Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 21:56

c'est vrai qu'absolument tout est detestable dans et autour de cet EDF

12 Aoû 2009, 22:18

depé-95 a écrit:Les joueurs avec une étoile sont ceux qui ont livrés une préstation convenable:
Lloris: rien eut a faire = 4 ballons: 1er donné a l'adversaire et qui aurait été cruel contre une vraie équipe, second mis en touche alors qu'il avait le temps, 3ème réussit et 4 ème réussit mais qui tombe sur un adversaire
Sagna: Pas mauvais mais tout seul sur son côté droit!!!! Comment cette tanche de Domenech peut mettre un MOG et pas de MOD!!! INCROYABLE!!
*Evra: Bon match, peu de chose a faire défensivement mais a bien combiné avec Malouda offensivement
Escudé: Plus en vue que Gallas mais moins, beaucoup moins incisif que lui; a trop souvent joué dos au jeu et obligé de remiser sur Lloris et encore, quand il ne balançait pas en touche...
*Gallas: Pas un roi mais qu'avait-il a faire ce soir!! même une défense a 3 aurait suffie! à noter un ou 2 jaillissement qui ont fait du bien
*Diarra: C'est Lass quoi... il fait plaisir a voir jouer,se bat même s'il a encore un poil de déchet dans son jeu, il est rassurant à voir jouer et aurait du être le seul 6 aligné ce soir
Toulalan: énervant à voir jouer!!! il a du passer 80 minutes dos au but et a + fait reculer qu'avancer l'équipe!! inutile sur ce match au moins
*Malouda: J'ai une rancoeur énorme envers ce joueur depuis 2006 mais il faut admettre qu'il retrouve peu à peu son niveau de l'époque Lyonnaise, il a fait pas mal de différence et, à la différence de Gourcuff ce soir, il s'est fondu dans le collectif
Gourcuff: Bon, esthétique dans sa façon de jouer, OK, cool mais ce soir on aurait dit qu'il avait fait le pari de planter! trop perso pour un 10 à mon goût
MOD: ah non! Domenech avait oublié d'en mettre un #-o
*Gignac: perso, très perso certes mais lui n'est pas un 10 et joue à un poste où se doit de l'être au moins un minimum; alors oui il a été perso mais était des fois contraint à la frappe
Anelka: on le sentait en jambe mais Domenech avait décidé de ne pas lui attribuer de place ce soir... alors... Nicolas ne savait tout simplement pas où se placer

*****Domenech: INDISPENSABLE à la descente aux enfers de notre nation, mettre 2 MD, ne pas mettre de MOD, faire rentrer Ribery à 30 minutes de la fin alors qu'on a clamé partout haut et fort qu'on ne le ferait rentrer qu'en cas d'urgence c'est avouer sa faiblesse réelle face à l'ogre féroïen

Compo qui aurait dû être selon moi:

---------------------------------------Mandanda----------------------------------------

Sagna----------------------Gallas------------------Mexes-----------------Evra--------

---------------------------------------Lass----------------------------------------------

-------------------------------------------Cheyrou ou Flamini-------------------------

Remy------------------------------Gourcuff-----------------------------Malouda-------

-----------------------Benzema ou Gignac ou Anelka----------------------------------

Ca me fait toujours rigoler ça les gens qui parlent de tactique et qui ne voit que la symétrie.

Tu peux mettre un ARD sans MOD même si ton ARG a un MOG. Suffit que ton 2ème milieu défensif par exemple, s'occupent des tâches défensives, tâches inexistantes aujourd'hui contre une équipe de plombier-zingueur.

Faut pas déconner quand même, pleins de clubs ne jouent pas avec une tactique symétrique. Mais si pour toi la tactique ca s'arrête au graph présenté par TF1 avant le match tu va jamais t'en rendre compte de ça c'est sûr... Tu peux par exemple jouer avec 1 seul attaquant qui fait axe droit et avoir ton 10 qui s'occupe d'attaquer à axe gauche. Ou ne pas avoir de 8 (oui oui on peut jouer sans relayeur, un truc que les supporters de l'OM ont redécouvert depuis Cheyrou) avec un 10 qui revient bas et un de tes attaquants qui décroche.

C'est comme cette obsession sur la nécessité d'avoir des ailiers qui savent centrer, c'est d'une débilité profonde. Tu peux avoir des mecs qui savent pas centrer mais qui peuvent rentrer dans l'axe aux abords de la surface et avoir dans le rôle de centreurs (si nécessaires) tes arrières gauches/droits. J'ajoute qu'on est pas obligé de faire des centres coller à la ligne de touche pour gagner un match de foot.

La seul abération tactique pour moi c'est de joueur sans arrières latéraux, sans DC et sans 6.

12 Aoû 2009, 22:41

L'equipe de France sera chiante a voir jouer tant que Domenech et son ego surdimensionné (du moins assez pour reconnaitre ses erreurs) sera la... Quand le selectionneur est le point noir de l'equipe y a plus rien a faire.

Imaginer Domenech selectionneur de 96 a 2000, l histoire n'aurait pas ete la meme...

12 Aoû 2009, 22:48

Algérie 1 - 0 Uruguay

8)

12 Aoû 2009, 23:19

raymond n'est pas le meilleur entraineur du monde,je pense même qu'il fait parti des pires,mais les joueurs peuvent aussi jouer à leur niveau
féroé,c'est un bon CFA et pas plus,alors voir gignac ,gourcuff et Cie galérer pendant 90 mns pour marquer un but
a une équipe aussi pauvre techniquement :shock:

12 Aoû 2009, 23:25

depuis que Domenech a repris l'EDF c'est devenu une sombre merde !

Non seulement on se fout d enotre gueule partout dans le monde mais en plus on avance pas ! Aucune décision prise par la Fédération ! J'en ai marre on est comme un pute on se fait baiser par n'importe quoi !

12 Aoû 2009, 23:41

Gerets à la tete de l'EDF, ca aurait de la gueule 8)

13 Aoû 2009, 00:31

un truc vraiment con, mais quand tu places pas les joueurs de manière optimal, mais surtout quand tu donnes des consignes flou ou stupide à tes joueurs, faut pas s'étonner que ça fonctionne pas...
la ou il aurait fallu aligner une équipe capable d'écarter beaucoup plus le jeux, d'avoir des attaques qui ne venait pas que du centre ou de la gauche...
les féroés était placé en bloc défensif avec des contre assez intéressant (sans avoir réellement besoin des erreurs de lloris), mais pas réellement incisif.
vivement le nouveaux sélectionneur #-o

13 Aoû 2009, 00:36

A une époque, on changeait tout le temps de sélectionneur, et pourtant, ils n'étaient pas si mauvais... Par contre, le plus mauvais que l'on ait eu depuis des lustres, en tout cas, de mémoire, je ne me souviens pas en avoir vu d'aussi mauvais en France (je suis jeune aussi)... ben cette tâche là, on la garde.

Impossible n'est pas français...

13 Aoû 2009, 02:47

2 MDEF pour jouer les Feroés :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Aoû 2009, 06:29

2 milieux defensifs contre les féroés , le mec s'enterre dans sa connerie.
Si t en avais au moins un qui apportait un réel danger offensif #-o
j en ai marre de ses déclas "comme je l'avais dit" ca me gonfle à un point :evil:

13 Aoû 2009, 07:35

toulalan qui frappe au but 5 fois dans le match et qui n'a jamais du cadre une frappe depuis qu "il est en equipe de france , mais il persevere :nawak: #-o

13 Aoû 2009, 08:15

elrebel a écrit:toulalan qui frappe au but 5 fois dans le match et qui n'a jamais du cadre une frappe depuis qu "il est en equipe de france , mais il persevere :nawak: #-o

attend, la persevérence est une grande qualité, tout comme la régularité d'ailleur :fier:
en fait toulalan n'a que des qualités

13 Aoû 2009, 08:50

Boudoum a écrit:j en ai marre de ses déclas "comme je l'avais dit" ca me gonfle à un point :evil:

+ 3500

ce mec me sort des yeux

13 Aoû 2009, 08:59

gob a écrit:2 MDEF pour jouer les Feroés :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tout est dit malheureusement...

13 Aoû 2009, 10:17

TOULALAN (4) : Au-delà du débat sur l'utilité des deux milieux défensifs (dont on reparlera demain dans l'analyse du match), le Lyonnais a été tout simplement désastreux dans l'utilisation du ballon. Alors, je suis d'accord : il en ratisse un maximum, mais pour en faire quoi ? Dans le foot d'aujourd'hui, on demande un peu plus que ça à un milieu défensif. Et c'est ça le problème avec lui : dès qu'il s'agit de jouer vers l'avant, il n'y a pas une passe ou un tir digne de ce nom.
@ Menes :pong: :pong:

13 Aoû 2009, 10:26

Je n'ai qu'un souhait, c'est qu'on se fasse éliminer pour de bon de la CdM afin que cela nous débarrasse définitivement de RayDom. Tant pis pour l'Edf et ses supporter, mais il me devient impossible de suivre cette équipe.

13 Aoû 2009, 11:00

Coyote a écrit:Je n'ai qu'un souhait, c'est qu'on se fasse éliminer pour de bon de la CdM afin que cela nous débarrasse définitivement de RayDom. Tant pis pour l'Edf et ses supporter, mais il me devient impossible de suivre cette équipe.

+1

Et pourtant, comme beaucoup ici, on a supporté l'edf dans les pires heures de son histoire... Mais là, rien ne donne envie de la supporter ou même de regarder les matches...

Affligeant

13 Aoû 2009, 11:28

Toulalan j'en peux plus.

Ce mec aurait du faire du demi-fond où j'en sais rien mais il n'a rien d'un joueur de foot.

Et puis mettre deux attaquants dans l'axe, ça serait pas mal. Va falloir arrêter de la jouer 4-5-1 parce qu'on sait défendre alors que notre charnière centrale fait pitié, hormis Gallas qui se troue quand même de temps en temps, les solutions Escudé, Squillaci, Boumsong ça fait pitié.

On pourrait tester un milieu en losange du genre:

-------L.Diarra------
Ribery - Malouda
------Gourcuff----

Et une paire Benzema - Gignac ( + Henry et Anelka quand ils veulent bien se bouger le cul )

13 Aoû 2009, 11:35

"je voulais voir Lloris dans un match à pression ..."@Raie Mont

Je crois que c est la goute d eau qui fait déborder le foutage de gueule.....

J en peux plus de ce sélectionneur de brun.
Sujet verrouillé