Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

03 Déc 2009, 18:34

Ils sont dans le même chapeau que la France.... c'est pas possible.

03 Déc 2009, 18:35

RMC.... toujours aussi comique à ce que je vois ! :ptdr:

03 Déc 2009, 18:57

gob a écrit:Un pote m'a dit qu'il avait entendu sur RMC qu'on tomberait obligatoirement dans le groupe du Portugal.
Quelqu'un peut confirmer ?

ton pote s'appel pas Escalette ? :-k

on a autant de chance de jouer en poule le Portugal que l'Irlande.

so... :cretin:

03 Déc 2009, 20:12

gob a écrit:Un pote m'a dit qu'il avait entendu sur RMC qu'on tomberait obligatoirement dans le groupe du Portugal.
Quelqu'un peut confirmer ?

gob, moi c'est Remind je joue un paladin de la Croisade Ecarlate anti-RMC, et toi à quoi joues-tu?

04 Déc 2009, 08:44

Toujours un rôdeur. :oops:

05 Déc 2009, 12:00

10 RAISONS DE SOUTENIR THIERRY HENRY

1. Un énorme malentendu - On reproche à l’attaquant de l’équipe de France de célébrer le but litigieux. Que nenni, il lève les bras pour signaler sa faute à l’arbitre qui ne comprend rien.
2. Un geste de solidarité - Si tu refuses ce but, comment tu expliqueras aux jeunes générations qu’on a besoin de donner des coups de main dans la vie ?
3. Zidane n’est qu’un nul - De toute sa carrière internationale, Zinédine Zidane n’a fait qu’une passe décisive à Thierry Henry. Zidane dans les tribunes, Henry a voulu lui montrer comment il fallait faire.
4. Le ciel l’avait prédit - Le match France-Irlande avait lieu le 18 novembre, signe astrologique du scorpion. Il y a bien une raison pour laquelle Raymond Domenech ne sélectionne pas les scorpions en équipe de France.
5. Un problème de langue – Aux Etats-Unis, le football se pratique avec les mains. Là-bas, l’arbitre aurait sifflé un fumble, une maladresse du jouer et non une faute anto-sportive. Quelqu’un a-t-il prévenu Henry qu’on jouait au soccer ?
6. Jouer comme un pied - le but est marqué de la tête, le centre est adressé du pied. Certes, la passe de Henry à Gallas est de moins de 10 mètres et la tête de Gallas est à moins de 5 mètres de la ligne de but mais on va pas chipoter.
7. Des témoins de moralité incontestables - Maradona, Vata, Messi, Contreras ont tous plaidé pour Henry. On attend les premières déclarations de Jean-Pierre Treiber.
8. Le vrai exploit d’Henry - Nicolas Sarkozy n’a pas voulu s’exprimer sur cette affaire. On devrait féliciter le seul homme sur cette terre à faire taire notre président de la République.
9. Imad m’a tuer - « Thierry Henry n’est pour rien dans l’affaire Clearstream, déclare Dominique de Villepin, Imad Lahoud a placé un capteur électronique pour dévier le ballon vers la main de Henry ». Sacré Imad, il ne peut pas s’empêcher de faire joujou avec la technique.
10. Une histoire à finir – France-Algérie de 2001 n’avait pas pu se finir à cause de l’envahissement du Stade de France. Les Algériens s’étant qualifiés contre l’Egypte – vive les fennecs ! - il fallait absolument que les Français les imitent pour terminer le match

05 Déc 2009, 12:04

le but est marqué de la tête, le centre est adressé du pied <= ba non, de la main justement :cretin:

05 Déc 2009, 12:06

Non il arrête le ballon avant qu'il ne sorte, le remet sur son pied et il frappe du pied redaface2

05 Déc 2009, 12:36

Ray Dom : " Un tirage se discute à la fin du 3eme match , mais pas avant " :ptdr:

05 Déc 2009, 14:35

superolive a écrit:Ray Dom : " Un tirage se discute à la fin du 3eme , mais pas avant " :ptdr:

Estelle confirme

05 Déc 2009, 14:38

Ils en discutent jamais alors :-k

05 Déc 2009, 15:01

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1087784/

je crois pas non plus que ce sera aussi "facile" que ske tlm dit, mm si on est les favoris logiques du groupe.

Des "favoris" qui ont fait peine à voir dernièrement... :?

05 Déc 2009, 15:04

ca serait un groupe facile avec un sélectionneur compétent

on a quand même de sacrés bons joueurs, Ribéry, Benzema, Gourcuff, y'a du gros potentiel si seulement on savait les faire jouer

05 Déc 2009, 15:05

Mais c'est la coupe du monde les mecs, y a aucun groupe facile.

Partant de ce postulat simple, on a le groupe le plus simple, puisqu'on évite les nations majeures, et les nations africaines les plus dangereuses.

Forcément on va pas affronter Libourne Saint Seurin, mais si on commence à se chier dessus contre l'Uruguay ou l'Afrique du Sud, autant ne pas y aller.

05 Déc 2009, 16:41

Pour que Tommy puisse respirer avec une nouvelle paille l'an prochain,
et pour payer de nouvelles jantes au fauteuil de Pierre : 3637

:ptdr:

Rien sur Genevieve? :-k

05 Déc 2009, 22:58

j'ai vu les groupe je suis effare par le nombre d'équipes de merde que comporte cette CDM, j'avais pas realise
ne pas réussir a sortir de cette poule serait assez énorme

05 Déc 2009, 23:05

Betsamee, Battre l'Uruguay et le Mexique est loin d'être assuré pour cette EDF...

05 Déc 2009, 23:06

Betsamee, est encore israel c pas qualifie :ptdr:

05 Déc 2009, 23:07

EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, est encore israel c pas qualifie :ptdr:

y a pas qu'eux , on était a 5 doigts d'en avoir une de plus :hehe:

05 Déc 2009, 23:13

le mieux aurait était le Bahreïn :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé