Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:il me reste encore mon pays de naissance
EL MAGNIFICO a écrit:nan de l'autre cote de l'atlantique
EL MAGNIFICO a écrit:tu etais fort en geo sonny,
Olympien a écrit:non mais sérieux, bord de mer ou montagne...ca changera quoi ? le niveau est minable, les meilleurs joueurs ne sont pas sélectionnés, y'a pas système ni de style de jeu...
y'a rien a ésperer de cette coupe du monde, sauf joueur qui se sublimerait au maximum (Ribéry, Henry pour un dernier baroud d'honneur ou révélation tardive)
superolive a écrit:Faut pas se tromper ce qui est à gerber c'est le jeu proposé.
marseillais74 a écrit:Ces 826 k€ correspondent à deux ans de primes dont 400 k€ pour la simple qualification au mondial.
Par contre, ces primes viennent s'ajouter à son salaire qui est de 55 k€ par mois (brut j'imagine) pour environ 10 matches par an.
Bref, c'est à gerber !
magic_chris a écrit:marseillais74 a écrit:Ces 826 k€ correspondent à deux ans de primes dont 400 k€ pour la simple qualification au mondial.
Par contre, ces primes viennent s'ajouter à son salaire qui est de 55 k€ par mois (brut j'imagine) pour environ 10 matches par an.
Bref, c'est à gerber !
Ca me semble être la tarif pour un sélectionneur, je dirais même qu'un Capelo touche plus en Angleterre. Les primes énormes chez les entraîneurs sont monnaie courante y compris en L1.
Comptablement il a atteint sont objetcif, maintenant ce qui pose problème c'est de dire il est nul et en plus il se gave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 211 invités