Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:26

ibrahim94 a écrit:Toulalan c'etait hallucinant il etait toujours tout seul, quand la France attaquait , mais personne lui donnait le ballon tellement il ralenti le jeu et frappe n'importe ou.

Je comprends absolument pas ce choix ainsi que celui de Pierre Palmade


En même temps , je pense que même si l'on analysait chaque joueur sélectionné et sur le terrain ce soir . On serait quasiment incapable d'en tirer un qui est un titulaire indiscutable .

Le système de jeu est frileux . Le selectionneur est mauvais . La fédération est une assemblée d'ignorants . Mais , il faut aussi reconnaitre que le selectionneur a ses têtes et selectionne les joueurs en fonction de la renommée des clubs ds lesquels ils jouent et non de leur apport qualitatif . Un ensemble d'individualités sans cohérence tactique et complémentarité .

Heureusement tout ce cirque aura bientôt une fin .
Modifié en dernier par Paluche le 12 Aoû 2009, 19:30, modifié 2 fois.

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:26

Magneto a écrit:ibrahim94, Pierre Palmade?


Lloris

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:31

Paluche, à cette période, des mecs comme Malouda ou Gourcuff sont difficilement contestables je pense. Mais c'est vrai qu'à part eux :shock: Même en défense centrale y'a de grosses incertitudes :|

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:39

killerdemars a écrit:
Information
Raymond Domenech livre ses impressions après la victoire de ses troupes face aux Iles Féroé, mercredi. Le sélectionneur français se veut confiant pour la suite des éliminatoires.

Raymond Domenech revient sur la victoire des Bleus face aux Iles Féroé (1-0), mercredi. « On s'est procuré des occasions. Mais ce n'était pas évident face à une équipe qui s'est surtout efforcée de bien défendre, a expliqué le sélectionneur des Bleus au micro de TF1. On a assisté à une attaque-défense pendant une bonne partie de la rencontre. Mais je l'ai déjà dit, le plus important ce sont les trois points. Je ne vais pas faire la fine bouche. Il nous reste encore quatre matchs. On sait ce qu'il nous reste à faire. C'était un contexte difficile, mais on a tout de même produit du jeu. Il nous manque encore quelque chose dans la finition, mais on est sur la bonne voie. Au niveau du jeu, de la volonté, de la rigueur ou de l'animation, on est armé. On sera prêt pour les prochains matchs face à la Roumanie et la Serbie. »

Football365.fr

Il apprend le même discours par coeur et le ressort à chaque fois. C'est un scandale.
Il va encore dire que ça c'est ce qu'il dit aux médias mais qu'il dit autre chose aux joueurs.

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:42

ibrahim94 a écrit:
Magneto a écrit:ibrahim94, Pierre Palmade?


Lloris


C'est pas si contestable que ça. Il est d'un niveau équivalent à Mandanda, ce dernier se chie tout le temps dessus en EDF, rien de choquant à voir Lloris titularisé.

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:46

bah ecoute moi je le trouve bien en dessous de Mandanda, certes en EDF Mandanda n'a pas bien reussi jusqu'a present mais pour moi Lloris est trop febrile et ses attitudes de gardien ne me rassure pas du tout.

Pourquoi ne pas tester Carasso?

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:46

Contre les Féroé, je pouvais le faire, y'a pas eu un tir cadré

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:49

ibrahim94 a écrit:bah ecoute moi je le trouve bien en dessous de Mandanda, certes en EDF Mandanda n'a pas bien reussi jusqu'a present mais pour moi Lloris est trop febrile et ses attitudes de gardien ne me rassure pas du tout.

Pourquoi ne pas tester Carasso?


Bien en dessous de Mandanda? Fébrile? :shock:

Lloris est un très bon gardien largement comparable à Mandanda. Personnellement je serais incapable de les départager. Ils ont chacun leurs point faibles et leurs points forts, ils sont tout deux d'excellents gardiens ce n'est pas un scandale si Mandanda est titulaire, comme ce n'est pas un scandale si Lloris l'est. Carrasso est un poil en dessous selon moi même si je l'aime beaucoup.

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 19:55

Oui je confirme ce que j'ai dit, c'est ma vision des choses par consequent elle n'est pas completement objective, mais c'est comme ça que j'apprehende le joueur qu'est Lloris.

Quant a Carasso je le considere egalement un peu en dessous, mais pour moi les 2 autres n'ayant pas confirmé je lui laisserai sa chance

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:03

Ouaiche le Lloris a bien saisi l'opportunité que lui a offerte Ray Dom... :ptdr:

Prochain match: la Carrasse, sinon rien. 8)

Bon sinon plus sérieusement, degun pourrait lancer un contrat sur AstroRay et sur Troulalent? Nan parske c'est plus possible là... :corde:

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:09

Information
Foot - Bleus
Lloris n'est pas n°1 définitif


Raymond Domenech a précisé mercredi à Torshavn qu'Hugo Lloris avait été aligné contre les Iles Féroé car il souhaitait l'observer dans un match «à pression». Autrement dit : il n'a pas renversé la hiérarchie avec Steve Mandanda. Les deux joueurs sont «toujours à égalité» dans l'esprit du sélectionneur qui se donne «quinze jours, trois semaines» pour faire un «bilan» quant aux prestations des deux gardiens.

A la question, «est-ce le début d'un cycle avec Lloris ?», Domenech a répondu: «C'était sur ce match-là, je voulais le mettre dans la situation, qu'il sente ce que c'est qu'un match avec pression.» «J'ai quinze jours, trois semaines, pour faire un bilan, voir comment ils réagissent en club. Ils sont à égalité, c'est pour ça que c'est délicat de choisir. Dans ce match là, Lloris n'a pas eu grand chose à faire, mais ce sont les matches les plus compliqués à faire pour les gardiens car il y a toujours un petit quelque chose à faire finalement».

Après deux prestations amicales sans bavure et assez calmes contre l'Uruguay (0-0) et la Turquie (1-0), Lloris a honoré mercredi sa troisième sélection. Deux relances au pied étranges en première période ont montré qu'il n'était pas insensible à ce contexte de forte pression. (Avec AFP)

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:21

Moi je suis chaud buoillant
Si qq1 me paie le billet pour Paris, je veux bien tacler Domenech aux genoux avec les crampons d'alpinistes

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:41

Escalette déclare ne pas etre rassuré ...

CONNARD !!!!

Qu'ils aillent tous se faire foutre

Joueurs j'm'enfoutistes
Sélectionneur INCOMPETENT
Dirigeants dépassés

Et tt le monde va bander si on va en Af Sud

Troupeau de merdes

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:44

Yamaneko a écrit::lol: On va gagner 1-0 contre les Feroe et Domenech sera content.

Bien joué. Même si c'était pas du à deviner.

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:49

peezee a écrit:
Information
Foot - Bleus
Lloris n'est pas n°1 définitif


Raymond Domenech a précisé mercredi à Torshavn qu'Hugo Lloris avait été aligné contre les Iles Féroé car il souhaitait l'observer dans un match «à pression».



Pardon mais :pong: :pong: :pong:

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:50

match impressionnant...
ce match avec deux milieux relayeur comme cheyrou et flaminy à la place des récupérateur aurait emmené plus de possibilité...
un jeux trop stéréotypé, toujours le même coté pour attaquer, presque pas de danger de l'autre, beaucoup de monde au centre
un régal à défendre pour une défense regroupé comme les féroés...
mettre des buteurs, c'est bien, mais faire en sorte qu'ils aient la place de pouvoir frappé c'est mieux...

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 20:58

J'imagine meme pas la gueule de cheyrou en train de mater la prestation du duo lass-toulalan

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 21:33

Dragan a écrit:J'imagine meme pas la gueule de cheyrou en train de mater la prestation du duo lass-toulalan

:corde:

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 21:44

Qu'est ce que je regrette l'époque 96-2000. C'etait vraiment le sommet au niveau de l'equipe de France. Là ça en devient insupportable. Je deteste le staff, le jeu, l'égocentrisme des joueurs. Pour vous dire même Thierry Roland me manque quand j'entends l'autre quiche de Jeanpierre aux commentaires. C'est plus possible vraiment.

Re: EDF ( Match doux )

12 Aoû 2009, 21:54

Les joueurs avec une étoile sont ceux qui ont livrés une préstation convenable:
Lloris: rien eut a faire = 4 ballons: 1er donné a l'adversaire et qui aurait été cruel contre une vraie équipe, second mis en touche alors qu'il avait le temps, 3ème réussit et 4 ème réussit mais qui tombe sur un adversaire
Sagna: Pas mauvais mais tout seul sur son côté droit!!!! Comment cette tanche de Domenech peut mettre un MOG et pas de MOD!!! INCROYABLE!!
*Evra: Bon match, peu de chose a faire défensivement mais a bien combiné avec Malouda offensivement
Escudé: Plus en vue que Gallas mais moins, beaucoup moins incisif que lui; a trop souvent joué dos au jeu et obligé de remiser sur Lloris et encore, quand il ne balançait pas en touche...
*Gallas: Pas un roi mais qu'avait-il a faire ce soir!! même une défense a 3 aurait suffie! à noter un ou 2 jaillissement qui ont fait du bien
*Diarra: C'est Lass quoi... il fait plaisir a voir jouer,se bat même s'il a encore un poil de déchet dans son jeu, il est rassurant à voir jouer et aurait du être le seul 6 aligné ce soir
Toulalan: énervant à voir jouer!!! il a du passer 80 minutes dos au but et a + fait reculer qu'avancer l'équipe!! inutile sur ce match au moins
*Malouda: J'ai une rancoeur énorme envers ce joueur depuis 2006 mais il faut admettre qu'il retrouve peu à peu son niveau de l'époque Lyonnaise, il a fait pas mal de différence et, à la différence de Gourcuff ce soir, il s'est fondu dans le collectif
Gourcuff: Bon, esthétique dans sa façon de jouer, OK, cool mais ce soir on aurait dit qu'il avait fait le pari de planter! trop perso pour un 10 à mon goût
MOD: ah non! Domenech avait oublié d'en mettre un #-o
*Gignac: perso, très perso certes mais lui n'est pas un 10 et joue à un poste où se doit de l'être au moins un minimum; alors oui il a été perso mais était des fois contraint à la frappe
Anelka: on le sentait en jambe mais Domenech avait décidé de ne pas lui attribuer de place ce soir... alors... Nicolas ne savait tout simplement pas où se placer

*****Domenech: INDISPENSABLE à la descente aux enfers de notre nation, mettre 2 MD, ne pas mettre de MOD, faire rentrer Ribery à 30 minutes de la fin alors qu'on a clamé partout haut et fort qu'on ne le ferait rentrer qu'en cas d'urgence c'est avouer sa faiblesse réelle face à l'ogre féroïen

Compo qui aurait dû être selon moi:

---------------------------------------Mandanda----------------------------------------

Sagna----------------------Gallas------------------Mexes-----------------Evra--------

---------------------------------------Lass----------------------------------------------

-------------------------------------------Cheyrou ou Flamini-------------------------

Remy------------------------------Gourcuff-----------------------------Malouda-------

-----------------------Benzema ou Gignac ou Anelka----------------------------------
Sujet verrouillé