superolive a écrit:sonny, peut etre n'empeche que Cantona faut qu'il arrete un peu
Domenech aussi faut qu'il arrete
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:sonny, peut etre n'empeche que Cantona faut qu'il arrete un peu
marseillais74 a écrit:Et en plus il ose dire qu'on prend l'altitude comme seul et unique prétexte à une possible défaite de l'EDF en AFS ! Ce type a vraiment le chic pour détourner les propos des autres. Je n'ai jamais rencontré sur des forums des gens pareils !
Laisse tomber Sonny, quand il comprendra que les Français souhaitent que toutes les chances soient mises de nôtre côté pour remporter la compétition, il aura fait un grand pas ! On a un jeu de merde mais on sera tous derrière cette équipe au mois de juin prochain même si on a des incompétents à la tête de la FFF.
Et puis son avis, je m'en cague puisqu'il en a rien à foutre de l'EDF. Il a clairement dit qu'il allait supporter l'Algérie !
"icic'est le 11 décembre à 10:10
SVP ne mettez pas laurent blanc!!!c'est bien de gagner (tt le temps sur coup de pieds arreter) mais on va encore se fr chier!!! apeler montanier ou girard leur parcours ces dernieres années est leur experience sont largement superieur a blanc!!! quand a deschamps jvous en parle meme pas!"
gob a écrit:OK, s'il démissionne de ses fonctions à la LFP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités