CDM 98. Il n'y a pas photo.

17 Aoû 2009, 07:58

Moi, j'ai plutôt trouvé qu'on avait était très bon à la CDM 1998 malheureusement, à l'époque Henry et Trézéguet étaient loin d'avoir le sens du but qu'ils ont eu après.

PAr contre, la CDM 2006 faut pas oublié que tout a reposé sur Zizou le sélectionneur! Avant le retour de Zizou, l'EdF ne devait même pas se qualifier. Zizou est arrivé et il a fait revenir Make, Barthez, Thuram et a imposé la tactique. Malgré cela l'EdF a eu du mal car son meneur de jeu n'avait plus les jambes.

Après çà, et bien Domenech a repris son beau parcours de merde. Et, on le garde...

17 Aoû 2009, 08:45

big ben cheyrou te met 1000 fois à l'amende un toulalan. Et dire que ce gars va être encore titulaire pour la serbie je pense en septembre #-o #-o

17 Aoû 2009, 09:17

Dragan, jouer sans deux MDEF, Domenech ne sait pas faire.

17 Aoû 2009, 13:33

gob a écrit:Dragan, jouer sans deux MDEF, Domenech ne sait pas faire.

RayDom/Puel, meme combat...

Vu que je suis de retour en France apres 4 ans 1/2 d'exile, les seuls matchs de l'EDF que j'ai mate ces dernieres annees se resument presque uniquements a la CDM 2006 et l'euro 2008. Et j'ai commence a regarder les feroes la semaine derniere, je me suis arrete a la mi-temps... C'est dramatique, sans meme parler du resultat en lui meme ou de la maniere, cette equipe ne me donne aucune emotion, aucun joueur avec un brin de charisme, rien du tout. Dans ces cas la, le selectionneur doit alors etre celui qui va faire que cette emotion se cree en amenant le beau jeu. Et la, #-o

Je ne vois vraiment aucune issue rapide au probleme de l'EDF. Je crois qu'il faut se faire une raison, on se frapera RayDom jusqu'a la fin de son contrat, quelquesoit ses resultats...

17 Aoû 2009, 23:02

Edf ca sent le grisou aurait été plus approprié comme titre, j'espère que ça va pété aux niveaux de la fédération c'est le seul moyen de nous sauver et surtout changé la politique de la dtn.

21 Aoû 2009, 11:12

C'est clair, c'est complètement dinge...

Jodko.

21 Aoû 2009, 13:29

Tant que Domenech sera a la tete de la sélection l'équipe n'avancera, mais sur avec les incompétents a la tete de la FFF ca va pas changer ... :corde:

22 Aoû 2009, 13:14

Et si les dysfonctionnement à la fédé étaient telles que RayDom arrangeait tout le monde ? je m'explique, on vire l'astrologue, l'EDF continue de tourner mal...c'est la faute à qui...?

22 Aoû 2009, 13:47

Zobi1, je vois que tu commences à être assez calé en management. :wink:

22 Aoû 2009, 14:03

il a suffisamment de mal à mettre en place une tactique, lui demande pas de tout changer du jour au lendemain redaface2

23 Aoû 2009, 00:50

Zobi1, en effet, Ray est un paratonnerre efficace

23 Aoû 2009, 00:54

Zobi1, avec les joueurs que l'on a comment ca pourrait aller mal??, je crois que Dome est simplement une merde c'est tout

23 Aoû 2009, 07:36

c'est vrai que puel domenech meme combat... on blinde, et sur un exploit on essai de marqué...

oui politiquement, c'est mieux que garder un mec qui pue la loose, car c'est toujours qu'on regarde le coach, que ceux qui l'ont choisi... et maintenu...

apres pour moi, l'equipe de france est morte depuis la fin de l'euro 2000, je m'explique :

Euro 1996 : 4-3-2-1 JAQUET

-------------------------Lama-------------------------
-----------------------(Barthez)----------------------
-----------------------(Martini)-----------------------

Thuram--------Blanc-------Desailly-------Lizarazu
(Angloma)---- (Leboeuf)-(Roche)-------(Di Meco)

-----Karembeu-----Deschamps-----Guerin---------
-----(Lamouchi)----------------------(Pedros)-------

-----------Djorkaeff--------------Zidane-------------
-----------(Dugarry)--------------(Martins)----------

---------------------------Loko------------------------
---------------------------(Madar)--------------------

Mondial 98 : 4-3-2-1 JAQUET

--------------------------Barthez----------------------
--------------------------(Lama)----------------------
-----------------------(Charbonnier)------------------

---------------(Leboeuf)-------------------(Candela)

-----Karembeu------Deschamps------Petit---------
-----(Boghossian)----(Vieira)-------(Diomede)------

-----------Djorkaeff--------------Zidane-------------
-----------(Dugarry)-------------(Pires)-------------

-----------------------Guivarc'h------------------------
------------------------(Henry)------------------------
---------------------(Trezeguet)----------------------

Euro 2000 : 4-5-1 LEMERRE

--------------------------(Lama)----------------------
--------------------------(Rame)------------------

---------------(Leboeuf)-------------------(Candela)

--------------Deschamps-----------Vieira------------
-------------(Karembeu)-----------(Petit)---------

-----------Djorkaeff-----Zidane----Dugarry---------
-----------(Dugarry)----(Micoud)---(Pires)----------

---------------------------Henry------------------------
------------------------(Trezeguet)--------------------
--------------------------(Anelka)----------------------
--------------------------(Wiltord)---------------------

Mondial 2002 : 4-5-1 LEMERRE

--------------------------(Rame)----------------------
--------------------------(Coupet)------------------

Thuram--------LeBoeuf-------Desailly-------Lizarazu
(Sagnol)-----(Christanval)---(Silvestre)----(Candela)

--------------Petit---------------------Vieira------------
-------------(Boghossian)----------(Makelele)---------

------------Dugarry--------Micoud-------Henry---------
-----------(Wiltord)------(Zidane)---(Djorkaeff)-------

-------------------------Trezeguet------------------------
---------------------------(Cisse)-------------------------

Euro 2004 : 4-4-2 SANTINI

--------------------------(Coupet)----------------------
--------------------------(Landreau)------------------

Sagnol--------Thuram----------Desailly-------Lizarazu----
-------------(Boumsong)--------(Gallas)-----(Silvestre)---

--------------Makelele---------------------Vieira------------
-------------(Pedretti)-------------------(Dacourt)---------

------------Pires---------------------Zidane-----------------
-----------(Govou)-----------------(Rothen)----------------

-----------------Henry------------Trezeguet----------------
-----------------(Saha)--------------(Wiltord)--------------
-----------------(Marlet)-------------------------------------

Mondial 2006 : 4-5-1 DOMENECH

--------------------------(Coupet)----------------------
--------------------------(Landreau)------------------

--Sagnol--------Thuram-------Gallas-------Abidal
(Chimbonda)-(Boumsong)---(Givet)----(Silvestre)

--------------Makelele---------------------Vieira------------
-------------(Dhorasoo)----------------(A.Diarra)---------

------------Ribery--------Zidane-------Malouda----------
-----------(Govou)------(Saha)---(Wiltord)--------------

----------------------------Henry---------------------------
-------------------------(Trezeguet)-------------------------

Euro 2008 : 4-4-2 DOMENECH

----------------------------Coupet----------------------
-----------------------------(Frey)----------------------
--------------------------(Mandanda)------------------

--Sagnol--------Thuram-------Gallas-------Abidal---------
--(Clerc)-----(Boumsong)---(Squillacci)----(Evra)--------

--------------Makelele---------------------Toulalan------------
-------------(Vieira)----------------------(L.Diarra)---------

------------Ribery------------------------Malouda----------
-----------(Govou)-----------------------(Nasri)--------------

------------------Benzema------------Henry--------------------
-------------------(Anelka)----------(Gomis)-----------------

Mondial 2010 : 4-5-1 DOMENECH

????

autant de 1996 a 2002 les changements se sont fait dans la continuité, barthez joue de 1998 a 2006, le socle defensif, THURAM-BLANC-DESAILLY-LIZARAZU (+LEBOEUF-CANDELA) on jouer ensemble pratiquement de 1996 a 2004, que la charniere de milieu recuperateur, DESCHAMPS-KAREMBEU-PETIT-VIEIRA-BOGHOSSIAN de 1996 a 2002, que Zidane a jouer de 1996 a 2006, djorkaeff 1996 a 2002, dugarry 1996 a 2002, le groupe des jeune de l'epoque, vieira, henry, trezeguet joue encore...

de 2002 a 2006, on joue sur les survivant de cette épopé, l'explosion de la jeune classe d'attaquants, henry, trezeguet, anelka, voir cissé... quelques vieux qui explose sur le tard (coupet, makelele, wiltord) quelque jeune commence a apparaitre les generations espoirs (1977-1978-1979-1980-1981-1982) a savoir landreau, boumsong, gallas, silvestre, pedretti, govou, saha, mexes, givet, A.Diarra, Ribery

de 2008 a 2012, fin de la generation france98, avec des joueurs né pour les plus en 1979, on peut se poser legitimement quelques question...

le poste de gardien, mandanda, lloris, carasso, sont deja dans le groupe depuis l'age de 23-24-25 ce qui leur laisse environ une dizaine d'année en EDF, autant dire que de ce coté la, on as le temps de voir venir...
le poste d'arriere droit, hormis Sagna/Clerc, aucun arriere droit ne semble de demarqué...
le poste d'arriere gauche, Abidal/Evra sont le present, mais le futur est Clichy/A.Traore/A.Sissokho
la defense central, aucun joueur ne semble pouvoir pretendre a l'EDF a l'avenir hormis M.Sakho... ca craint!
le milieu recuperateur, toulalan, L.Diarra, Flamini, Diaby, M.Sissokho c'est quand meme bien blindé
les milieu offensif, nasri, gourcuff, menez, ben arfa, ribery derriere trou noir...
les avant centre, meme si anelka devrait encore pousser quelque année, et benzama, gignac, derriere y a quoi?

et puis le contrat de raymond la science fini au mondial 2010, donc qui pour le remplacer? ahahah

24 Aoû 2009, 10:36

et puis le contrat de raymond la science fini au mondial 2010, donc qui pour le remplacer? ahahah

Et Alors ? c'est grave qu il finissent ou pas ?
Car dansce long post tu fait de belle constations, mais tu ne propose rien
Sujet verrouillé