[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar sonny » 05 Déc 2009, 23:44

EL MAGNIFICO a écrit:le mieux aurait était le Bahreïn :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ou l'irlande :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Déc 2009, 23:59

nan moins fortune redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar destination unknown » 06 Déc 2009, 00:48

Magneto a écrit:Betsamee, Battre l'Uruguay et le Mexique est loin d'être assuré pour cette EDF...

+1

Le Mexique a toujours eu un tres bon collectif tandis que l'Uruguay est super chiante a jouer: equipe accrocheuse defensivement et qui va faire tres mal en contre avec leur AC.

En ce qui concerne l'ADS, le niveau de l'equipe est pathetique mais jurisprudence le match france-senegal #-o
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Déc 2009, 00:57

C'est bizarre mais moi l'Uruguay me fait bien + peur que le Mexique (peur relative toutefois)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Déc 2009, 01:06

ca donne quoi le 11 type de ces 2 pays voir aussi de la south africa
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 06 Déc 2009, 01:08

J'ai maté Uruguay-Argentine lors des qualifs sur W9, et ouais Oki l'Uruguay c'est des bouchers charcutiers, mais en dehors de ça ils avaient montré qu'ils savaient combiner rapidement et qq joueurs ont du ballon.

Ama certains risquent d'être surpris. Et comme c'est le 1er match pour l'EdF, comme entame de CdM ça pourrait être une surprise du genre fortement indigeste.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 06 Déc 2009, 01:38

C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude, hein? En 2006, on fait une purge contre la Suisse et un 0-0 lamentable. Rebelote en 2008 avec la Roumanie... L'EDF de Raymond commence toujours bien les compétitions.

Non, qu'on ne me dise pas que si on continue a jouer comme ça, on va passer. L'Uruguay, le Mexique et l'AfSud, ce ne sont pas les îles feroees. Si on arrive a trouver un fond de jeu et un liant entre les lignes, pourquoi pas, on a quand même de sacrés joueurs (Benzema, Ribery, Henry, Gourcuff, Anelka, L. Diarra, Sagna, Evra, Lloris etc.).
Mais en voyant le spectacle qu'on nous présente depuis la CDM 2008, je reste sceptique. On ne domine jamais un match de la tête et des épaules, on ne voit jamais de beaux mouvements, on est inefficaces sur les coups francs et fébriles défensivement.

Cette équipe a appris a se faire haïr en France pour l'état d'esprit de ses joueurs, de son sélectionneur et du jeu indigeste, mais aussi a l'étranger depuis la main de Henry.

Tout ça ne présage rien de bon.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 06 Déc 2009, 01:48

Encore une fois, personne ne dit que ce sera facile, vu qu'on a un peu une équipe de merde, composée d'individualistes forcenés, déséquilibrée tactiquement, avec un sélectionneur en bois et cocu qui plus est.

On dit juste, qu'au regard de notre chapeau (4) et de notre NON statut de tête de série, on s'en tire bien, qu'on a un peu LE CUL bordé de nouilles oui.

Après certains seront peut-être surpris par le niveau flamboyant de l'Uruguay, mais je préfère être surpris du niveau du Mexique ou de l'Uruguay, que de me taper la poule du Brésil et de la Cote d'Ivoire, par exemple.

C'est sûr que concernant le Brésil, personne ne sera surpris par leur niveau...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 06 Déc 2009, 01:53

Je ne dis pas que notre groupe est trop compliqué et que je regrette qu'on ne joue pas le Bresil et la CIV. Non, on a vraiment de la chance! Pourquoi? Parce qu'il est possible qu'on passe. Dans un autre, j'aurais parié une humiliante élimination.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 06 Déc 2009, 01:54

En fait je répondais à ceux qui expliquent que notre groupe ne sera pas si simple que ça.

Je réponds qu'on est un peu en Coupe du Monde, donc c'est somme toute logique...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 06 Déc 2009, 02:06

Par contre ce groupe ne sera jamais aussi faible qu'il y a 4 ans. Parce que la Suisse, la Corée et le Togo, c'était vraiment une blague. Pourtant on a galere comme des porcs.

Je sens la qualification a 4 points. Un 1/8 honteux et on rentre chez nous.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Déc 2009, 02:42

JPP REVIENS, mes posts s'adressaient particulièrement à certains (surtout dans les media d'ailleurs, pas tellement ici) qui se sont mis à littéralement exulter à l'annonce du tirage en expliquant qu'on pouvait déjà s'intéresser aux 1/8èmes.

En effet on a une ch*tte monstrueuse sur ce tirage, considérant qu'on était pas tête de série. Si la FIFA a voulu "punir" la France c'est juste un peu raté. :lol:

Pour autant, la qualif est très loin d'être assurée. Non pas parceque le Mexique ou l'Uruguay sont de grandes nations de football, mais parceque le niveau de l'Edf est plus proche d'une soustraction des talents qui la composent qu'une addition. Merci Ray Dom, merci les starlettes qui s'en branlent de jouer pour leur pays.

Perso ajd je dirais que le match le moins compliqué devrait être contre le Mexique, mais que face à l'Uruguay on va vraiment souffrir, et face à l'Af Sud qui sont très moyens on aura le stade contre nous - et les stats, accessoirement.

Maintenant la compét c'est dans 6 mois, et qui sait d'ici-là il y aura une équipe nationale de foot en France. Une vraie, pas un regroupement de melons. Et dans ce cas cette poule devrait être réglée rapidement. Ca s'est déjà vu dans le passé, y compris récent. On en est loin, hélas. Non inutile de penser à rappeller Zidane et Thuram. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 06 Déc 2009, 03:41

Le mieux c'est la Nouvelle Zelande :pong:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Déc 2009, 04:56

Genzô a écrit:

Le mieux c'est la Nouvelle Zelande :pong:

et s'ils envoient leur équipe de rugby, y seraient pas capables de battre la France? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 06 Déc 2009, 08:21

peezee a écrit:

[b]Perso ajd je dirais que le match le moins compliqué devrait être contre le Mexique
, mais que face à l'Uruguay on va vraiment souffrir, et face à l'Af Sud qui sont très moyens on aura le stade contre nous - et les stats, accessoirement.

:nawak:
mefie-toi...un tres bon collectif le mexique...le genre d'equipe qui quadrille bien le terrain et place des attaques bien construites.

*****Voici l'équipe présente sur la feuille de match contre l'Argentine du 15 octobre 2009.
Néstor Fernando Muslera
Diego Lugano
Martin Caceres
Alvaro Pereira
Andres Scotti
Walter Gargano
Cristian Rodríguez
Edison Cavani
Victor Maximiliano Maxi Pereira
Diego Perez :cretin:
Luis Suarez

Diego Forlan
Sebastian Abreu
Sebastián Eguren
Juan Guillermo Castillo
Mauricio Victorino
Jorge Fucile ***

Concernant le Mexique, 90% des joueurs jouent dans le championnat mexicain a l'exception de Rafa Marquez, Carlos Vela, Dos Santos...
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 06 Déc 2009, 10:33

Information
Parreira : «Une honte»

Carlos Alberto Parreira a la dent dure envers l'Equipe de France qu'il devra affronter avec la sélection sud-africaine. «La France ne devrait pas être à ce Mondial. C'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur», a expliqué le technicien brésilien devant la presse.

Si la presse et tout le pays pensent que leur équipe ne passera pas le premier tour, ce n'est pas le cas de Parreira : «Je ne suis pas effrayé. On va gravir l'Everest et planter notre drapeau là-haut. Nous survivrons. La Coupe des Confédérations (NDLR : défaite 0-1 en demies face au futur vainqueur brésilien) a été notre base de travail. On doit s'en inspirer».

J'espère que Domenech se servira de cette rage contre l'EDF pour motiver les joueurs.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 06 Déc 2009, 11:10

Tsssssss tu parles. De toute façon Parreira a raison, sauf pour le truc qu'on va se pencher sur les nouvelles technologie dans le futur. La preuve ils ont rien fait pour ce Mondial.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2009, 11:12

c'est rigolo cette haine du Monde entier contre les français, les inventeurs de la triche dans le sport
le plus rigolo c'est les français qui relaient et soutiennent ces conneries
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 06 Déc 2009, 11:18

Dire qu'on s'est qualifié tout à fait normalement est une abbération. Henry, même si on va pas le fusiller sur place, a fait dobeul mimine pour qualifier la France au Mondial. C'était pas un match anodin en plus à sa décharge. Bref, les foudres qu'on attire, je trouve ça normal. Non ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2009, 11:19

non c'est pas normal
ça aurait été n'importe quelle autre nation que personne n'en aurait eu rien a battre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin