12 Aoû 2009, 21:56
12 Aoû 2009, 22:18
depé-95 a écrit:Les joueurs avec une étoile sont ceux qui ont livrés une préstation convenable:
Lloris: rien eut a faire = 4 ballons: 1er donné a l'adversaire et qui aurait été cruel contre une vraie équipe, second mis en touche alors qu'il avait le temps, 3ème réussit et 4 ème réussit mais qui tombe sur un adversaire
Sagna: Pas mauvais mais tout seul sur son côté droit!!!! Comment cette tanche de Domenech peut mettre un MOG et pas de MOD!!! INCROYABLE!!
*Evra: Bon match, peu de chose a faire défensivement mais a bien combiné avec Malouda offensivement
Escudé: Plus en vue que Gallas mais moins, beaucoup moins incisif que lui; a trop souvent joué dos au jeu et obligé de remiser sur Lloris et encore, quand il ne balançait pas en touche...
*Gallas: Pas un roi mais qu'avait-il a faire ce soir!! même une défense a 3 aurait suffie! à noter un ou 2 jaillissement qui ont fait du bien
*Diarra: C'est Lass quoi... il fait plaisir a voir jouer,se bat même s'il a encore un poil de déchet dans son jeu, il est rassurant à voir jouer et aurait du être le seul 6 aligné ce soir
Toulalan: énervant à voir jouer!!! il a du passer 80 minutes dos au but et a + fait reculer qu'avancer l'équipe!! inutile sur ce match au moins
*Malouda: J'ai une rancoeur énorme envers ce joueur depuis 2006 mais il faut admettre qu'il retrouve peu à peu son niveau de l'époque Lyonnaise, il a fait pas mal de différence et, à la différence de Gourcuff ce soir, il s'est fondu dans le collectif
Gourcuff: Bon, esthétique dans sa façon de jouer, OK, cool mais ce soir on aurait dit qu'il avait fait le pari de planter! trop perso pour un 10 à mon goût
MOD: ah non! Domenech avait oublié d'en mettre un
*Gignac: perso, très perso certes mais lui n'est pas un 10 et joue à un poste où se doit de l'être au moins un minimum; alors oui il a été perso mais était des fois contraint à la frappe
Anelka: on le sentait en jambe mais Domenech avait décidé de ne pas lui attribuer de place ce soir... alors... Nicolas ne savait tout simplement pas où se placer
*****Domenech: INDISPENSABLE à la descente aux enfers de notre nation, mettre 2 MD, ne pas mettre de MOD, faire rentrer Ribery à 30 minutes de la fin alors qu'on a clamé partout haut et fort qu'on ne le ferait rentrer qu'en cas d'urgence c'est avouer sa faiblesse réelle face à l'ogre féroïen
Compo qui aurait dû être selon moi:
---------------------------------------Mandanda----------------------------------------
Sagna----------------------Gallas------------------Mexes-----------------Evra--------
---------------------------------------Lass----------------------------------------------
-------------------------------------------Cheyrou ou Flamini-------------------------
Remy------------------------------Gourcuff-----------------------------Malouda-------
-----------------------Benzema ou Gignac ou Anelka----------------------------------
12 Aoû 2009, 22:41
12 Aoû 2009, 22:48
12 Aoû 2009, 23:19
12 Aoû 2009, 23:25
12 Aoû 2009, 23:41
13 Aoû 2009, 00:31
13 Aoû 2009, 00:36
13 Aoû 2009, 02:47
13 Aoû 2009, 06:29
13 Aoû 2009, 07:35
13 Aoû 2009, 08:15
elrebel a écrit:toulalan qui frappe au but 5 fois dans le match et qui n'a jamais du cadre une frappe depuis qu "il est en equipe de france , mais il persevere
13 Aoû 2009, 08:50
Boudoum a écrit:j en ai marre de ses déclas "comme je l'avais dit" ca me gonfle à un point
13 Aoû 2009, 08:59
gob a écrit:2 MDEF pour jouer les Feroés
13 Aoû 2009, 10:17
@ MenesTOULALAN (4) : Au-delà du débat sur l'utilité des deux milieux défensifs (dont on reparlera demain dans l'analyse du match), le Lyonnais a été tout simplement désastreux dans l'utilisation du ballon. Alors, je suis d'accord : il en ratisse un maximum, mais pour en faire quoi ? Dans le foot d'aujourd'hui, on demande un peu plus que ça à un milieu défensif. Et c'est ça le problème avec lui : dès qu'il s'agit de jouer vers l'avant, il n'y a pas une passe ou un tir digne de ce nom.
13 Aoû 2009, 10:26
13 Aoû 2009, 11:00
Coyote a écrit:Je n'ai qu'un souhait, c'est qu'on se fasse éliminer pour de bon de la CdM afin que cela nous débarrasse définitivement de RayDom. Tant pis pour l'Edf et ses supporter, mais il me devient impossible de suivre cette équipe.
13 Aoû 2009, 11:28
13 Aoû 2009, 11:35