Modérateur: Modérateurs
Papa mouyo a écrit:loursin a écrit:non mais sa phrase de départ était énorme quand même
je regrette, mais si la france gagne la cdm, henry entrera de fait dans la légende. et la comparaison avec zidane sera légitime. nous n'y sommes pas encore, et je n'y crois pas.
mais thierry henry si!
superolive a écrit:peezee a écrit:InformationCa avait l'air d'agacer Thierry Henry.
Pas du tout! Il me connaît par coeur. Après chaque conférence de presse, il me glisse: "Coach, vous êtes fou!" Les autres aussi sont habitués à ma personnalité. Quand il ne se passe rien, ils sont étonnés.
il l'appelle "coach" et le vouvoie... ça peut paraître rien mais àma c'est représentatif d'une "distance" entre les joueurs et Ray Dom, surtout dans le sport me semble qu'une grande proximité et complicité sont indispensables pour former un groupe solide, or là...
bof bof ...
A l'OM je sais pas si les joueurs tutoient La Dèche
sillicate a écrit:on n'est pas d'accord là et aussi sur le cas pelé maradona, parce que il me semble que pour toi la légende est basée sur les statistiques du palmarès, pour moi, c'est sur les faits de jeu et les actions des joueurs qui ont été decisives pour les grandes victoires de leurs equipes.
Papa mouyo a écrit:sillicate a écrit:on n'est pas d'accord là et aussi sur le cas pelé maradona, parce que il me semble que pour toi la légende est basée sur les statistiques du palmarès, pour moi, c'est sur les faits de jeu et les actions des joueurs qui ont été decisives pour les grandes victoires de leurs equipes.
je suis d'accord avec toi. mais ce n'est pas moi qui fait les légendes.
henry deviendrait le plus titré en EDF, le meilleur buteur, de tous les temps. je n'ai jamais été un grand fan de ce joueur, mais cela forcerait mon respect.
loursin a écrit:ouais enfin le ski nautique et le VTT un connard dans mon genre s'en cogne
Travis Bickle a écrit:Papa mouyo a écrit:sillicate a écrit:on n'est pas d'accord là et aussi sur le cas pelé maradona, parce que il me semble que pour toi la légende est basée sur les statistiques du palmarès, pour moi, c'est sur les faits de jeu et les actions des joueurs qui ont été decisives pour les grandes victoires de leurs equipes.
je suis d'accord avec toi. mais ce n'est pas moi qui fait les légendes.
henry deviendrait le plus titré en EDF, le meilleur buteur, de tous les temps. je n'ai jamais été un grand fan de ce joueur, mais cela forcerait mon respect.
pour cela faut qu'on gagne la CDM, et c'est pas vraiment à l'ordre du jour
sinon en palmarès monstrueux, t'a le mec qui faisait du ski nautique (Patrice Martin je crois), Seb Loeb et le plus fort c'est un Vététiste notre Juju national, L'énorme Monsieur Absalon ( 2 titres olympiques, 4 titres de champion du monde, 5 coupes du monde entre autres ...)
Moundir33 a écrit:Thierry Henry c'est 6 ou 7 fois de suite consécutivement dans le top10 du ballon d'or, et ça c'est fort
Papa mouyo a écrit:superolive, douillet est déja a moitié supplanté par un gamin de 20ans. qu'y puis-je ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités