Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

07 Déc 2009, 18:10

JPP REVIENS a écrit:On a le groupe le plus simple.

Je ne pense pas car le groupe de l'Italie me semble sensiblement inférieur. Après, rien à voir avec le groupe du Brésil, c'est clair.

Comme le petit Fabmars, je pense que c'est loin d'être dans la poche. Domenech fera en sorte qu'on ne gagne pas le premier match et on jouera notre qualif sur le dernier. Ca passera. Ou pas.

07 Déc 2009, 18:18

Information
Au total, Raymond Domenech a empoché 826 222 euros (un chiffre proche de celui donné par France-Football). Un joueur qui aurait participé à tous les matches aurait gagné 563 111 euros, donc beaucoup plus que ce que le journal avait publié.

Le document aborde deux autres pratiques dispendieuses : les frais de préparation au Mondial 2010 et les prestations assurées par Fabien Barthez. Les trois voyages effectués en Afrique du Sud pour choisir le camp de base des Bleus ont coûté 116 000 euros au total (et non 400 000 euros).

=D>

07 Déc 2009, 18:25

peezee a écrit:
Information
Les trois voyages effectués en Afrique du Sud pour choisir le camp de base des Bleus ont coûté 116 000 euros au total (et non 400 000 euros).

=D>

Attends, normal, c'est ça le professionnalisme, pour se mettre dans les conditions du direct, ils ont testé à tour de rôle les 3 hotels présélectionnés pendant un mois chacun "en condition de service Coupe du Monde" pour vérifier dans lequel les joueurs seraient mieux, c'est la moindre des choses ! :mrgreen:

07 Déc 2009, 18:45

Dinopatou a écrit:
peezee a écrit:
Information
Les trois voyages effectués en Afrique du Sud pour choisir le camp de base des Bleus ont coûté 116 000 euros au total (et non 400 000 euros).

=D>

Attends, normal, c'est ça le professionnalisme, pour se mettre dans les conditions du direct, ils ont testé à tour de rôle les 3 hotels présélectionnés pendant un mois chacun "en condition de service Coupe du Monde" pour vérifier dans lequel les joueurs seraient mieux, c'est la moindre des choses ! :mrgreen:

et tout ca pour en choisir un qui va se reveler être un problème pour les performance des joueurs. chapeau :cretin:

07 Déc 2009, 18:47

sonny, tu m'étonnes. Quand on s'apercevra que les joueurs sont sur les rotules après une mi temps, on risque vite de déchanter.
Je reste persuadé que des hôtels existent en AFS à moyenne altitude (800-1000m), mais ils ne doivent pas être assez luxueux pour la Domenech family ! :roll:

07 Déc 2009, 18:51

marseillais74 a écrit:sonny, tu m'étonnes. Quand on s'apercevra que les joueurs sont sur les rotules après une mi temps, on risque vite de déchanter.
Je reste persuadé que des hôtels existent en AFS à moyenne altitude (800-1000m), mais ils ne doivent pas être assez luxueux pour la Domenech family ! :roll:

l'angleterre en a trouvé un. mais les vieux croutons de la FFF et les invités (sponsor) preferent un hotel au bord de la mer pour y emmener leurs maitresses

07 Déc 2009, 18:57

862 000 pour Domenech, quel scandale ...

07 Déc 2009, 19:02

sonny a écrit:
marseillais74 a écrit:sonny, tu m'étonnes. Quand on s'apercevra que les joueurs sont sur les rotules après une mi temps, on risque vite de déchanter.

l'angleterre en a trouvé un. mais les vieux croutons de la FFF et les invités (sponsor) preferent un hotel au bord de la mer pour y emmener leurs maitresses

Comme quoi, les rosbeefs pensent avant tout à la condition physique des joueurs.
La FFF n'a pas l'air de se rendre compte que faire des efforts à 1400m d'altitude, n'a rien à voir avec ce que pratiquent tous les joueurs de l'EDF dans leurs clubs respectifs !
C'est le grand n'importe quoi !

07 Déc 2009, 19:33

Tiens, puisqu'il est question de sous, j'ai entendu un reportage à la radio (Europe 1) sur le quartier trouvé par les bleus. Je pense qu'on va gagner la coupe du monde car le machin possède un terrain d'entraînement inaccessible aux indésirables : personne ne pourra espionner l'absence de tactique savamment mise en place par l'équipe. Sinon, c'est 500€ la nuit par personne. :cretin:

07 Déc 2009, 19:41

fourcroy a écrit:Tiens, puisqu'il est question de sous, j'ai entendu un reportage à la radio (Europe 1) sur le quartier trouvé par les bleus. Je pense qu'on va gagner la coupe du monde car le machin possède un terrain d'entraînement inaccessible aux indésirables : personne ne pourra espionner l'absence de tactique savamment mise en place par l'équipe. Sinon, c'est 500€ la nuit par personne. :cretin:

en même temps, quand les entrainements étaient ouvert aux médias, on a jamais réussit à voir les tactiques ou les placements secrets sur le terrain. il est fort ce raymond niveau camouflage :cretin:

07 Déc 2009, 19:43

sonny a écrit:
fourcroy a écrit:Tiens, puisqu'il est question de sous, j'ai entendu un reportage à la radio (Europe 1) sur le quartier trouvé par les bleus. Je pense qu'on va gagner la coupe du monde car le machin possède un terrain d'entraînement inaccessible aux indésirables : personne ne pourra espionner l'absence de tactique savamment mise en place par l'équipe. Sinon, c'est 500€ la nuit par personne. :cretin:

en même temps, quand les entrainements étaient ouvert aux médias, on a jamais réussit à voir les tactiques ou les placements secrets sur le terrain. il est fort ce raymond niveau camouflage :cretin:

Les entrainements encore c'est rien, le plus balèze chez Raymond, c'est que les observateurs n'arrivent même pas à voir sa tactique pendant les matchs 8)

07 Déc 2009, 19:57

Dinopatou a écrit:
sonny a écrit:

Les entrainements encore c'est rien, le plus balèze chez Raymond, c'est que les observateurs n'arrivent même pas à voir sa tactique pendant les matchs 8)

vraiment le meilleur =D>

07 Déc 2009, 20:12

gob a écrit:862 000 pour Domenech, quel scandale ...

c'est pas le plus scandaleux, après tout c'est ce qui se fait plus ou moins dans les federations des grandes nations du foot.
La ou ca le fait moins, c'est les dementis de Domenech suite aux revelations de FF, qui jurait qu'il ne touchait même pas la moitié de cette somme.....enfin habitué a ce qu'il prenne les gens pour des cons lors des ses interviews.

07 Déc 2009, 20:18

non mais sérieux, bord de mer ou montagne...ca changera quoi ? le niveau est minable, les meilleurs joueurs ne sont pas sélectionnés, y'a pas système ni de style de jeu...
y'a rien a ésperer de cette coupe du monde, sauf joueur qui se sublimerait au maximum (Ribéry, Henry pour un dernier baroud d'honneur ou révélation tardive)

moi je supporterais l'Algérie

07 Déc 2009, 20:33

Olympien a écrit:non mais sérieux, bord de mer ou montagne...ca changera quoi ?

C'est pour les spots publicitaires . C'est bcp plus vendeur de voir courir Henry sur la plage torse nu avec une musique retro que de voir Domenech en tong/chaussettes faire la grimpette :cretin: .

07 Déc 2009, 20:38

Paluche a écrit:
Olympien a écrit:non mais sérieux, bord de mer ou montagne...ca changera quoi ?

C'est pour les spots publicitaires . C'est bcp plus vendeur de voir courir Henry sur la plage torse nu avec une musique retro que de voir Domenech en tong/chaussettes faire la grimpette :cretin: .

Faudra quand même qu'Estelle se ramène avec des copines pour que ça marche : http://www.dailymotion.com/video/x7cul_ ... ibu_events :cretin:

07 Déc 2009, 21:53

Olympien a écrit:moi je supporterais l'Algérie

Moi la Corée du Nord 8)

07 Déc 2009, 22:12

moi la Suède :cretin:

07 Déc 2009, 22:16

et Magnifico, l'Irlande 8)

07 Déc 2009, 22:22

La France, puissiez-vous tous aller vous faire sansvaseliner.

A défaut, une équipe d'Afrique, il serait temps. Que les européens (sauf la France) et les sud-américains aillent se faire mettre.
Sujet verrouillé