[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Papa mouyo » 25 Nov 2009, 17:18

negrOM, il a déja fait la moitié du chemin a 20 ans. douillet 4 champ. mondiaux, riner 2.

et surtout il les écrase tous malgré la différence d'age. il n'a personne de son niveau, j'avais lu un truc sur lui, il comptais s'orienter vers le basket si ca devenait trop facile en judo. douillet a un énorme palmarès mais riner devrait rapidement arriver a sa hauteur.

par contre, j'ai vu tres recemment un francais de 16 ans qui s'annonce aussi prometteur que lui...

le judo c'est pour nous depuis douillet, et pour un bon moment maintenant. cocorico!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Nov 2009, 17:20

Papa mouyo a écrit:loursin, il ya 2frères célébres en pétanque mais je crois pas qu'il soit dedans,

m'étonnes pas que tu le connaisses, c'est du lourd quintals redaface2

bah ouais c'est marqué dessus. :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 25 Nov 2009, 17:25

Papa mouyo, t'oublies les titres olympiques qui ont bien plus d'importance dans l'esprit des judoka que les championnats du monde, Riner n'a fini "que" 3eme.

Puis le judo n'appartient à personne en ce moment, y a aucune nation qui sort du lot même les japs sont rentrés dans le rang au niveau masculin. Chez les hommes, il n'y a que chez les lourds que l'on brille sinon le reste des autres caté est pas top :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 25 Nov 2009, 17:31

negrOM a écrit:Papa mouyo, t'oublies les titres olympiques qui ont bien plus d'importance dans l'esprit des judoka que les championnats du monde, Riner n'a fini "que" 3eme.

oui, et pour etre honnete, c'est par pure mauvaise foi redaface2

faut que je m'en aille, ALLEZ L'OM !
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Nov 2009, 16:37

Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Genzô » 26 Nov 2009, 16:50

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Nov 2009, 18:11

:pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 26 Nov 2009, 18:55

Le sale montage en plus :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Nov 2009, 20:00

Je pense que c'est une erreur de comm. Avec la première photo, il y a ceux qui n'auraient pas pensé à mal et pour qui ça n'aurait rien changé, et ceux qui y auraient vu un clin d'oeil malicieux. Tout bénéfice pour la notoriété du produit. Là, la photo devient déséquilibrée, avec un sportif sur les trois sans son instrument de travail. Qu'en pensent les ceusses qui s'y connaissent en pub ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 26 Nov 2009, 20:01

Alors qu'il suffit de lui mettre le ballon devant les pieds ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 26 Nov 2009, 20:27

Genzô a écrit:Alors qu'il suffit de lui mettre le ballon devant les pieds ...

arrete, si c'était si simple tu crois que les mecs passeraient des diplomes ? :cretin:

sinon vous avez fait fort. passer de domenech a la collection des plus grands palmares du sport francais, fallait oser :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar negrOM » 26 Nov 2009, 20:49

C'est surtout qu'il ressemble à Debouze là
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Nov 2009, 21:02

negrOM a écrit:C'est surtout qu'ils ressemblent à Deux bouses là

et voila, il y a 2 noir un peu connus qui se font du blé et les insultes pleuvent :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 27 Nov 2009, 10:03

Information
Vainqueur de la Coupe du monde 1998 en tant que sélectionneur, Aimé Jacquet estime, dans une interview accordée à France Football, que la Fédération française aurait dû changer de sélectionneur après l'Euro 2008. «Lorsqu'on occupe un poste comme le sien, qui fut aussi le mien (1994-1998), quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF : elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur (...). C'est un job que tu ne peux bien remplir que quatre ans car c'est un poste tellement exposé.»

Soutien indéfectible de Domenech au moment de sa nomination, juste après l'Euro 2004, Jacquet prend aujourd'hui ses distances avec son ancien protégé. Il regrette lui aussi le manque de communication du sélectionneur. «Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais, même quand les journaux me tombaient dessus. C'est essentiel. On peut être dans l'émotion, on se doit aussi de parler foot.»

Amoureux du jeu, l'ancien DTN aurait aimé que le sélectionneur s'explique sur la médiocre prestation des Bleus contre l'Irlande (1-1 a.p.) au Stade de France. «Les Bleus ont fait un mauvais match et je n'ai entendu aucune explication à ce sujet. (...) Je suis conscient qu'un sélectionneur est jugé sur ses résultats et que s'il les obtient, il doit continuer. Mais cela ne nous empêche pas de parler du jeu ou, en l'occurrence, du non-jeu.»

L'equipe.fr

C'est une tres bonne chose qu'il en parle .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 27 Nov 2009, 13:01

ouais enfin parler après la guerre ça sert pas à grand chose je trouve
si tout le monde avait été unanime pour dire qu'il n'était plus l'homme de la situation bien avant, peut être qu'il aurait dégagé
mais là, à quelque mois de la CDM, dire tout haute ce que tout le monde pensait tout bas depuis longtemps, ça sert strictement à rien puisque ce sera quand même Raymond qui sera en poste en Afrique du sud :?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Nov 2009, 13:06

ruby, ça doit pas être aussi facile que ça de parler de ça sans passer pour un rageux ou pour un prétentieux qui vient se la joueur sur le dos d'un Sélectionneur déjà fusillé de toutes parts. Et Jacquet me semble le gars plutôt tranquille et pas trop prompt à polémiquer, ni tirer sur l'ambulance.

Mm si comme toi je regrette qu'il ne l'ait pas fait en sortie de ce désastreux Euro 2008, ça aurait pu être le coup de pouce qui fait pencher la balance et aurait fait éjecter Domenech. Sauf que n'oublions pas que c'est aussi (surtout?) une histoire de gros sous derrière, indemnités énormissimes toussa... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Papa mouyo » 27 Nov 2009, 13:06

sinon vous avez fait fort. passer de domenech a la collection des plus grands palmares du sport francais, fallait oser

toute situation est porteuse de son contraire :fier:
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Nov 2009, 13:45

ruby, Jacquet a les boules du non jeu proposé par l'EDF c'est tout .

Et puis au moins Domenech ne pourra pas lui répondre qu'il n'y connait rien en foot :fier:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Nov 2009, 15:57

superolive, nan, mais il s'en tirera par une pirouette, comme d'hab', et surtout, SURTOUT, évitera de parler de foot. =D>

En mm temps, peut-on vraiment lui en vouloir de ne pas parler de qq chose qu'il connaît visiblement aussi mal...?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 27 Nov 2009, 15:59

J'ai aimé le passage disant que Jacquet est un amoureux du beau jeu.

Je me souviens encore de ses compos d'équipe en 4-5-1 avec 3 joueurs à peine à vocation offensive.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin