[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: EDF ( Match doux )

Messagepar El Maestro » 04 Aoû 2009, 11:12

Castor_Troy a écrit:
El Guignolo a écrit: Ajoute à sa tête le pire l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu :lol: ).

:ptdr:

C'est gentil à toi de vouloir soulager Dédé de son titre honorifique.

C'est gentil à toi de continuer à me gratifier de tes posts toujours aussi constructif lorsque il s'agit de ballon :cretin: :cretin:

Mais tu dois surement être l'un des 8 français fan de Raymond la Science, pas de bol pour moi :cretin:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 05 Aoû 2009, 00:00

El Guignolo a écrit:
Castor_Troy a écrit:
El Guignolo a écrit: Ajoute à sa tête le pire l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu :lol: ).

C'est gentil à toi de continuer à me gratifier de tes posts toujours aussi constructif lorsque il s'agit de ballon :cretin: :cretin:

Mais tu dois surement être l'un des 8 français fan de Raymond la Science, pas de bol pour moi :cretin:

En tout cas, t'as trouvé le bon smiley pour caractérisquer tes posts.

Quand on voit le passage que j'ai cité, on ne peut que remarquer que tu n'y connais pas grand chose concernant l'equipe de france et ses sélectionneurs.

Le pire dans ta démarche est que tu en arrives presque à crédibiliser Domenech.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar El Maestro » 05 Aoû 2009, 02:43

Castor_Troy a écrit:
El Guignolo a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Quand on voit le passage que j'ai cité, on ne peut que remarquer que tu n'y connais pas grand chose concernant l'equipe de france et ses sélectionneurs.

Encore un effort, c'est presque ça. :cretin:

Après si tu trouves Domenech bon j'y peux rien mon vieux.

Enfin bref, je vais pas m'engager dans un débat sans fin non plus, autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des :cretin:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 05 Aoû 2009, 05:20

Tu suis l'équipe de France depuis combien de temps?

Entre trouver un sélectionneur pas forcément bon et le considérer comme
l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu :lol: )
( ptdrr), il y a une "légère" marge.

Tu sais, la même marge qu'il y a entre une mi-temps de match de prépa médiocre et une saison complètement ratée dans les grandes largeurs envoyant le club en D2...

The Thing avait, au moins, un peu de talent. Tu n'es au mieux qu'une pâle copie en promo à Leader Price.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2009, 08:35

El Maestro a écrit:
Castor_Troy a écrit:
El Guignolo a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Encore un effort, c'est presque ça. :cretin:

Après si tu trouves Domenech bon j'y peux rien mon vieux.

Enfin bref, je vais pas m'engager dans un débat sans fin non plus, autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des :cretin:

c'est pas le principe même d'un forum en fait ? :o
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 05 Aoû 2009, 11:06

Zobi1, t'es gentil, parle pour toi. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amott » 05 Aoû 2009, 12:27

peezee a écrit:Zobi1, t'es gentil, parle pour toi. :?

et pourtant le principe d'un forum c'est bien le debat, non ? avec ou sans smiley.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Aoû 2009, 12:55

#-o :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amott » 05 Aoû 2009, 13:16

peezee a écrit:#-o :ptdr:

:roll:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar saul13015 » 05 Aoû 2009, 13:18

:hein: =D>
:vioc: :cretin:
\:D/ :ladeche:
saul13015
En formation
En formation

Messagepar boodream » 05 Aoû 2009, 13:44

Moundir33 a écrit:L'unanimité contre Domenech me rappelle l'année 1997 et la campagne anti Jacquet :fier:

Je vais me faire allumer en disant ça, mais en plus franchement Jacquet son équipe sur le papier elle donnait envie de crever quand même. Franchement encore aujourd'hui Cantona-Ginola-Papin ca me fait mais mille fois plus rêver que Karembeu-Boghossian-Dioméde. On a beau avoir été championsd dumonde machin beaucoup des critiques de l'époque contre Jacquet restent justifiées à mon goût, et notamment un systéme de jeu que ne renierait pas Pablo Corréa.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Maestro » 05 Aoû 2009, 14:12

Castor_Troy a écrit:Tu suis l'équipe de France depuis combien de temps?

Entre trouver un sélectionneur pas forcément bon et le considérer comme
l'un des pires sélectionneurs que l'EDF ai connu. (Voire, que le monde du Foot ai connu :lol: )
( ptdrr), il y a une "légère" marge.

Tu sais, la même marge qu'il y a entre une mi-temps de match de prépa médiocre et une saison complètement ratée dans les grandes largeurs envoyant le club en D2...

The Thing avait, au moins, un peu de talent. Tu n'es au mieux qu'une pâle copie en promo à Leader Price.

Ce suce-boule :pong:

Repars poster tes débilités dans le café ça me soulagera un peu. Ton the thing, je le connais pas de 1 et de 2 je tentes d'imiter personne. JE PENSE (Tu comprends la mon boulet ou je t'explique un peu? :cretin: ) que Domenech est une honte du football, qu'il n'a aucun talent, et qu'il est un très mauvais sélectionneur. J'ai le droit de penser ça ou je suis obligé de penser comme toi boulet?

Ensuite oui je l'ai dis, je pense que cette saison ne sera pas aussi facile que toi footix, tu le penses, j'ai le droit aussi ou pas? #-o

Enfin bref, ceci sera mon dernier post sur le topic, si t'as d'autres choses à me dire, tu viens par MP et on règle tout ça. :)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 05 Aoû 2009, 14:13

Zobi1, Quand le sujet en vaut la peine oui, pas quand un boulet vient t'allumer sur une vieille phrase sans importance, pour jouer les chauds.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar loursin » 05 Aoû 2009, 14:41

:ptdr: :ptdr: le clash
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ideh » 05 Aoû 2009, 14:59

T'ain, boulet par ci boulet par là, j'ai ma petite idée pour mon repas de ce soir,ce sera couscous aux boulettes. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Aoû 2009, 15:08

... Et pour le reste, il y a les MPs. 8)

Bon sinon Domenech est enneffé une tanche, mais est-ce vraiment un scoop? Quand il daigne s'abaisser à parler "foot", j'ai l'impression que ça vole pas beaucoup plus haut que quand c'est Aula$ qui en parle... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 05 Aoû 2009, 16:18

boodream a écrit:
Moundir33 a écrit:L'unanimité contre Domenech me rappelle l'année 1997 et la campagne anti Jacquet :fier:

Je vais me faire allumer en disant ça, mais en plus franchement Jacquet son équipe sur le papier elle donnait envie de crever quand même. Franchement encore aujourd'hui Cantona-Ginola-Papin ca me fait mais mille fois plus rêver que Karembeu-Boghossian-Dioméde. On a beau avoir été championsd dumonde machin beaucoup des critiques de l'époque contre Jacquet restent justifiées à mon goût, et notamment un systéme de jeu que ne renierait pas Pablo Corréa.

c'est exactement à ça dont je faisais référence, en plus de ces piètres talents en communication.
Domenech se fait lyncher unanimement, moi même je le porte peu dans mon coeur, mais je me garde de faire des jugements trop sentencieux, car on ne sait pas comment va se terminer la CDM 2010. et bien sur la probabilité de non victoire est infiniment plus grande que celle de victoire, donc il est plus facile d'abonder dans un sens plutot que dans l'autre
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 05 Aoû 2009, 16:32

jacquet se faisait cracher dessus, mais il a gardé à peu pres le même groupe sur 3-4 ans, il a imprimé à son equipe une identité de jeu ( qui peut plaire ou pas apres), l'astrologue selectionne sans arret de nouveaux joueurs au niveau plus que moyen ( par rapport au top mondial, pas par rapport à la L1), ne fait jamais la même compo, n'a pas d'identité de jeu ( passez la balle à ribery/gourcuff et apres ils se demerderont pour creer l'exploit), s'est lamentablement planté avec cette methode à l'euro ( rappel : jacquet n'avait pas ete ridicule à l'euro 96, sorti aux tir au but en 1/2 je crois) et se contredit continuellement
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Moundir33 » 05 Aoû 2009, 17:38

Domenech a fait une bonne CDM 2006
Jacquet a bati tout son jeu sur la défense impassable qui donne la balle à Zidane
Jacquet se privait des meilleurs joueurs français de l'époque
Jacquet prenait cher avec ses listes, sans parler du coup des 28.
Domenech joue aussi avec le meme schema de jeu depuis le départ de Zidane

Bref, on peut retourner tout les arguments dans l'autre sens, sans que cela soit plus vrai.

Je dis qu'il ne faut pas diaboliser Domenech trop vite (on a eu 6ans il est vrai :D )
enfin, je pense que le pool de joueurs disponibles est bien moins performant qu'en 98-2000
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 05 Aoû 2009, 18:37

jacquet en construisant son equipe pour le mondial 2 ans plus tard a fait demi finale ( perdu aux tab) à l'euro, domenech avec pratiquement que des joueurs experimentés, a été pathetique et a sorti apres l'excuse qu'il preparait le mondial, les titulaires de jacquets etaient les meilleurs, seuls les remplaçants etaient discutables, domenech...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin