Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2009, 18:47
encore heureux que comme le dit Larqué la fatigue joue sur la fin de match...
12 Aoû 2009, 18:47
Vivement la magnifique pipe de David Astorga après le match, à laquelle Domenech répondra "il y a eu beaucoup de points positifs."
12 Aoû 2009, 18:50
Mais quelle défense de merde sur les phases arrêtées, c'est abusé.
12 Aoû 2009, 18:51
Koenigs56 a écrit:Vivement la magnifique pipe de David Astorga après le match, à laquelle Domenech répondra "il y a eu beaucoup de points positifs."
+1
"on le savait cette equipe jouait tres regroupée derriere ......"
12 Aoû 2009, 18:51
je viens de mettre le "match", en deux minutes, j'ai vu un block et une chandelle, il a bien selectionné des joueurs de foot l'autre ?
12 Aoû 2009, 18:53
Anelka est un joueur trop égoïste dans son jeu. Son interêt perso passe avant le reste. C'est scandaleux !
C'est dommage car il a de belles qualités de footballeur
c est d un nul ce pouce dans la bouche aprés un but...c est vraiment ridicule.
quel purge ce match
12 Aoû 2009, 18:55
y a pas un mec qui va avoir les couilles de dire que ne mettre que 1 0 ici c est qd même pas suffisant ?
12 Aoû 2009, 18:55
Ce que je ne comprends pas, c'est l'hypocrisie totale de tout le monde du football, les joueurs, l'entraîneur, la FFF, les média... On a une équipe de merde! Pourquoi tout le monde se voile la face?
12 Aoû 2009, 19:05
beaucoup dirons qu'on fait une fixation sur l'astrologue, mais sérieux là c'est d'un triste
Il faut beaucoup de choix vraiment discutable quand même.
12 Aoû 2009, 19:08
Au vu de vos commentaires . J'ai pas à me plaindre d'avoir loupé le match..
12 Aoû 2009, 19:09
J'ai même pas regardé, mettre 2 Mdf contre les Féroé c'est l'annonce d'une purge sans nom avec Toulalan en "chef d'orchestre"
12 Aoû 2009, 19:09
Indescriptilble
12 Aoû 2009, 19:12
yes we can.... be ridiculous and avoid to go to South Africa
12 Aoû 2009, 19:13
Information
Raymond Domenech livre ses impressions après la victoire de ses troupes face aux Iles Féroé, mercredi. Le sélectionneur français se veut confiant pour la suite des éliminatoires.
Raymond Domenech revient sur la victoire des Bleus face aux Iles Féroé (1-0), mercredi. « On s'est procuré des occasions. Mais ce n'était pas évident face à une équipe qui s'est surtout efforcée de bien défendre, a expliqué le sélectionneur des Bleus au micro de TF1. On a assisté à une attaque-défense pendant une bonne partie de la rencontre. Mais je l'ai déjà dit, le plus important ce sont les trois points. Je ne vais pas faire la fine bouche. Il nous reste encore quatre matchs. On sait ce qu'il nous reste à faire. C'était un contexte difficile, mais on a tout de même produit du jeu. Il nous manque encore quelque chose dans la finition, mais on est sur la bonne voie. Au niveau du jeu, de la volonté, de la rigueur ou de l'animation, on est armé. On sera prêt pour les prochains matchs face à la Roumanie et la Serbie. »
Football365.fr
12 Aoû 2009, 19:16
Toulalan c'etait hallucinant il etait toujours tout seul, quand la France attaquait , mais personne lui donnait le ballon tellement il ralenti le jeu et frappe n'importe ou.
Je comprends absolument pas ce choix ainsi que celui de Pierre Palmade
12 Aoû 2009, 19:22
serieusement j'en ai parlé en afrique avec des locaux pendant mes vacances, et les mecs ils
total ! me souvien d'un nigerian qui en revenait pas de nous avoir battu avec une equipe B contre toutes nos star !
à l'etranger ils ont pas trop conscience du désamour pour l'EDF et du probléme Doménech
12 Aoû 2009, 19:22
ibrahim94, Pierre Palmade?