04 Aoû 2009, 11:12
Castor_Troy a écrit:El Guignolo a écrit: Ajoute à sa tête le pire l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu ).
C'est gentil à toi de vouloir soulager Dédé de son titre honorifique.
05 Aoû 2009, 00:00
El Guignolo a écrit:Castor_Troy a écrit:El Guignolo a écrit: Ajoute à sa tête le pire l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu ).
C'est gentil à toi de continuer à me gratifier de tes posts toujours aussi constructif lorsque il s'agit de ballon
Mais tu dois surement être l'un des 8 français fan de Raymond la Science, pas de bol pour moi
05 Aoû 2009, 02:43
Castor_Troy a écrit:El Guignolo a écrit:Castor_Troy a écrit:El Guignolo a écrit: Ajoute à sa tête le pire l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu ).
C'est gentil à toi de continuer à me gratifier de tes posts toujours aussi constructif lorsque il s'agit de ballon
Mais tu dois surement être l'un des 8 français fan de Raymond la Science, pas de bol pour moi
En tout cas, t'as trouvé le bon smiley pour caractérisquer tes posts.
Quand on voit le passage que j'ai cité, on ne peut que remarquer que tu n'y connais pas grand chose concernant l'equipe de france et ses sélectionneurs.
Le pire dans ta démarche est que tu en arrives presque à crédibiliser Domenech.
05 Aoû 2009, 05:20
( ), il y a une "légère" marge.l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu )
05 Aoû 2009, 08:35
El Maestro a écrit:Castor_Troy a écrit:El Guignolo a écrit:Castor_Troy a écrit:El Guignolo a écrit: Ajoute à sa tête le pire l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu ).
En tout cas, t'as trouvé le bon smiley pour caractérisquer tes posts.
Quand on voit le passage que j'ai cité, on ne peut que remarquer que tu n'y connais pas grand chose concernant l'equipe de france et ses sélectionneurs.
Le pire dans ta démarche est que tu en arrives presque à crédibiliser Domenech.
Encore un effort, c'est presque ça.
Après si tu trouves Domenech bon j'y peux rien mon vieux.
Enfin bref, je vais pas m'engager dans un débat sans fin non plus, autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des
05 Aoû 2009, 11:06
05 Aoû 2009, 12:27
peezee a écrit:Zobi1, t'es gentil, parle pour toi.
05 Aoû 2009, 12:55
05 Aoû 2009, 13:16
peezee a écrit:#-o
05 Aoû 2009, 13:18
05 Aoû 2009, 13:44
Moundir33 a écrit:L'unanimité contre Domenech me rappelle l'année 1997 et la campagne anti Jacquet
05 Aoû 2009, 14:12
Castor_Troy a écrit:Tu suis l'équipe de France depuis combien de temps?
Entre trouver un sélectionneur pas forcément bon et le considérer comme( ), il y a une "légère" marge.l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu )
Tu sais, la même marge qu'il y a entre une mi-temps de match de prépa médiocre et une saison complètement ratée dans les grandes largeurs envoyant le club en D2...
The Thing avait, au moins, un peu de talent. Tu n'es au mieux qu'une pâle copie en promo à Leader Price.
05 Aoû 2009, 14:13
05 Aoû 2009, 14:41
05 Aoû 2009, 14:59
05 Aoû 2009, 15:08
05 Aoû 2009, 16:18
boodream a écrit:Moundir33 a écrit:L'unanimité contre Domenech me rappelle l'année 1997 et la campagne anti Jacquet
Je vais me faire allumer en disant ça, mais en plus franchement Jacquet son équipe sur le papier elle donnait envie de crever quand même. Franchement encore aujourd'hui Cantona-Ginola-Papin ca me fait mais mille fois plus rêver que Karembeu-Boghossian-Dioméde. On a beau avoir été championsd dumonde machin beaucoup des critiques de l'époque contre Jacquet restent justifiées à mon goût, et notamment un systéme de jeu que ne renierait pas Pablo Corréa.
05 Aoû 2009, 16:32
05 Aoû 2009, 17:38
05 Aoû 2009, 18:37