Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:superolive a écrit:Olympien, c'est exactement ce que j'ai pensé .
A croire que les joueurs n'ont aucune endurance et ne travaillent pas la récup ....
Discours typique d'un parisien qui ne connait pas ce que peut représenter un effort physique en montagne !
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:superolive a écrit:Olympien, c'est exactement ce que j'ai pensé .
A croire que les joueurs n'ont aucune endurance et ne travaillent pas la récup ....
Discours typique d'un parisien qui ne connait pas ce que peut représenter un effort physique en montagne !
discours typique d'un paysan montagnard qui connait pas la civilisation et qui croit que parce qu'il va sortir ses chèvres tous les matins il connait tout sur la vie et la montagne
on peut continuer comme ca longtemps si tu veux ou alors tu acceptes que les autres aient un autre avis que toi
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:ouais vos gueules
puis des argument pour défendre Domenech sont forcément faux
sinonD'une part, personne ne réagit de la même façon face à une altitude déjà élevée. Et je confirme que 1400m, c'est difficilement supportable pour certains organismes. Vivant dans une région de montagnes, je sais de quoi je parle. Alors faire des efforts pendant 90 minutes, on va vite voir qui est physiquement apte à tenir la baraque France pendant un match . Crois moi !
ouais entre le Parisien qui vient une fois par an au ski, mais pour des sportifs pro c'est pas la même
les mêmes sportif pro genre les équipes sud américaines qui se font rouster quand ils jouent en Bolivie car ils sont sur les genoux apres 10min de jeu ?
oui effectivement les 12 heures d'avion + le jetlag tout ça en 3 jours ca ne doit pas du tout jouer
et puis c'est vrai les pauvres 1300 mètres de nos matchs en AfSud sont tout à fait équivalents aux 3000 mètres des stades boliviens
=====>
Olympien a écrit:
on peut continuer comme ca longtemps si tu veux ou alors tu acceptes que les autres aient un autre avis que toi
sonny a écrit:mais bon, si les selections anglaise et américaine ont choisis des hotels situés en altitude por coller au mieux aux conditions de jeu pendant les match, ca doit etre car ces selections sont constitués de parigots retraités qui vont faire des raquettes a Meugève ===>
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:
T'es vraiment un sketch !
sonny a écrit:
les mêmes sportif pro genre les équipes sud américaines qui se font rouster quand ils jouent en Bolivie car ils sont sur les genoux apres 10min de jeu ?
oui effectivement les 12 heures d'avion + le jetlag tout ça en 3 jours ca ne doit pas du tout jouer
et puis c'est vrai les pauvres 1300 mètres de nos matchs en AfSud sont tout à fait équivalents aux 3000 mètres des stades boliviens
=====>
car ceux qui jouent en amérique du sud sont jetlagués ? car ceux jouant e namerique du sud jouent tous au niveau zéro ?
mais bon, si les selections anglaise et américaine ont choisis des hotels situés en altitude por coller au mieux aux conditions de jeu pendant les match, ca doit etre car ces selections sont constitués de parigots retraités qui vont faire des raquettes a Meugève ===>
Dimeco63 a écrit:Fidel Cienaga, les Auvergnats c'est comme les Argentins
Dimeco63 a écrit:Betsamee, Oui nous sommes chevelus et barbus et ont vie dans la casbah (et on est gauchistes un peu aussi)
Dimeco63 a écrit:Olympien, a décidé de défendre Escalettes la F.F.F et Ray Dom, laissez le il en faut bien un a la fin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités