Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

11 Déc 2009, 16:15

En même temps l'OL ou l'EDF c'est les mêmes joueurs alors bon... :lol:

11 Déc 2009, 16:43

:-k je ne sais vraiment pas quoi en penser ...

11 Déc 2009, 17:03

moi je veux Blanc en EdF, comme ca bodo se casse la geule et on sera champion :cretin:

11 Déc 2009, 17:46

marseillais74 a écrit:Magneto, peut être mais il a quand même eu cette idée qui lui a traversé l'esprit... :hehe:

En tout cas, les groupies du Jean-Mimi n'ont pas attendu longtemps pour le soutenir ! :mrgreen:

Information
Jean-Michel Aulas manager de l'équipe de France ? Au lendemain de la montée au créneau du président lyonnais pour lancer sa candidature, joueurs et staff de l'OL se sont dit plutôt enthousiastes à cette idée. Vantant spontanément les qualités de JMA. «C'est un formidable manager, lâche ainsi Jean-Alain Boumsong. Il s'est proposé ? Alors s'il s'est proposé, il faudrait lui accorder ce poste-là. Ça veut dire qu'il a beaucoup de motivations et ce n'est pas moi qui vais vous faire la démonstration de ses qualités de manager. »

Claude Puel s'est montré plus sobre. «Cela serait pas mal, il faudrait que ce soit accepté.» « S'il veut s'impliquer, ce ne serait qu'une valeur ajoutée, poursuit Boumsong. Je ne lui cire pas les pompes, il faut reconnaître simplement le talent de ce bonhomme.» Mais que pourrait-il apporter au juste ? «Son dynamisme et son envie de réussir qu'il peut transmettre aux joueurs», exprime le défenseur central. «De la sérénité», ajoute l'entraîneur

L'Equipe

Boumsong il a l'air aussi intelligent qu'il est bon joueur :-k

par contre il lui reste un truc au coin de la bouche

15 Déc 2009, 11:52

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091215_092650_chambily-veut-l-eviction-de-domenech.html
Ils commencent à réagir quand même.

15 Déc 2009, 11:53

Ca y est je l'ai mon buzz à la crème Chambily!!!!

Information
Le doyen du conseil fédéral de la FFF Guy Chambily va demander l'éviction de Raymond Domenech, vendredi lors de la réunion de l'instance. Il ne supporte plus de voir le sélectionneur des Bleus sur le banc de l'équipe de France alors il monte au créneau dans une interview accordée à France Football.

Le reste de l'article, here.

/salive
/popcorn

8)

15 Déc 2009, 12:11

Allez dégagez le! :twisted:

J'ai du mal a y croire mais ce serait vraiment trop beau. :cochonne:

15 Déc 2009, 12:22

Bah voyons, on vient de lui filer une prime de qualification et maintenant faudrait lui filer une prime de licenciement, sont toujours aussi cons à la FFF, on voit bien qu'ils n'ont aucune conscience des sommes en jeu et que c'est pas leur blé.
Sujet verrouillé