[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Magneto » 02 Déc 2009, 18:59

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 02 Déc 2009, 20:11

superolive a écrit:peezee, et apres ? que vont-ils faire avec leur enquete moisie ?

les mecs ne bronchent pas alors qu'ils ont du voir le match en direct , attendent que tous les calimeros exigent de rejouer le match, pour finalement faire une pauvre enquete , dont les conclusions risquent de faire rire l'europe entière ... #-o

" A la suite de l'enquête, nous pouvons annoncer avec certitude que Thierry Henry a bien touché le ballon de la main ! "

:cretin: :cretin:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 02 Déc 2009, 20:40

peezee a écrit:Desailly par Desailly... :lol:

Sinon faudrait chercher, ça remonte à quand la dernière fois que le finaliste de la Coupe du Monde précédente ne se retrouve pas tête de série...? Meuh nan la main d'Henry n'y est pour rien@la FIFA :ptdr:

Et l'Euro entre temps on a fait quoi? :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar fourcroy » 02 Déc 2009, 20:58

Steven_defour, toujours mieux que l'Angleterre. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 02 Déc 2009, 21:26

Nan mais cherchez pas, les Irish ont obtenu de la FIFA cette sorte de "compensation morale", comme quoi faut râler et rager un bon coup il en reste tjours qq chose... :roll:

Toute façon on a qu'à s'en prendre qu'à nous-mm, des qualifs pathétiques terminées de manière aussi pitoyable, parcequ'on le vaut bien!©

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Paluche » 02 Déc 2009, 21:44

El Maestro a écrit:
Philippe Doucet a écrit:Uniquement pourr l'Europe, pas pour les autres continents

http://fr.fifa.com/worldcup/organisatio ... sort+final

Information
Des critères géographiques seront également respectés, deux équipes de la même confédération ne pouvant se retrouver dans le même groupe (à l’exception des équipes européennes qui pourront être au maximum deux par groupes). Par exemple, l’Afrique du Sud ne pourra pas être opposée à des équipes africaines du chapeau n°3 ; l’Argentine et le Brésil ne pourront pas être opposés aux trois autres équipes sud-américaines.

Donc Rocca a raison pour Afsud / Algérie

Au temps pour moi :wink:

Rocca, :nawak:

Franchement entre çà et le système de têtes de série . çà a enlevé toute passion à cette compétition . En voulant protéger les gros ils enlèvent toute saveur..à la chose .

Par contre quelqu'un pourrait expliquer le mode de calcul car comme Betsamee je suis sur le cul de voir l'Angleterre tête de serie !
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 02 Déc 2009, 21:46

Ca se trouve l'acharnement institutionnel envers l'EDF va créer un engouement autour de l'équipe et de son sélectionneur :cretin:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Déc 2009, 21:49

moi je trouve un peu logique qu'on soit pas tête de série
quand tu prends l'euro et les galères de qualif (mondial 2006, mondial 2010 - je sais pas s'il faut remonter aussi loin...), ça ne compense pas la finale. Après, effectivement, ça reste scandaleux que l'angleterre soit tête de série si nous, on ne l'est pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar BadrBoy » 02 Déc 2009, 22:38

Complètement irréaliste.

Depuis 10 ans, sur les compets, la France est derrière le Bresil l'équipe qui a les meilleurs résultats... et pourtant on est même pas tête de série :shock:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 02 Déc 2009, 23:12

C'est bon, même si on a fait des qualifications merdique, des barrages sauvé grâce à une erreur d'arbitrage et la main de henry, on serait capable de la gagner juste pour les emmerder.
Et raymond sera un dieu et il demandera à estelle si elle veux bien lui faire une turlutte après la remise de la coupe.
:nawak:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 03 Déc 2009, 15:26

Un ramassis de politicards incompétents

L'actualité internationale était également à l'honneur aujourd'hui avec la désignation ce matin des têtes de série pour la Coupe du Monde et ô surprise, la France ne l'est pas ! Bon en réalité, ce n'est pas franchement un scandale... Enfin, ce ne serait pas un scandale si l'Angleterre ne faisait pas partie des huit heureux élus. Mais bon, on est habitué, on sait que la FIFA fait ce qu'elle veut et elle a décidé que cette fois, les résultats lors des dernières phases finales ne compteraient pas et que c'était le classement FIFA d'octobre qui ferait figure de référence.

Etait-ce pour calmer un peu les Britanniques après la polémique de France-Irlande. Je n'irai pas jusque-là, mais je note quand même que c'est sans doute plus avantageux financièrement qu'une équipe britannique - et sa cohorte de supporters - aille loin dans la compétition. Je le répète, ce n'est pas une magouille ni un scandale, mais ce n'est pas très brillant pour autant.

Un peu plus tard dans la journée, on apprenait que la FIFA allait lancer une enquête sur Thierry Henry concernant la mondialement célèbre main d'il y a deux semaines. Alors soyons pragmatiques : en l'état actuel des règlements de cette vénérable institution, rien ne permet de sanctionner le capitaine des Bleus puisque seule une main volontaire empêchant le ballon de pénétrer dans le but est considérée comme une infraction grave.

Je ne suis pas contre le fait de créer une "jurisprudence Henry", mais si c'est le cas ça va ouvrir la boîte de Pandore et le moindre fait de jeu contestable va donner lieu à d'interminables batailles politico-juridico-sportives. Et pendant ce temps-là, les graves incidents survenus en marge d'Egypte-Algérie sont passées au rayon des pertes et profits... Pfff, c'est consternant.

Et je ne peux m'empêcher de penser qu'avec une FFF un peu moins amorphe, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui. Quand j'entends Escalette dire qu'il n'est "pas surpris" par le fait que la France ne soit pas tête de série et qu'il ne dit rien sur cette enquête de la FIFA, je suis sidéré. Si on avait autre chose à la tête du foot français qu'un ramassis de politicards incompétents dont le seul objectif est de rester bien vissé à leur poste, notre image ne serait sans doute pas aussi désastreuse aujourd'hui.
Ménès
Magneto
Serge
Serge

Messagepar magic_chris » 03 Déc 2009, 16:20

Quelle usine à merde et à fric la FIFA, la France pas tête de séries, mieux vaut en rire.

Ca me donne envie de soutenir Raymond :cretin:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2009, 16:27

Moi ce qui me fait bien marrer, c'est que tout le monde a gueulé car on s'est qualifié en trichant, et maintenant tout le monde gueule car on n'est pas tête de série, franchement les supporters français sont vraiment :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar negrOM » 03 Déc 2009, 16:36

dlb1664, footix nous va si bien :fier:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2009, 16:41

negrOM, le pire c'est que ce sont les même qui il y'a une semaine te disaient "Ouais la France ne mérite pas d'aller à la coupe du monde, on devrait rejouer le match, pauvres Irlandais bla bla bla ..."
Qui aujourd'hui te sortent "Quoi la France n'est pas tête de série à la coupe du monde ? c'est un scandale encore un complot de la fifa !" ... :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 03 Déc 2009, 16:46

dlb1664, ben je vois pas où est le scandale dire que la France ne mérite pas grand chose sur son match de barrage c'est un fait.

Maintenant, dire également que c'est incompréhensible de mettre l'Angleterre qui n'a rien de gagner depuis 66 tête de série et pas la France, je ne vois pas où est la contradiction :-k.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Déc 2009, 16:49

magic_chris, peut etre parce que les Rosbeefs n'ont pas eu besoin d'aller aux barrages eux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 03 Déc 2009, 16:53

negrOM, donc si tu ne vas pas aux barrages t'es tête de série ? Ca fait beaucoup de tête de séries, on ?

Le système de calcul est profondément injuste, tout comme la qualification de la France au mondial sur une erreur d'arbitrage, j'ai le sentiment d'être plutôt cohérent.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Déc 2009, 17:01

negrOM, donc si tu ne vas pas aux barrages t'es tête de série ? Ca fait beaucoup de tête de séries, on ?

Non, juste que t'es pas tête de série si t'es passé par les barrages. Cela me semble cohérent aussi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2009, 17:08

magic_chris, nan mais ce que je veux dire c'est que certains voulaient limites pas qu'on fasse la Coupe du Monde à cause de la triche, et maintenant c'est les même qui gueulent car on est pas tête de série enfin bon ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin